Radio Potter....en différé
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 17:13

Parce que certains l'ont redemandé ou parce que vous l'avez manquée - rassurez vous, vous n'avez rien manqué - elle est rediffusée, en différée, pour vous, devant votre PC, vous avez juste à lire bande de fainéants Harry Potter RPG

Harry Potter RPG Harry Potter RPG RADIOOOO POOOOOTTTTERRRR Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Emission du 12 Mai :

Vous avez aimé Le 6/9 de NRJ :

« Alors Nikos, ça va toujours la graisse ? »

Vous avez adoré Cauet :

« A ce qu’il parait ils vont inventer un nouveau téléréality show. Après Danse avec les Stars, ce sera Bois avec les Stars. Johnny et Gerard Depardieu ont déjà dis oui »

Vous vous êtes bien marrés devant X Factor !

« Eh mais non c’est l’émission à Castaldi ça ! »
    « Rah l’émission à Castaldi c’est les quatres poules qui sont enfermées avec le coq mais c’est pas celui qui est monté comme un âne »
    « Et merde ! »

Désormais, encore mieux que ce que vous avez connu, elle revient pour vous, sans fioritures, sans censure, sans chaussure aussi « Arg bonjour l’odeur ».

La nouvelle Radio qui va déchirer toutes les ondes ! « Ouais bah pour l’instant ce sont mes tympans qui sont déchirés »

A écouter chez vous, devant votre PC, en étant mal rasé, mal coiffé, sans rien avoir mangé, même si vous cuvez « C’est bon on a compris, tu vas encore faire durer le suspense longtemps ? » Bah non c’est pour faire venir les gens « là tu les fais fuir » Bon d’accord.

Radio Potter, la seule Radio qu’on n’écoute pas, suffit de la lire « Eh bien, on est vraiment mal barré, encore une belle bouse, on se demande qui va encore morfler après ».

Ca vient de tomber : Lord Voldemort serait mort. Ouais mais il est comme les serpents, il retombe toujours sur sa queue, mais ça doit faire mal !

Horoscope : Demain vous allez tous mourir. On leur avait pourtant dis de ne pas se jeter dans les bras d’Aliénor.

Vocabulaire : Nous rappelons que les bretons parlent un langage à eux, ainsi « Avaler le cadenas on verra » n’est pas le sortilège de mort, évitez de riposter, la Ligue Nationale de Langage Breton vient de protester bien qu’on ait rien compris.

Reproduction : C’est comme un magnétoscope : « avance, recule, avance, recule, stop, éject », merci d’en prendre compte, et les baguette magiques ne servent à rien, on l’a déjà dis.

Cuisine : La recette du jour de Chez Riri et Ivy « Tout ce qui vit, ça finit tout cuit » : Le ragoût de vampire : Une tranche de testicules, accompagnée de sa garniture : pincées d’intestin, lobes de l’oreille fris à la poêle, le tout accompagné par de savoureux cris de souffrance.

Sexe : Oui vous en avez chacun un, ne vous en faites pas. Pour ceux qui n’en ont pas, le suicide est autorisé.

Best Seller : Un nouveau livre en tête des ventes !!!! Le titre : « Comment j’ai obtenu ma place dans le staff ! », des détails sulfureux concernant les aventures adultères de Seb et de Nat, voir des deux en même temps, les témoignages de ceux et celles ayant fait partis ou faisant partis du staff, notamment Julie (Kaelyn) et Julie (Dahrah), tout y est décrit, dans les moindres détails. Attention + de 65 ans s’abstenir au risque de perdre votre dentier.

People : Bellatrix Lestrange est enceinte ! Enceinte de sa troisième folie permanente.

Aurors : Aujourd’hui les Aurors britanniques organisent une quête afin de pouvoir essayer de redorer leurs blasons. Nous rappelons qu’ils sont censés protéger la population et que pour le moment ils se contentent de faire la manche, au moins, on les voit dans la rue.

Economie : Tout va bien ! Les gobelins sont riches ! Mais vous, vous êtes fauchés.

Amour : Un jour vous aussi vous trouverez le Grand Amour, en attendant, les gars, vous avez toujours votre main droite ou la gauche ou les deux !

Musique : Le dernier tube de la Troupe de Poudlard vient de paraître : « J’aimerais tant »

Un petit extrait : « J’aimerais tant qu’elle m’aime, Mademoiselle MacGonagall ! J’aimerais tant qu’elle m’aime, mais elle ne veut pas ! J’aimerais tant qu’elle m’aime, même si j’ai la galle ! J’aimerais tant qu’elle m’aime, mais elle est toujours dans le rata ! »

Mariage : Après Kate et William, après Albert de Monaco et son Bobsleigh, après Nanis et Bob l’éponge, voici les futurs mariés du mois de mai : Andie et ses drôles de Dames.

Et oui Andrew Mortensen est polygame, il épousera en une seule noce, trois femmes, oui trois, pour commencer. Félicitation à Ivy, Tonks et Dahrah, au moins, il en aura une de chaque, quasiment. Assures l’étalon !

Loup-garou : Rémus est en vie, et ouais, comme quoi même les dépressifs sont capables de s’accrocher à la vie, même si on les pousse dans le vide mortel.

Famille : Les Weasley’s sont tristes. Leur fille vient de se pendre. Oui au bras de Drago Malfoy, une rousse avec un blond ça donnera quoi ? Une orange !

Ordre : C’est pas bientôt fini ce boucan ? Pire que des gamins, va falloir remettre de l’ordre.

Mangemorts : Victoire ! Vous êtes libres ! « Avada Kedavra », ah bah j’ai rien dis. C’est comme les terroristes, faut toujours qu’il y en ait un qui se prenne pour le chef.

Séries : Après les aventures de Mortimer le dernier moustiquaire, après le Retour d’Astique ton poirot, après Lulu et Sevinounet au pays des Télétubbies, nous vous présentons la nouvelle série de la télévision magique, en sous titré, décodé, braille, et fourchelangue : Le Ministère s’Amuse !

Dans le rôle du Ministre : Vladimir Manokova ! (Dites bonjour à la maison close)
Dans le rôle de l’hôtesse d’accueil (oui la sal*** on sait) : Bree Mason
Dans le rôle du Bairman : Richard D. Rahl (bon pas la peine d’y aller, il n’y aura jamais à boire)
Dans le rôle du médecin : Dahrah Mills (Faites gaffe à vos fesses !)
Et dans le rôle du Stewart, bonnet d’âne, lèche bottes, séducteur raté : Calvin Walker

Avec des dialogues très développés :

« Il y a du monde » « Ouais » « Bon je vais dans mon bureau » « Je vais boire un verre » « Je vais tirer un coup » « Fais toi pas mal »

Prochainement sur vos écrans.

Météo : La météo sera présenté par Bernie le Détraqueur :

…… Bernie ? Bernie ? Ils sont tous morts on dirait.

Ce sera glacial visiblement pour la semaine.

Ca vient de tomber : Le shipp c’est comme une valise à l’aéroport, c’est une fois qu’on l’a perdu qu’on aimerait bien le récupérer.

Insolite : Les commères Nanis et Manon pensent que Radio Potter est méchante avec elles. Mais non ! Vous vous faites des idées voyons. Si vous en voulez une preuve, venez me voir dans la loge après, et sans baguettes.

Faits divers : Quand Kaelyn L. Campbell parle de montrer les baguettes, elle ne parle pas forcément de ce que vous avez entre les jambes les garçons !

Manifestation : Les Vampires en ont ras le bol et ils montrent leur mécontentement la nuit tombée, des pancartes, des défilés, ils en ont marre qu’on les prenne pour des suceurs.

Pub : L’Oréal vous présente son nouveau shampoing, plus brillant que blanc, plus beau que narcisse, plus collant que super glue, plus glamour que le charme, voici Pedro l’Ane ! Un concentré d’ânes en pleine croissance prélevés à la source (voir liste des élèves de Poudlard), utilisable, échangeable, garanti sans perte de cheveux, certifié et approuvé par Severus Rogue, cobaye officiel de la marque.

Sport : Nouveauté au département magique des sports, suite au sponsoring des familles de sang pur, un nouveau jeu va apparaître : Mangemorts Factor. Il y aura trois mangemorts devant un moldu, un sang de bourbe et Voldemort. Le premier à lui lécher les pieds garde la vie sauve.

Ca vient de tomber : Une nouvelle découverte à Sainte Mangouste, ils ont retrouvé la mèche rebelle d’Harry Potter par terre, comme quoi, les chercheurs trouvent !

Société : Les femmes issues des familles de sang pur disent que tous les sorciers sont des machos depuis la naissance. Oh Mesdames ! C’est faux ! On est macho bien avant ça !

Histoire : Gryffondor et Serpentard ne se sont pas toujours détestés. Cette partie de l’histoire provient d’un malentendu. En effet les deux fondateurs étaient frères, et une malencontreuse interprétation de la part de Godric mis fin à cette fraternité. On avait pourtant prévenu Salazar de ne pas sortir des phrases du genre : « Viens je vais te montrer mon gros serpent ».

C’est la fin de cette radio, nous espérons que vous avez passé un bon moment, nous rappelons que les appareils photos, caméras, screenshots, copier/coller sont interdits, en revanche vous avez le droit de péter, de vous marrer et de vous gratter les couilles. Vous pouvez reprendre une activité normale, à tchao bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 17:28

C'est du lourd Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 17:35

Ouais après tant d'absence fallait marquer le coup Harry Potter RPG
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 24
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 17:35

MDR J'adooore Harry Potter RPG Excellent Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Citation :
Quand Kaelyn L. Campbell parle de montrer les baguettes, elle ne parle pas forcément de ce que vous avez entre les jambes les garçons !

Merci Harry Potter RPG Pour une fois que tu dis vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 17:58

Tu as vu ? J'ai été gentil hein Harry Potter RPG

J'aurais le droit à mon câlin ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 18:09

Citation :
Et dans le rôle du Stewart, bonnet d’âne, lèche bottes, séducteur raté : Calvin Walker

Tout ça à la fois ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Bref, j'adore comme d'hab. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

J’aimerais tant qu’elle m’aime, Mademoiselle MacGonagall ! J’aimerais tant qu’elle m’aime, mais elle ne veut pas ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG Futur tube de l'été, je vous le dis. Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 18:33

Richard D. Rahl a écrit:
    Famille : Les Weasley’s sont tristes. Leur fille vient de se pendre. Oui au bras de Drago Malfoy, une rousse avec un blond ça donnera quoi ? Une orange !

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Non sérieux, je suis fan. Harry Potter RPG

Ca gère, comme d'hab'. Harry Potter RPG

& Je plussoie Clavin, c'est le tube de l'été c'tte chanson ! Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Ven 20 Mai - 21:01

Ouais on va changer l'hymne de Poudlard et mettre ça à la place Harry Potter RPG
Bree Mason
Is a perfect woman

☞ Dispo pour rp : Nop.

Féminin Age : 51
Gallions : -329825

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Sam 21 Mai - 8:41

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8535-bree-mason-un-rapport-a
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."

☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 32
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Sam 21 Mai - 14:14

Citation :
Ca vient de tomber : Lord Voldemort serait mort. Ouais mais il est comme les serpents, il retombe toujours sur sa queue, mais ça doit faire mal !

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Énorme ! Harry Potter RPG

Citation :
Horoscope : Demain vous allez tous mourir. On leur avait pourtant dis de ne pas se jeter dans les bras d’Aliénor.

Harry Potter RPG 2012... Encore 14 ans à attendre pour nos persos. Harry Potter RPG

Citation :
Best Seller : Un nouveau livre en tête des ventes !!!! Le titre : « Comment j’ai obtenu ma place dans le staff ! », des détails sulfureux concernant les aventures adultères de Seb et de Nat, voir des deux en même temps, les témoignages de ceux et celles ayant fait partis ou faisant partis du staff, notamment Julie (Kaelyn) et Julie (Dahrah), tout y est décrit, dans les moindres détails. Attention + de 65 ans s’abstenir au risque de perdre votre dentier.

Harry Potter RPG Tu as oublié le principal. L'interview de Richard : Comment j'ai accédé à la même place que Julie à l'époque. Petit cachottier... Harry Potter RPG J'en ai gardé de bons souvenirs. Harry Potter RPG

Ca pervertie Radio Potter... Harry Potter RPG

Quand à la série télé, ça va j'ai le bon rôle. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

[list]"Certains hommes sont sans but logique.
On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux.
Certains hommes veulent juste voir le monde brûler."
[/list:u]

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view

☞ Copyright : Bazzart and Tumblr

Féminin Age : 28
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 22 Mai - 13:37

Trop bien ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Je ne veux pas finir en cendres

Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 22 Mai - 18:13

Merci, merci, vous en aurez d'autres Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Lun 23 Mai - 15:23

Ca sera quand les prochains ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."

☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Lun 23 Mai - 15:53

Tous les matins à 6H avant de partir au boulot. Geoffrey a promis de faire ça pendant une heure. Harry Potter RPG Ca commence demain. Harry Potter RPG

Harry Potter RPG

[list]"Certains hommes sont sans but logique.
On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux.
Certains hommes veulent juste voir le monde brûler."
[/list:u]

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view

☞ Copyright : Bazzart and Tumblr

Féminin Age : 28
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Lun 23 Mai - 16:03

Le pauvre, il va parler tout seul vu qu'à cette heure-là personne ne sera là ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Je ne veux pas finir en cendres

Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Lun 23 Mai - 17:09

Seb dans ta g*** surtout, tant que je suis pas payé, que dalle Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£

☞ Copyright : Bazzart

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Lun 23 Mai - 17:11

Mais tu vas être payé. Harry Potter RPG Nature ? Espèce ? Virement bancaire ? Pour la première proposition, il faut voir avec Capucine. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

"Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers Mangemorts...Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir! [...] je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne."

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Lun 23 Mai - 17:14

Une voiture, Ford Mustang Shelby GT500 de 67, et une vraie Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 7:42

Emission du 04 Juin :

Chers téléspectateurs, chères téléspectatrices, nous vous rappelons que les sorties de secours se trouvent en haut de la CB au niveau du bouton « déconnexion » en cas d’envie passagère ou de suicide collectif. Il est formellement interdit de parler, de faire chier son monde ou même de se prendre pour Dieu. Malgré tout, on vous autorise à lire, à faire semblant de vous marrer et si ça vous plait pas, on est content de vous faire chier !

Radio Potter, la seule radio qui se prend pour Dieu parce qu’elle est la parole de DH. Enfin jusqu’à maintenant.

Télé-réalité : Nouvelle émission dans l’audiovisuel : L’île de la Répulsion.

Cela se passera sur l’île d’Azkaban, le premier candidat qui se tape un détraqueur a gagné. Et le tout sans se faire baiser à son tour !

Election : Qui veut prendre la place de Ministre ? Telle est la question du jour dans notre cher Royaume-Uni. Plusieurs candidats se sont présentés :
- Vladimir Manokova : Non, il serait capable de transformer le Ministère en bordel pour vampires.
- Kingsley Shaklebolt : L’afro tendance des années 2000, il est le frère de tout le monde, enfin avec le succès, il va friser le blanc et deviendra notre sœur.
- Albus Dumbledore : Pour remplacer un invisible, un mort c’est tout aussi envisageable.
- Nostradamus : Au point ou on en est, autant avoir un vrai devin à la tête du pouvoir.
- Alastor Maugrey : Le Jean-Marie le Pen du monde sorcier.

Une chose est sur, on est mal barré.

Amour : C’est le printemps, ça bourgeonne, les amours naissent, vraiment vous pensez qu’à shipper bande de petits filous !

Insolite : Richard D. Rahl a été admis à Sainte Mangouste pour une morsure. Visiblement sa petite amie vampire n’a pas compris le sens du mot « sucer » quand on parlait de ce qu’il avait entre les jambes. La prochaine fois, choisis toi une humaine !

Nourriture : Pour ceux appréciant la viande bien cuite, une adresse rien que pour vous : Chez Vladi et ses Dragis ! Un large choix de viande (Mangemorts, humains, vampires, loups-garous, veelas, gobelins, gnomes) cuit devant vous par ses amis les Dragons. Evitez juste de vous approcher de la flamme.

Cinéma : Le nouveau film de Michel Baie Vitrée va sortir cette semaine dans nos salles magiques : Transploteurs IV : La revanche du come back du retour de la tante de Tom.

Tom parviendra-t-il à dominer le monde ? Reviendra-t-il dans le monde des vivants ? Finira-t-il sa vie en regardant Bella et Lucius faire des courbettes devant lui ? Toutes les réponses, mercredi dans vos salles.

People : Nymphadora Tonks se dévoile ! Découvrez qui est vraiment le père de son enfant : le Gnome Horus de Pilou Pilou ! Rémus Lupin en pleine dépression, il noie son chagrin dans l’alcool, en tuant sous sa forme de loup-garou des alcooliques.

Musique : Ils sont quatre, ils sont beaux, ils ne sont pas futés, mais font bavés les filles : Seth, Andrew, Bastian et Michel parce que le dernier on ne sait jamais qui s’est, ce sont les Wizard’s A Patate avec leur tube du moment : « Je ne suis pas un mégalo ! » dédicace à tous les mages noirs.

Poudlard : Attention, veuillez éviter par le couloir Nord Ouest entre la classe de Métamorphose et la salle de potion des environs au risque de devoir traverser un brouillard épais et de perdre connaissance. On avait pourtant dis à Mimi de ne pas laisser les portes ouvertes quand elle fumait sa moquette avec ses chats.

Education : Des cours spéciaux seront organisés pour les élèves à partir de février de l’année prochaine. Des cours d’éducation sexuelle, il y en a marre de voir Poudlard ressemblait à une crèche, c’est une école au nom de Merlin !

Ca vient de tomber : On a retrouvé le véritable père de Grabble et Goyle, Vernon Dursley, on se demande qui sera le plus à plaindre.

Attentat : Le Chaudron Baveur a explosé, on avait bien dis à Hermione Granger qu’une boum, les sorciers, ils pensaient que c’était une potion explosive. Miss-Je-Sais-Tout est devenue Miss-Je-Suis-Recherchée-Partout.

Produits de beauté : Les cosmestiques « Jolis Poils » lancent aujourd’hui leur nouveau produit : La potion « Rappelle ton loup » au travers de laquelle, chaque homme aura la chance, que dis-je, l’honneur, après l’ingestion de cette potion, de devenir aussi poilu qu’un loup-garou. A éviter les nuits de pleine lune au risque de manger sa moitié et ses enfants, et son chien, et son chat pendant qu’on y est.

Ca vient de tomber : Ca y est, les sorciers vont adaptés Joséphine Ange Gardien dans leur monde, cela s’appellera Myrtille La Chiante et ses copains, pas de bol pour eux.

Le dicton du jour : « Quand vient la pluie, la meilleure façon de se réchauffer c’est de baiser » De Groslolos Sexfriendly

Animaux : Saraelle Herondale a confondu son lapin avec le cousin de Riri. Est-ce qu’elle prendrait Ethan O’Connell pour un chaud lapin ? A vérifier en profondeur.

Partie à trois : Visiblement Dahrah Mills ne sait plus qui choisir : Amadeo ou Seth ? On dirait que le deuxième vient de gagner cette manche, un Seth à Zéro !

Série : Après le film : Le revanche d’une bonde, après le deuxième film : La blonde contre-attaque, découvrez la nouvelle série magique de France Sorcier : Le mordant des blondes !

Avec deux bombes sexuelles : Capucine Stevens et Epperly Donahue.

Suivez leurs aventures au cours desquelles elles suceront leurs victimes jusqu’à la moelle, sauf la seconde, elle est trop timide, elle ne suce jamais au premier rendez-vous.

Confessions intimes : Grey’s Anatomy. Non ce n’est pas une série, juste Cassandra Grey qui se livre, qui se met à nue pour vous. Dans tous les sens du terme. Vous saurez comment la faire grimper au rideau, pourquoi les hyppogriffes ça lui cloue le bec, et pourquoi José le Centaure la broute.

Ca vient de tomber : Nymphadora Tonks vient de se taper Rémus Lupin ! Dans ses rêves.

Faits divers : un homme a été retrouvé sur la lune avec sa chatte, un éclair de feu entre les mains. Visiblement on a jamais appris à Rusard que les balais, ça volait.

La Pensée Philosophique : « Si tu penses que Potter est le sauveur du monde, cherches pas, tu es entrain de rêver, Mec, la vie c’est de la merde ! »

Devinettes : Qu’est-ce qui est roux, à quatre pattes avec deux oreilles pointues ?
Réponse : Ivy Powell entrain de tester le jeu de la brouette avec Dobby.

Le Trio d’Or : Hermione Granger n’a jamais demandé à ce qu’Harry et Ron lui remboursent tout ce qu’elle a fait pour eux. Par contre, eux, ils ont été vidés leurs bourses avec elle. Les bons comptes font les bons amis !

James et Lily : Lily Evans a détesté James jusqu’à la septième année, la cause exacte est en fait qu’elle aurait voulu avoir les mêmes cheveux en bataille, et avoir plus de poils, plus de muscles, en fait, elle voulait devenir un homme.

Ordre : Ca bouge chez eux ! De l’action en perspective ! « Boum badaboum BLING », ah non c’est juste Tonks qui s’est encore mangé le porte parapluie « Rémuuuuus, viens m’enlever ce bout tout dur d’entre mes feesssses » laissons les à leurs affaires.

Ca vient de tomber : Après Secret Story, voici Wizard Story. Dix gosses en pleines pubertés qui apprennent à manier de la baguette. Ouais c’est Poudlard mais en format HD, son Dolby Suround.

Evènement : Jean Cultamère, sur un concept français, vient d’annoncer la première Gay Wizard Party. Une banne de tarlouzes et de lesbiennes endiablés avec un balai dans le cul. Ca ne changera pas des matchs de quidditch.

Association : L’association S.A.A (Sorciers Alcooliques Anonymes) accueille deux stars de la chanson parmi leurs membres. Ivy A. Powell et Richard D. Rahl avec leur tube mondialement connu : « Double Jaune ». Dédicace à tous les alcooliques : « Quand je serais grand je serais alcoolique, j’habiterais dans un formule 1 ! Tous les soirs je me prendrais des cuites ! Whisky, Vodka ou les deux !». L’intégrale de leur compilation est en vente dans les bacs et soutiendra les actions de l’association qui est bien entendu de boire comme des trous, de finir dans les caniveaux et d’aller cuver dans les cellules de dégrisement du ministère.

Sport : Les élèves de Poudlard ont décidé de jouer un nouveau : Qui finira le premier bourré tout en culbutant Kaelyn L. Campbell. Encore un gosse qui va arriver ça ! A moins qu’elle simule, à force, ils vont pas savoir viser peut-être avec l’alcool. Ils ne verront pas le bon trou.

Vous avez aimé ? Vous avez apprécié ? Tapez 1 pour que cela continue, Tapez 2 pour que ça s’arrête. Non on déconne, vous vous croyez ou ? A la Star Academy ? Aller rentrer chez vous, il n’y a plus rien à voir, vous pouvez rallumer les cerveaux et penser à respirer désormais. Pour ceux ayant fait une syncope, nous rappelons que vous avez signé avant d’entrer et donc vous l’avez dans le cul ! Bonne soirée.
Kaelyn L. Campbell

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 8:13

T'es en manque Geo Harry Potter RPG Sérieusement en manque Harry Potter RPG
Mais c'était très marrant Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Pauvre Capucine Harry Potter RPG C'est pas un objet sexuel Harry Potter RPG Ni Kae' Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Spoiler:

http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 8:22

Pas de ma faute si je dois m'abstenir jusqu'à ce que tu ais passé ton bac, je ne dois pas te déconcentrer Harry Potter RPG

J'ai jamais pensé que Capucine était un objet sexuel Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Kaelyn L. Campbell

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 8:30

Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Genre c'est de ma faute Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Non mais c'est sous entendu Harry Potter RPG Que des allusions Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 8:40

Mais non, je pense à ton avenir donc je fais abstinence mais c'est dur Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Roh mais Capucine c'est plus qu'un objet sexuel, c'est une déesse Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Kaelyn L. Campbell

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 8:44

Oh que c'est gentil Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Ouais je suis d'accord Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   Dim 5 Juin - 8:47

Je sais, ça méritera compensation après moi je dis Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio Potter....en différé   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant