Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bree Mason
Is a perfect woman

☞ Dispo pour rp : Nop.

Féminin Age : 51
Gallions : -329825

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 17:54

Amour, Gloire et Dh ♠

1°) Petit un. - Amour Gloire et Dh, de l'idée originale détenue par Richard D. Dhal mais qui n'a pas eu le temps le copyrighter, est une série à l'image de la fanatique amour gloire et beauté, en guise de petite animation entre membre, je vous propose une petite mise au point, avec un casting etc... J'ai déjà eu des propositions, mais je ne m'en souviens plus Harry Potter RPG . C'est juste quelque chose pour divertir, cela mettra en œuvre Gossip Dh et tout les journalistes en herbe Harry Potter RPG Quoi qu'il en soit, je recrute, alors postez à la suite, pour que votre fiche personnage apparaisse, avec votre rôle, secret absolu jusqu'à la fin. Quoi qu'il en soit, c'est à la demande de Calvin Papy Walker que j'ai pris la décision d'ouvrir le topic. Alors tuez-le lui, pas moi Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Cordialement, votre réalisateur : Bree Mason. Harry Potter RPG

--- RÔLES DISTRIBUES ---

Ivy A. Powell

Ivy est la "putain" de service comme on dit dans le jargon. Littéralement bête de sexe, elle a au moins couché avec tout les garçons du quartier. Possédant un caractère fort et imbus, c'est une vraie petite peste. Détestée par les femmes du quartier (Bien peu nombreuse), elle finira par tomber enceinte mais ne sait pas qui est le père. Les choses se compliqueront ensuite pour le début de la saison deux. AMOUR GLOIRE ET DH !!!

Calvin "Papy" Walker

Vieux prêtre de l'église de St. Jean, il est obsédé de la religion et de ses valeurs morales. Missionnaire, il tente de convertir tout le monde par la force et punit gravement les déviances comme la gourmandise ou l'homosexualité de gré ou de force. Quasiment fou, il fera la rencontre d'Ivy, qui l'aidera à devenir enfin cool. Peut-être trop cool justement. Calvin Papy Walker, ou comment passer d'un extrême à l'autre. Il se verra renvoyer de son église pour faute grave fin saison une. AMOUR, GLOIRE ET DHHHH !!! Nous avons un là un personnage d'une légère névrose, bon à enfermer et encore puceau. :O

Dernière édition par Bree Mason le Jeu 12 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8535-bree-mason-un-rapport-a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 17:58

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS !!!!! Harry Potter RPG

Tu te souviens pas que je suis celle qui se tape tout le monde et qui ne sait pas qui est le père de son enfant ? Harry Potter RPG Et que Cédric est le pervers de service ? Et que Calvin est le prêtre qui finit dévergondé et qui me trompe avec je sais plus qui ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 18:00

Pourquoi je suis toujours mêlée aux délires chelous qu"il y a sur le forum ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG

N'empêche que je veux mon rôle de puritain qui devient cool à la fin de la saison 2. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 18:04

Vous l'aurez et je m'en souviens Harry Potter RPG
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse

☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 27
Gallions : -329530

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 18:05

De mémoire j'ai le rôle du pervers Harry Potter RPG
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view

☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 28
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 19:37

C'est de pire en pire par ici ! Harry Potter RPG Sérieux on va finir par fermer le flood ! Harry Potter RPG

Ivy la fille enceinte qui se tape tout le monde ? Harry Potter RPG N'empêche, trop bien trouvé le rôle du prêtre pour Calvin !! Harry Potter RPG Et il chante aussi, comme ceux qui passent sur TF1 ? Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Je ne veux pas finir en cendres

Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 19:55

Mais euuuh, annulez pas la série elle a pas commencé encore ! Harry Potter RPG Je veux m'imprégner de mon rôle ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Moi je peux chanter, mais les autres, ils chantent mal, donc bon, à moins que je sois le perso principal ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Myrtille C. Ravenwood
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 28
Gallions : -329901

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 20:00

Harry Potter RPG Carrément. Harry Potter RPG Elle se prend le premier rôle. Harry Potter RPG

Je préfère rester spectatrice en ce qui me concerne... Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

She lives in a fairy tale somewhere too far for us to find. Forgotten the taste and smell of the world that she's left behind. It's all about the exposure the lens I told her... The angles were all wrong now. She's ripping wings off of butterflies. Keep your feet on the ground, when your head's in the clouds. Well go get your shovel and we'll dig a deep hole to bury the castle, bury the castle... ♫
Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6192-myrtille-la-vie-c-est-p http://harry-potter.forumdefans.com/t8272-myrtille-la-vie-est-un-reve-mais-rever-n-est-pas-vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 20:08

Bree Mason a écrit:
l'idée originale détenue par Richard D. Dhal mais qui n'a pas eu le temps le copyrighter,

C'est Rahl, comme ça, pas Dhal, espèce d'analphabète. Harry Potter RPG

Avec lui en réalisateur, les dialogues ne vont pas voler haut je le sens Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 20:16

Qui a dit qu'il y aurait des dialogues ? Harry Potter RPG

... T'as raison Nat', contente toi de rester extérieure au phénomène finalement. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Bastian L. Krüger
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

Féminin Age : 23
Gallions : -219920

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 20:29

NAAAAN VOUS L'AVEZ FAIT BANDE DE FOUS QUE J'ADOOOOORE Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Ivy la description Harry Potter RPG

J'espère que vous n'oublierai pas le clochard sexy qui se tape toutes les filles et qui fait des gosses partout ? Harry Potter RPG

http://harry-potter.forumdefans.com/t3839-bastian-est-de-retour- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-lukas-bastian-tony#38182 http://harry-potter.forumdefans.com/t4506-bastian-exige-tout-un-tas-de-liens-pour-votre-plus-grand-bonheur#33577
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 20:31

HAAAAAAAAAAAAAN C'est toi le père ? Harry Potter RPG On va faire une chasse au papa je crois. Il peut avoir plusieurs pères sinon le gosse ? Non parce que chercher, ça va être long. Harry Potter RPG
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse

☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 27
Gallions : -329530

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Lun 9 Mai - 21:15

Bon faut pas oublier que je trompais Ivy avec Calvin Harry Potter RPG
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mar 10 Mai - 6:55

Je vous rajoute Harry Potter RPG
Mais qui était le vieux macho qui voulait tuer tout le monde et qui frappait sa femme ? Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mar 10 Mai - 18:28

Hannnn vous êtes des oufs
Tient je vais réfélchir pour un rôle
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mar 10 Mai - 18:36

Tu ne réfléchis pas, il est attitré d'office. Harry Potter RPG
Tu postules ? Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mar 10 Mai - 18:42

Je dévergonde Clavin, bien entendu. Harry Potter RPG

Okk maggle, je sors, je m'enterre, je... Ma connerie me surpasse ce soir. Harry Potter RPG
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 25
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 12:31

Haaaan sa a l'air cool Harry Potter RPG je peut en être ? Harry Potter RPG
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 13:59

Oui. Harry Potter RPG
Tu seras la mégère qui fait une obsession maladive sur le vieux Boff de John. Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 14:01

Moi aussi je veux ! J'ai une réputation à tenir. Et je dirais bien que je vais y mettre Caprice : La blonde qui fait tourner les têtes et qui pourtant n'attend qu'une chose : le prince charmant...

Nonne ? Non.
Vierge ? Peut-être
Aimée des hommes ? Un grand oui, qui résiste aux belles blondes ?
Ecérvelée ? Sans doute...
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 14:05

Mmmh... :lucain;
Caprice sera...

La blonde qui se croit belle et en fait... Est une horreur et fait fuir tout les mecs Harry Potter RPG Un poichiche dans le cerveau mais qui se révèle être en fait sensible et gentille. Une imbécile heureuse Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 14:07

Ah ben c'est sympa...
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 14:08

Bon puisque c'est toi, je fais une concession. Harry Potter RPG
Tu choisis ton rôle Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 14:10

Oh ben si tu veux je veux bien jouer celle qui a un poichiche dans la tête mais pas repousser les mecs s'il vous plait !

Disons que je les attire mais une fois que je parle trop ils se demandent légèrement si je ne suis pas débile ?
Bree Mason
Is a perfect woman

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    Mer 11 Mai - 14:11

Anhhh Harry Potter RPG Excellente idée Harry Potter RPG C'est noté. Harry Potter RPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Dh ♠ [Studio Mimic ©] { Projet    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant