Loup-Garou Party :) ♦ " Aouuuh "
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loup-Garou Party :) ♦ " Aouuuh "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Loup-Garou Party :) ♦ " Aouuuh "   Jeu 28 Avr - 15:16

  • La journée allait être ennuyeuse, selon Joshua tout au moins. Déjà que la veille, seul deux clients lui avaient fait des achats. Si le commerce continuait à diminuer, Joshua avait de grandes chances de faire faillite. Mais contre toute attente, il gardait le sourire et accueillait chaleureusement ses clients.

    Joshua se réveilla vers 8 h 30. Le soleil resplendissait déjà dehors. Charles, son hiboux l'avait réveillé par de petits couinements. Le jeune homme lui avait alors ouvert la cage pour qu'il puisse s'envoler par la fenêtre et ainsi cesser de casser les oreilles de son maître. Joshua s'habilla rapidement. Il déjeuna lentement et manqua de s'endormir dans son bol de café !
    Il s'empara de ses clés et prit sa veste en direction du chemin de traverse. Il y avait une énorme foule et plusieurs élèves de Poudlard bavait devant les magnifiques balais exposés dans les vitrines de la boutique de Joshua. Le jeune marchand ouvrit son magasin avec le sourire. Cette journée ne s'annonçait pas si mal, tout compte fait.

    Joshua s'installa derrière le comptoire de la caisse. Soudain plein de nostalgie, il sortit son écharpe de Gryffondor d'un tirroir. * Qu'est ce que je donnerais pour un match de Quidditch *, pensa-t-il. Mais à peine eut-il le temps de reposer son trésor que deux personnes entrèrent dans sa boutique. Il y avait un jeune fille habillée de la tunique habituelle de Poudlard, ornée du blason des Serpentards ainsi qu'un homme. Mais ils n'étaient pas du même groupe puisque l'homme se dirigea vers Joshua tandis que la fillette s'en alla vers le rayon des balais volants.
    L'homme désirait des renseignements sur le poste de batteur. Il devait avoir un enfant ayant reçu ce poste. Après que Joshua l'est rassuré et expliqué le rôle du batteur, l'homme s'en, très peu convaincu, mais s'en alla. Joshua rejoignit sa cliente parmi les balais. Il s'accouda à une étagère et manqua de tomber. Joshua remarqua une norme morsure sur la cheville de la fillette, alors âgée de 12 ou 13 ans. Elle était mince et dôtée d'une chevelure blonde.

    Mais, aussi perdu fut-il, Joshua réalisa tout de même qu'il avait oublié de cacher sa griffure sur l'avant-bras droit. De toute manière, il n'avait pas besoin de grand chose pour la cachée : il posa sa main dessus.

    Voyant que sa cliente hésitait entre le nimbus 2001 et l'éclair de feu, Joshua prit par à ses pensées.


    " Bonjour. Tu cherches un balais volant ? Ah, je vois que tu hésites entre deux. Je te conseillerais l'Éclair de Feu, il est nettement plus rapide que le nimbus 2001 ... et aussi nettement plus cher. Alors, je pense que le 2001 te conviendrait bien. Enfin, ce n'est qu'un avis financier. Pour la technique, je suis sur que l'Éclair de Feu est le meilleur balais. Je pourrais te faire une démonstration, si tu acceptes ! "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Party :) ♦ " Aouuuh "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Magasin Quidditch-
Sauter vers: