Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]   Mar 26 Avr - 16:28

Ethan venait de sortir du magasin de son cousin, à vrai dire, c'était la seule personne qu'il connaissait vraiment dans ce pays pour le moins pluvieux et puis une visite familiale c'était toujours bon à prendre ? Bon peut-être pas avec Richard, mais au moins il ne l'avait pas foutu dehors ce qui était déjà un exploit en soi. Il faut dire que même si leur choix de carrière avait été totalement opposée, ils s'entendaient comme larrons en foire quelque part, ils avaient sensiblement le même caractère, bien qu'Ethan se trouvait être quelqu'un de bien plus charmant au demeurant et moins caustique dirons nous. Peut-être pour cela qu'il avait toujours été du bon côté de la barrière. Enfin toujours est-il qu'après un dernier salut, et une promesse de se revoir d'ici peu, il s'engouffrait de nouveau dans ce que les anglais appelaient l'Allée des Embrûmes. On ne voyait pas vraiment pourquoi elle s'appelait comme ça, certes, ce n'était pas vraiment un palace mais il avait déjà vu pire que cela aux Etats-Unis.

Au moins ici, les gens avaient un toit sur la tête, ailleurs, ce n'était pas forcément le cas vous me direz. Enfin il flânait quand même beaucoup dans les rues, il faut dire que sans emploi fixe pour être précis, on ne pouvait faire que jouer au touriste du dimanche, et sa tenue, semblable à celle d'un moldu, jean, blouson en cuir, cela n'avait aucun rapport avec les robes que portaient ceux et celles qu'il croisait. Franchement, ça, ça le faisait sourire voir même marrer, parce que s'habiller comme ça, c'était bon pour le Moyen-Age, il serait temps d'évoluer, mais gardons le fond de sa pensée à vrai dire sur le moment.

On pouvait voir les rats se faire quasiment une course dans les rues pour savoir qui allait chiper le dernier morceau encore viable de viandes des environs, avant qu'il ne se fasse écraser par la chaussure de quelqu'un ou alors c'était un sortilège qui était passé par là vu la stupéfaction de celui qui croyait avoir eu son dîner. On voyait vraiment de tout dans les environs, peut-être qu'il avait bien fait de faire une halte dans ses pérégrinations à travers le monde. Malheureusement, à force de regarder aux alentours, notamment une de ces "charmantes" dames qui essayaient de vendre leur charme sans succès - logique quand on voyait la tête qu'elle avait - on ne vit pas vraiment ce qui arriva devant lui, ou alors juste au dernier moment, assez pour tenter un évitement de dernière minute, mais malgré tout, la bousculade fut là, et visiblement celui qui venait de le bousculer n'avait soit pas l'air d'avoir regardé, soit il était trop occupé à compter les pavés au sol, ou alors c'était un aveugle, possible aussi. Trop de possibilités et pas de choix évidents.


"Wo ! Ca va vieux ?"

En même temps difficile de dire le jeune, on ne voyait même pas sa tête, si seulement il la relevait quelque peu on saurait, bien qu'on doutait de toute manière de savoir de qui il s'agissait, il était quand même un étranger dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]   Ven 29 Avr - 8:56

Le chemin de traverse, lieu de travail de centaines de sorciers et sorcières, lieu des premiers achats lié a la magie. Un lieu respirant la sorcellerie à plein nez, mais aujourd'hui il y avait des sorcières qui s'avançait en masse à la banque, pour vider une fortune et faire du shopping.

Bryan se faisait bousculer de part et d'autres, des folles qui courraient pour obtenir un Gobelin de libre. La mine courroucé, il lança un regard noir à une sorcière d'un âge mûre, déjà qu'il n'était pas en très bonne forme, il fallait que les gens le bousculent.

Il reussit à sortir de la banque, sa mine était devenue maussade, son aspect physique devenait de plus en plus catastrophique, ses yeux était cernés, son visage émacié, il ne mangeait quasiment plus, depusi qu'il s'était démasqué, comme si il regrettait son choix d'être un Mangemort.

Habillé d'un costume noir, il comptait profiter de la masse de sorcier et sorcières faisant leurs emplettes, mais il n'avait pas pris de direction particulières, il avançait dans l'Allée des Embrumes, des rats courraient partout il dépassa Barjow et Beurk, il n'allait quasiment jamais dans ce lieu, ce n'est pas parce qu'il avait peur, mais il évitait d'y aller.

C'est alors que tellement absorbé dans ses pensés que le jeune conjureur de sort se cogna contre quelqu'un et tomba à la renverse.
Sur le coup ses yeux lancèrent des éclairs, mais quand il leva les yeux, c'était un personnage haut en couleur qui faisait son apparition, habillé d'un blouson en cuir noir, d'un jean, le style des Moldu lui convenait parfaitement.


"Wo ! Ca va vieux ?"

Bryan se releva doucement, et d'un ton un peu secoué il reussit à articuler:

- Oui je suis désolé, je ne vous avais pas vu.

Une situation grotesque, surtout dans l'allée des embrumes, des sorciers édenté souriaient, ce qui énerva le sorcier.

-Venez, je vous invite à boire un verre, pas dans cet endroit, on raconte qu'il vous ferait passer un filtre de Mort-Vivant pour un verre d'eau.

Il se mit à marcher vers le Chaudron baveur et furent aveuglés par le soleil lorsqu'il sortirent de cette fameuse allée.

- Je ne vous avais jamais vu auparavant, vous êtes un touriste?

[HJ: désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]   Ven 29 Avr - 15:33

Il n’avait pas l’air en très grande forme le type qu’il venait de bousculer, à croire qu’il allait tomber raide mort d’ici quelques secondes. En tout cas, il avait quasiment le profil type des personnages de cette allée. Enfin malgré tout, il n’était pas le seul fautif dans l’histoire, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait regardé devant lui non plus, tu parles d’un ancien Auror si on percutait tout le monde devant soi, la discrétion n’était plus vraiment là. Enfin en tout cas, au moins il n’était pas tombé sur….quoi ou plutôt sur qui déjà ? Il n’en savait rien du tout, mais visiblement pas quelqu’un en très grande forme physique.

"Pas grave, on ne peut pas dire que je regardais devant moi non plus."

En tout cas le type était direct, pourquoi, va savoir, mais se faire inviter à boire un verre alors qu’on venait juste de se bousculer, c’était du rapide. On aurait pu croire que si on se retrouvait face à quelqu’un du coin, cela ne se serait pas forcément bien passé, au contraire, que tout cela finirait en bagarre généralisée, finalement, il avait peut-être tord. Ou alors c’était une ruse. Oui bon, il faudrait qu’il arrête de voir des machinations partout quand même, mais bon ancienne déformation professionnelle on va dire.

"Je vous suis, je ne suis pas vraiment du coin bien que je saurais faire la différence avec le verre d’eau."

Enfin visiblement, notre ami que l’on venait de bousculer, pas vraiment un ami, bref, l’emmenait en dehors de l’Allée des Embrûmes, oui pour boire un verre, ce n’était pas forcément le meilleur endroit au monde, personnellement, les Bahamas ou les Iles Caimans, c’était pas mal, mais on n’allait pas voyager pour un verre. On se retrouva sur le Chemin de Traverse, rapidement, lui ne faisait que suivre, il connaissait le chemin pour aller jusqu’au Chaudron Baveur, mais bon, il n’était pas anglais de pure souche donc souvent on flânait sur les vitrines, mais visiblement notre ami était pressé de boire.

"On va dire ça comme ça, je voyage beaucoup je dirais et pas forcément pour faire que du tourisme."

Enfin on avait beau être de bonne humeur, et assez détendu, ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas remarqué le teint pâle et le reste de celui que l’on venait de bousculer. Il n’allait pas lui claquer dans les bras hein ?

"Vous êtes sur que ça va ? Vous avez une tête à faire peur."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta tête ne me revient vraiment pas ! [ Fe Bryan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ-
Sauter vers: