Mission Quête #2 : Double Tom
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Quête #2 : Double Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mission Quête #2 : Double Tom   Ven 25 Fév - 16:46

Post MJ :

    Poudlard, magnifique école de magie, qui regorgeait de bien des secrets, encore enfouis actuellement. Poudlard, une école en sommeil cette nuit, les élèves dorment, tout est bien silencieux, mais en est-on vraiment certain ? A vrai dire, peut-être plus pour très longtemps, une ombre se faufile, se présente à l'entrée de la forêt interdite. Une ombre qui regarde fixement drapée dans sa cape noire, le château encore illuminé. Une ombre qui n'hésite pas un instant avant de s'avancer dans le parc, y pénétrant comme s'il était en terrain conquis, une ombre qui a un objectif. Plus qu'une ombre, un être humain, un être humain qui malgré tout, ne cherche pas à se faire voir, de la discrétion malgré le but de sa visite dans l'école de magie britannique. Bientôt, cette personne entre dans Poudlard, faisant résonner le grincement des portes d'entrée du hall dans le couloir vide. Comme entrée en matière il y avait plus silencieux. Mais s'appesantir sur son sort ce n'était pas son but. Il était en colère, vraiment colère, en colère contre ses hommes, ses larbins, ces moins qui rien qui ne savaient pas le servir, il devait tout faire lui-même, pour cela qu'il était là ce soir.

    Il venait rechercher ce qui était sien, et nul doute que personne ne pourrait lui barrer la route de toute manière. Son objectif était clair, et même le fameux élu ou quiconque ne pourrait rien faire contre lui, ils étaient trop faibles, il était fort, puissant, il était l'héritier de Serpentard après tout, il était chez lui, c'était sa demeure, la demeure de son ancêtre, celui qui avait été chassé, désormais il fallait reprendre ce qui lui était du. D'un pas conquérant, connaissant le chemin, il grimpa quelques escaliers pour filer en direction de la salle sur demande. Personne n'était dans les environs, cela avait de quoi atténuer sa colère, et de laisser une certaine joie l'envahir, ils étaient trop faibles pour savoir qu'il était ici, vraiment, ces défenseurs du "bien" mériterait une bonne correction, s'il avait le temps de faire joujou avec eux, mais pas pour le moment, une autre fois peut-être. Il était temps de reprendre ce qui était sien, avant qu'un autre ne le détruise ou s'en empare. Lord Voldemort vaincra et tout le monde périra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Ven 25 Fév - 19:48

Depuis quelques jours, Harry demeurait au Terrier, venu avec Ron et Hermione, le trio avait décidé de s'accorder une courte pause dans la quête des Horcruxes. Voldemort ayant mystérieusement disparu, Harry ne croyait pourtant pas à sa mort. Depuis les révélations de son mentor Albus Dumbledore, le gryffondor s'était juré de mener à bien la quête entamée par son ancien directeur et de conduire Voldemort à sa perte. Sa mort ou bien la sienne, son destin était scellé depuis sa naissance et cessant de lutter en vain contre sa destinée, le jeune Potter avait décidé d'accomplir ce pour quoi il était l'élu. Après une soirée d'apparence légère avec les Weasley, d'apparence seulement car chacun était en réalité préoccupé par les derniers évènements, Harry décida d'aller se coucher. Molly lui avait attribué la chambre de Bill à présent en ménage avec Fleur. Luttant de longues heures contre ses tracas, se culpabilisant d'entrainer les êtres qu'il aimait le plus dans sa quête, il sombra cependant dans un sommeil trouble et agité.

Agité était le mot, surtout lorsqu'il sentit une brûlure sur les bords de sa cicatrice, apercevant quelques images, il était à présent dans le corps du responsable de sa marque au front, il était impatient, il était inquiet également de pouvoir être surpris, agacé de devoir agir par lui même pour acquérir l'objet de son contentement, mais également empli d'allégresse à l'idée d'obtenir ce qu'il recherchait, arrogant et fier, prêt à en découdre, il était à Poudlard, et se dirigeait vers la salle sur demande, il savait que non loin de là se trouvait l'objet de sa quête...

Haletant, se passant la main sur son front à présent moite, Harry s'était réveillé en sursaut. Cela correspondait aux dernières rumeurs établies dans l'Ordre. Voldemort cherchait les objets pouvant à tout jamais sceller l'apogée de sa force. Les horcruxes, ainsi donc était il en quête de ses fragments d'âme, lui garantissant l'immortalité. Sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine, le jeune Potter s'empressa de remettre ses lunettes rondes sur le bout de son nez. Discrètement il enfila un jean, un tee-shirt et un pull. Il se rendrait là bas et s'emparerait de l'objet avant qu'il ne soit trop tard. Avec un peu de chance, Voldemort n'y serait pas encore si le rêve qu'il avait fait était un projet et non un acte du Seigneur des Ténèbres. Glissant sa baguette dans sa poche, prenant sa cape d'invisibilité d'une main hâtive, il décida de partir seul. Ron et Hermione avaient déjà encouru bien trop de dangers par sa faute et il serait incapable de porter le poids de leur mort. Ainsi, il préférait agir seul sans l'aide de quiconque, affrontant son destin en solitaire.

De la manière la plus silencieuse possible, il descendit les escaliers, une sensation définitivement moite voilant son front, il était à présent presque à la porte lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui, lui demandant où il allait. Se retournant soudainement, il aperçut une chevelure flamboyante, feu ardent qu'il reconnut entre milles, Ginny l'avait entendu et elle était déjà habillée. Il s'était efforcé de l'éviter toute la soirée, depuis leur récente rupture, le gryffondor avait décidé d'étirer le lien qui les unissait afin de pas avoir à porter l'angoisse de sa possible perdition. Mais de temps à autre, il n'avait pu empêcher ses yeux verts de contempler son visage si rassurant, ce visage qu'il affectionnait par dessus tous, ce visage qu'il protégerait jusqu'à sa mort. Pris en faute, il murmura:

" Ginny, ce n'est pas important, remonte te coucher..."

Inutile de mentir à la jeune Weasley, elle le connaissait sans doute mieux que quiconque, au moins autant que Ron et Hermione. Elle pouvait lire à son visage, à son regard même à sa posture que quelque chose d'important se tramait. Se rapprochant de lui, son regard emprunt de douceur et d'autorité à la fois, elle lui fit part de sa volonté de le suivre. Il n'avait qu'à accepter ou alors elle hurlerait et réveillerait toute la maisonnée. Contraint et forcé, Harry lui prit doucement le bras et l'entraîna au dehors du Terrier. Il ne voulait surtout pas attirer une attention de plus. Faisant quelques pas vers l'extérieur, il lui expliqua en quelques mots:

" J'ai eu une vision, Il est à Poudlard ou il y sera dans très peu de temps, il cherche ce qui lui est le plus précieux actuellement, il cherche une parcelle de son âme... Je dois m'en emparer avant lui!"

Ginny l'écoutait attentive, lui confirmant ensuite qu'il n'irait pas sans elle. Il était très inquiet de devoir l'affronter avec elle, elle même symbolisant également une parcelle de sa propre âme. L'ironique aurait sans doute proférer qu'ainsi les deux rivaux seraient à égalité. La regardant d'un air un peu suppliant, il connaissait pourtant l'obstination de Ginny. Puis baissant ses paupières comme un signe de consentement, il articula:

" Très bien." Puis ils transplanèrent immédiatement.

Contemplant l'enceinte de Poudlard auprès de laquelle ils se trouvaient à présent, Harry ne pu s'empêcher de ressentir une sensation de joie en revoyant l'établissement qu'il chérissait tant, quelques secondes après une étrange mélancolie en repensant au dernier évènement auquel il avait assisté dans cet école, l'enterrement de Dumbledore et à présent une impatience à accomplir son destin.

Tendant sa cape d'invisibilité, il la passa au dessus de Ginny et de sa propre personne, celle-ci entourant sa taille de son bras, lui tenant les bords de la cape, les deux silhouettes progressèrent tant bien que mal à l'intérieur de l'établissement. Tous les deux adultes à présent, la cape ne pouvait les couvrir entièrement, mais au moins ce serait toujours un camouflage de pris. A présent dans les escaliers de l'école non loin de la salle sur demande, ils aperçurent pourtant une silhouette rôdant dans les environs. Songeant immédiatement à Rusard, Harry attira Ginny dans un renfoncement afin de laisser la personne passer avant de reprendre leur chemin. Mais cette personne n'était pas Rusard, cette personne était bien autre, une vieille connaissance de Harry, une ancienne petite amie secrète en réalité, Kaelyn. Celle-ci ayant sans doute repérer quelque chose au niveau de leur pieds, le Gryffondor se maudit intérieurement d'avoir sans doute laissé dépasser un bout de son soulier. Perplexe, la belle blonde tendit le bras vers leurs deux corps et sentit surprise le tissu invisible pourtant bien palpable en dessous de ses doigts. Dégainant sa baguette, de son autre main, elle tira d'un coup sec sur la cape, révélant leurs deux visages au sien. Interrogative , elle se contenta de leur demander ce qu'ils faisaient là. Pour l'affrontement en solo, c'était bel et bien loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Ven 25 Fév - 21:55

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Ginny ferma les yeux pour les rouvrir une poignée de secondes plus tard. Elle était allongée dans son lit au Terrier ne parvenant pas à trouver le sommeil. Son regard se posa un instant sur Hermione, avec qui elle partageait sa chambre puisqu’ elle, Ron & Harry étaient venus passer quelques jours à la maison ; elle dormait et elle en avait bien de la chance, songea la rouquine. Harry… La cause de son insomnie ce soir-là. Cela faisait si longtemps qu’ elle n’ avait pas eu d’ occasion de le voir, et pas un jour ne passait sans que malgré tous ses efforts, elle ne s’ inquiète pour lui, se demandant où il était, ce qu’ il faisait et s’ efforçant tant bien que mal de ne pas se passer en tête les pires scénarios imaginables. Et voilà qu’ il était revenu, ne lui adressant pour ainsi dire pas une seule parole et mettant tout son art à l’ éviter. Au moins, elle avait la certitude qu’ il était bien en vie et qu’ il n’ allait pas risquer de mourir à chaque instant durant quelques jours, c’ était cette pensée qui lui permettait de ne pas craquer. Si Ginny avait accepté leur rupture, comprenant le point de vue du Gryffondor, elle n’ était pas en accord avec lui pour autant et il ne pouvait pas lui demander de cesser de l’ aimer, comment déjà, pour son bien ? Elle avait tout essayé pour obtenir des informations quant à la tâche qu’ ils devaient accomplir, mais tout ce qu’ elle avait obtenu, c’ était qu’ ils agissaient à la demande de Dumbledore, cela s’ arrêtait là & Ginny n’ appréciait pas d’ être ainsi mise à l’ écart.

Aussi lorsqu’ elle entendit un bruit provenant du couloir, elle s’ extirpa doucement de son lit veillant à ne faire aucun bruit afin de ne pas réveiller son amie. Elle attrapa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, soit un jean et un pull. Elle prit soin de récupérer sa baguette posée sur la table de nuit à côté du lit et sortit en avançant sur la pointe des pieds, refermant la porte derrière elle le plus silencieusement possible. Son cœur s’ accéléra lorsqu’ elle put reconnaître la silhouette de Harry devant elle, descendant les escaliers sa cape d’ Invisibilité à la main. Elle savait que cela serait lui, personne d’ autre n’ aurait pu se lever au milieu de la nuit, mais le voir lui faisait toujours cet effet. Elle le rattrapa alors qu’ il avait presque atteint la porte et lui demanda d’ une voix douce, afin de ne pas l’ effrayer, où il comptait se rendre seul et à cette heure de la journée. Sa réponse ne l’ étonna pas. Elle connaissait assez bien Harry pour se douter que s’ il n’ avait pas jugé utile de mettre au courant Ron et Hermione de son escapade nocturne, il n’ allait pas l’ inviter elle à l’ accompagner. Mais elle le connaissait également assez bien pour juger à l’ éclat de ses yeux, l’ expression de son visage et jusqu’ au moindre tressaillement dans sa voix, que quelque chose de grave se tramait dans son dos.

    « Harry, tu n’ iras nulle part sans moi, tu le sais. »

Tout en parlant, Ginny s’ était plantée devant lui, fixant sans ciller ses yeux verts. Elle savait avant qu’ il ne réagisse qu’ elle avait gagné. Il n’ avait pas le choix. Lui aussi en savait assez long sur elle pour ne pas douter qu’ elle était capable de réveiller toute la maisonnée en piquant un accès de colère si sa réponse ne lui convenait pas. Harry attrapa alors son bras, l’ entraînant vers l’ extérieur afin de lui expliquer la situation. Ainsi, Vous-Savez-Qui dont on n’ avait plus eu de nouvelles depuis quelques temps avait décidé de repasser à l’ œuvre et d’ étendre sa domination. La jeune Gryffondor n’ était pas non plus stupide et connaissais le danger que représentait le fait de s’ opposer au Seigneur des Ténèbres, mais rien ne la ferait changer dans sa décision ; l’ idée de vivre alors que Harry serait mort lui était insupportable et elle se préoccupait bien peu de perdre sa vie à elle si c’ était pour l’ aider à accomplir ce qu’ il avait à faire.

    « Je viens. »

N’ ayant plus le choix, il serra plus fort son bras et ils transplanèrent. Arrivés devant Poudlard, ils enfilèrent la fameuse cape qui avait maintenant du mal à les rendre complètement invisible tous les deux puisqu’ ils avaient bien grandi, atteignant la taille adulte. Ils pénétrèrent ensuite dans l’ enceinte de l’ école, avançant le plus silencieusement possible vers la salle sur demande, lieu où ils s’ étaient si souvent entraînés aux sortilèges de défense contre les forces du mal avec le reste de l’ Armée de Dumbledore ; l’ heure était maintenant venue de voir si elle était capable de mettre en pratique ce qu’ elle y avait appris. La rouquine ne pouvait non plus pas s’ empêcher de jeter parfois quelques regards nerveux autour d’ eux, Vous-Savez-Qui était en route, mais où précisément se trouvait-il à cet instant, elle l’ ignorait, Harry ne le disait pas et peut être l’ ignorait-il avec exactitude lui aussi. C’ est à cela qu’ elle pensait lorsque le Gryffondor l’ attira soudain dans un renfoncement et manquant de lui faire articuler un cri de surprise. Elle s’ apaisa cependant bien vite en apercevant Kaelyn, puisqu’ elle n’ était pas sujet à vouloir leur faire du mal. Traîner dans les couloirs à cette heure tardive était cependant dangereux pour elle, surtout en cette nuit, et elle ne souhaitait pas qu’ il arrive malheur à leur amie. Gin’ posa son regard sur celui de Harry, mais aucun d’ eux n’ eut le temps de réagir : Kaelyn s’ était approchée et venait de retirer la cape qui les couvrait, les rendant visibles à ses yeux.

    « Chut. »

Elle avait murmuré ce mot par simple précaution ; la Serdaigle était la personne la plus intelligente qu’ elle n’ eut jamais connu, assez donc pour se rendre compte que prévenir tout Poudlard de leur présence ici n’ était pas la meilleure chose à faire, mais dans ce genre de situation il arrivait à tout le monde de ne pas maîtriser ses réactions.

    « Kae, par Merlin, qu’ est ce que tu fais debout ? Remonte te coucher... »



Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
avatar

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 24
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Sam 26 Fév - 13:48

Harry, Ginny & Kaelyn ♣
« Double Tom • Mission Quête #2 »


Le Sommeil n'avait pas pointé son nez. Voilà ce qui se passe quand on ne fait presque rien de la journée, on ne trouve pas le sommeil. Kaelyn était assise en tailleur sur son lit, elle tenait son journal intime entre ses jambes. Eh oui, elle écrivait dans un journal. Et elle en avait bien besoin ! Elle devait vider son coeur et sa tête, sinon elle exploserait. Certes, elle pourrait se confier à ses amis, car ils étaient là pour elle, mais elle ne voulait pas les saouler avec ces histoires. Surtout qu'elle savait très bien qu'ils avaient tous leur problème, de leur côté. Alors elle préférait tout écrire dans un carnet. Kaelyn était donc entrain de lire depuis le début son journal. En le lisant, elle remarqua que sa vie était quand même mouvementé ! Puis soudain elle entendit un bruit. Un bruit très familier : Son ventre. En effet, son ventre venait de grogner, signe qu'elle avait faim. Le ventre pas rempli, c'était presque sûr qu'elle n'arriverait pas à s'endormir. Il fallait donc absolument qu'elle trouve à manger, qu'elle mange à sa faim. Et le seul lieu qui lui vint à l'esprit ce fut la cuisine. Mais Kae' savait que c'était une mauvaise idée...Il était très tard et roder dans les couloirs à cet heure là était interdit. Et si elle se faisait prendre, elle risquait cher ! Enfin...les punitions étaient plutôt horrible selon la personne qui les donnait.

Kaelyn se mit à réfléchir, à peser le pour et le contre. Puis après quelques minutes de réflexion, Kae' se leva de son lit, attrapa ses affaires et prit sa baguette qu'elle mit dans la poche de son jean. Le plus discrètement possible afin de ne réveiller personne, Kaelyn sorti de son dortoir et ensuite de la Salle Commune. Heureusement que de faibles torches éclairaient les couloirs sinon Kaelyn aurait eu besoin d'utiliser un sort comme Lumos et elle aurait pu attirer l'attention. Bref, la Serdaigle marcha tranquillement vers les Cuisines. Passer d'une tour au Rez-de-chaussée allait être long...Descendre tous les escaliers etc. Enfin avant d'arriver aux escaliers, Kaelyn devait passer certains couloirs, en faisant bien attention qu'il n'y ait personne.

Et justement, dans l'un des couloirs, Kaelyn crut voir un bout de soulier. C'était bizarre mais elle avait vu comme un pied qui marchait. D'ailleurs, lorsque ce ''truc'' remarqua la présence de Kaelyn, il alla directement se cacher si on peut dire. Vraiment étrange. Et plutôt curieuse, elle voulait savoir ce que c'était. Kaelyn se dirigea donc vers là où il y avait un bout de chaussure et tendit sa main. Ouawh, là c'était plus que bizarre. Elle sentait quelque chose sous ses doigts...Pourtant il n'y avait rien ! La jeune fille eu alors un réflexe. En effet, elle sorti sa baguette de sa poche et la pointa sur ce qui semblait invisible. Elle prit une grande inspiration puis tira le tissu qu'elle touchait des doigts. Et ouawh ! Là, elle fut surprise. C'était une cape d'invisibilité cachant Harry et Ginny. Deux anciens Gryffondor avec qui elle s'entendait plutôt bien, bien que cela avait été plus poussé avec Harry puisqu'ils étaient sortis ensemble. Enfin bon, c'était de l'histoire ancienne. Cependant, elle avait toujours gardé de bonne relation avec lui. Quoi qu'il en soit, Kaelyn était vraiment très surprise de les voir ici et cela pouvait se lire sur son visage.

    Ginny ♣ « Chut. »

De toute façon, là, elle était trop abasourdi pour pouvoir crier ou avoir une quelconque parole. Et puis, elle savait qu'il ne fallait pas se faire remarquer. Parce que d'abord elle n'avait pas le droit d'être là à cet heure là mais en plus, il y avait Harry, à Poudlard alors que tout le monde savait qu'il était recherché par les forces du Mal et que Poudlard n'était plus un endroit sûr.

    Ginny ♣ « Kae, par Merlin, qu’est ce que tu fais debout ? Remonte te coucher... »

Ça c'était la meilleure ! Ils étaient autant en infraction qu'elle mais Ginny lui disait de remonter se coucher. Kaelyn rangea sa baguette puis retrouva ses esprits. Oui, car elle fut longtemps surprise de les voir ici, maintenant !

    Kaelyn ♣ « Harry...Ginny... » Trois heures plus tard, en effet. Kaelyn s'adressa à Ginny. « Je pourrais vous retourner la question. Qu'est ce que vous faites ici, à cet heure là ?! C'est du suicide de venir ici ! »

Enfin bon, elle n'avait pas répondu à sa question et Kaelyn se disait que si elle voulait que Ginny ou Harry réponde à sa question, il faudrait peut-être qu'elle fasse de même !

    Kaelyn ♣ « Et pour répondre à ta question, je me dirigeais vers les cuisines...Je sais que c'est interdit mais trop tard, je suis lancée. »

Il fallait comprendre par là qu'elle n'allait pas retourner se coucher...

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Sam 26 Fév - 14:41

Post MJ :

    Que faisait encore des jeunes en dehors de leurs dortoirs à cette heure-ci ? Une question que tout le monde se poserait si on passait par les couloirs désormais. Malheureusement, aucune personne du corps enseignant ne se trouvait dans les parages, il y avait un cruel manque de sécurité dans les parages ou alors ils étaient dehors pour une toute autre histoire, des choses interdites au moins de dix huit ans peut-être. Les coquins.

    Mais revenons en à ce qui amenait malheureusement tout ce beau monde en ce lieu si sinistre la nuit, on ne pouvait en effet pas vraiment dire que cela vous réchauffait de voir ses couloirs si ternes, sans vie, d'autant plus que chaque parole prononçait par les personnes présentes provoquaient comme une sorte d'écho, montrant bien qu'ils étaient seuls. Pas seuls au monde mais presque. Le problème avec cela, c'est que cela pouvait attirer quelqu'un ou quelque chose ou simplement se trouver sur le chemin de quelqu'un qui n'était pas connu pour sa grande miséricorde. En effet, Lord Voldemort, Voldynounet pour les intimes, se trouvait là, là ou personne ne pourrait se douter de sa présence, dans l'enceinte du château, et dans ces fameux couloirs. Des intrus, car pour lui, ils étaient des intrus, se trouvaient sur son chemin, le chemin vers l'immortalité, le chemin vers son dû. Est-ce que cela le gênerait ? Certainement pas, il ne ferait qu'une bouchée de pain de cette bande de jeunes sorciers trop ignorants pour comprendre la destinée d'un homme - si on pouvait encore l'appeler ainsi - comme lui.

    Tel un serpent vicieux qui s'insinue là ou personne ne s'attend à le voir, armé de sa baguette, le regard rivé vers son adversaire de toujours, en quelque sorte, sans un mot, d'un simple geste de la baguette, il fit venir la cape d'invisibilité dans ses mains. Ainsi donc le fils Potter se trouvait ici, et pas seul, cela ne pourrait n'être que bénéfique pour lui ce soir. Se débarrasser de son adversaire mais également récupérer ce qui lui appartenait, d'une pierre deux coups. Il était temps d'entrer en scène.


    "Harry Potter, nos chemins se croisent à nouveau. Et des traites à leurs sangs, il ne fallait pas me faire cet honneur. Encore une fois Potter, tu te mets sur mon chemin, mais tu ne peux rien contre le descendant de Salazar Serpentard !"

    Les pas lents, calculés, il savait ce qu'il faisait, d'autant plus qu'ils étaient sur son chemin. Il ne fallait en tout cas, pas éveiller les soupçons de ceux présents dans le château, sinon sa présence serait démasquée, et nul doute qu'il ne pourrait pas récupérer ce qui était lui.

    "Pitoyables, admirez la puissance de Lord Voldemort ! Avada Kedavra !"

    Pas le temps pour les préliminaires, il devait agir vite, et rien qu'avec ce sort, ils auraient de quoi faire, d'autant plus vu la puissance qu'il recelait en lui. Personne ne pourrait résister, peut-être pour cela qu'il pouvait se permettre de les laisser "s'amuser" avec ce sortilège pendant qu'il traversait le couloir. Nul doute qu'ils n'étaient que des petites gènes, des cailloux dans une chaussure, des poils de cul coincés entre les dents, faciles à se débarrasser et il avait plus urgent à faire.

    "Je m'amuserais bien avec vous, mais vous êtes si faibles. Diffindo !"

    Juste pour la route, cela les empêcherait certainement de les suivre ou au moins pour lui de disparaitre de leur vue, il ne fallait pas qu'on le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Dim 27 Fév - 15:57

Alors qu’il espérait pouvoir intervenir rapidement en solitaire, Harry se retrouvait à présent en compagnie de Ginny et Kaelyn. Ayant décidé d’agir sans l’aide de Ron et Hermione, voilà qu’il se trouvait à présent dans une situation périlleuse en compagnie de deux personnes qu’il appréciait tout autant. Se maudissant intérieurement de ne pouvoir protéger ceux qui lui était chers, le jeune Gryffondor n’eut cependant pas à loisir de se pencher longuement sur ses tourments. En effet , à peine allait-il souffler à Kaelyn de retourner dans son lit pour la dissuader de les suivre, qu’il sentit sa cape d’invisibilité lui échapper des mains.

Automatiquement, il releva la tête vers le soudain envol d’un de ses objets les plus précieux, pour la voir atterir dans la main sournoise et griffue de Voldemort. Un sentiment de panique l’envahit tout à coup pour laisser ensuite place à une colère enfouie. Il était donc ici, déjà présent sur les lieux, prêt à prendre ce qu’il cherchait dans la salle sur demande. Ainsi, l’heure de l’affrontement était arrivé et le regard empli d’une rage ancienne à l'égard de son adversaire, il tourna ses yeux vers la visage quelque peu affolé de Ginny, emprunt d’une douceur quelque peu incongrue dans une telle situation, il voulait lui offrir une attitude rassurante pour ce qui serait peut être leur dernier regard. Se tournant de nouveau vers Voldemort, celui-ci ne lui laissa pas le temps d’articuler quoi que ce soit :

"Harry Potter, nos chemins se croisent à nouveau. Et des traites à leurs sangs, il ne fallait pas me faire cet honneur. Encore une fois Potter, tu te mets sur mon chemin, mais tu ne peux rien contre le descendant de Salazar Serpentard !"

« Je sais ce que vous êtes venu chercher, et je vous empêcherai jusqu’à la mort si il le faut, votre présence sur cette terre m’insupporte trop pour que je vous laisse agir sans rien faire. »

Prenant sa baguette dans sa poche, tout en se plaçant au devant de Ginny et Kaelyn à présent derrière de lui, chacune d’un côté de sa personne, dans un ultime geste pour les protéger du mieux qu’il le pouvait,paré à l’affrontement imminent, Harry dans un courage digne d’un Gryffondor était prêt à en découdre. Les conséquences seraient peut être catastrophiques mais il savait que ce moment décisif était inévitable. Il savait cependant qu’il ne pouvait pas tuer Voldemort puisque tous les Horcruxes n’étaient pas détruits, mais avec un peu de chance et avec l’appui de Ginny et Kaelyn, ils parviendraient peut être à le mettre hors d’état de nuire…

"Pitoyables, admirez la puissance de Lord Voldemort ! Avada Kedavra !"

Rapidement, dans un geste fluide, Harry articula nettement :

« Protego ! »

Il espérait que ses compagnes auraient le même réflexe que lui car les sortilèges de Voldemort étaient très puissants et la force des trois jeunes gens ne seraient pas de trop pour le contrer. Il redoutait plus que tout de revivre la même scène qu’au cimetière avec Cedric Diggory mais il décida que le temps n’était plus aux regrets désormais. Tout aussi rapidement, n’attendant pas de voir si le sortilège de Voldemort avait trouvé une cible à atteindre, il leva de nouveau sa baguette vers le mage noir qui lançait à présent un Diffindo:

"Protego!" presque aussitôt suivi d'un autre sortilège de la part du Jeune Potter:



« Stupefix ! »

Certes, ce sort pouvait paraître gentillet, voir suicidaire dans une telle situation mais Harry savait bien qu’il ne pouvait pas encore tuer le Seigneur des Ténèbres, ce sortilège si il réussissait lui permettrait de l’immobiliser quelques instants et de prendre les devants dans la course à l’horcruxe. Si Voldemort réussissait à s’en emparer avant lui, c’était toutes ses chances de l’anéantir un jour qui partirait en fumée. Il n’abandonnerait pas sans lutter c’était certain. Voldemort lui avait trop pris, ses parents, Sirius, Dumbledore, il ne pouvait pas rester là sans tenter quoi que ce soit, pour lui mais pour le monde des sorciers tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Dim 27 Fév - 17:49

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Ginny allait répliquer, intimer une nouvelle fois à Kaelyn de remonter se coucher dans son dortoir, que le moment était mal choisi pour se promener dans les couloirs du château, mais elle resta muette, le regard rivé vers les mains à présent vides de Harry. La cape d’ invisibilité lui avait échappée alors que c’ était un objet magique ancien capable de résister à ce genre de sortilège ; cela ne pouvait signifier qu’ une seule chose et c’ était mauvais, très mauvais… En effet lorsqu’ elle releva la tête vers la cape, elle se trouvait dans les mains d’ une longue silhouette squelettique drapée dans une cape noire, et dont on pouvait apercevoir la tête de serpent grâce aux quelques lueurs des torches : Lord Voldemort.

Harry fut le plus rapide à réagir ; son regard était ampli de la haine qu’ il portait à son adversaire de toujours, haine que Ginny partageait puisque temps que le Seigneur des Ténèbres vivrait, jamais ils ne pourraient vivre autrement que dans la peur, sans compter que le Mage Noir avait détruit bien assez de vie jusque là, déchiré bien assez de familles… L’ heure était venue pour lui de payer, l’ affrontement était proche. Et elle était prête. Elle ne pouvait pas empêcher son visage de laisser transparaître son angoisse, mais elle était prête à en découdre, sa baguette déjà dans la main.

    « Harry Potter, nos chemins se croisent à nouveau. Et des traites à leurs sangs, il ne fallait pas me faire cet honneur. Encore une fois Potter, tu te mets sur mon chemin, mais tu ne peux rien contre le descendant de Salazar Serpentard ! »

    « Je sais ce que vous êtes venu chercher, et je vous empêcherai jusqu’à la mort si il le faut, votre présence sur cette terre m’insupporte trop pour que je vous laisse agir sans rien faire. »

La jeune Gryffondor n’ avait pas la moindre idée de ce qu’ était cet objet dont Harry parlait et que le Lord était venu récupérer, ayant toujours été mise à l’ écart des plans du trio, mais qu’ importe, elle se jura que temps qu’ il resterait une parcelle de vie, aussi petite soit elle, dans son corps, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter qu’ il ne parvienne à ses fins. Aussi lorsque Harry se posta devant elle et Kaelyn dans un élan protecteur, elle avança d’ un pas, se postant fermement à ses côtés, lui faisant bien comprendre qu’ elle ne l’ abandonnerait pas, qu’ il n’ avait pas à mener ce combat en solitaire.

    « Pitoyables, admirez la puissance de Lord Voldemort ! Avada Kedavra ! »

Ce fut sa capacité de réaction qui la sauva. Depuis que Voldemort se tenait devant eux, elle n’ osait plus le quitter des yeux, restant attentive à chacun de ses mouvements, et avait agi dans le même geste celui qu’ elle aimait.

    « Protego ! »

Le reste du monde avait cessé d’ exister et la rouquine se concentrait uniquement sur sa baguette, tenant tant bien que mal son sortilège de protection face à la puissance du Mage Noir. Une part d’ elle ne pouvait s’ empêcher de s’ inquiéter pour ses compagnons, mais elle avait vu Harry agir et si elle en avait été capable, il devait en être de même du côté de Kaelyn puisque la jeune Serdaigle était des plus douées.

    « Protego ! »

Ginny s’ efforça de tenir un nouveau sortilège de protection face à une autre attaque de leur ennemi, mais heureusement le trio avait maintenant à faire à un sortilège de moindre importance et heureusement pour eux le Seigneur des Ténèbres s’ éloignait déjà avant de s’ assurer qu’ il les avait mis hors d’ état de nuire, qu’ à cela ne tienne il allait être bien surpris puisque Harry s’ élançait déjà à sa poursuite en criant un Stupéfix et courant vers la salle sur demande. Gin s’ élança à son tour au pas de course bien que la situation lui échappait totalement, articulant le premier sort qui lui vint à l’ esprit pour ralentir leur adversaire, soit un Impedimenta, pendant qu’ elle courait toujours à la suite de Harry…



Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
avatar

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 24
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Dim 27 Fév - 18:54

Harry, Ginny & Kaelyn ♣
« Double Tom • Mission Quête #2 »


Alors que Kaelyn commençait à avoir un petit conversation avec Ginny, ce qui faisait longtemps d'ailleurs, elle n'eut aucune réponse de Ginny ou d'Harry. Il était bien trop occupés à regarder ce qui venait de se passer. En effet, la cape d'invisibilité ne se trouvait plus dans les mains d'Harry. Suivant le trajet de cet objet si rare et très ancien, elle pu voir avec horreur une silhouette non loin d'eux. Cette silhouette n'était inconnu pour personne. C'était tout simplement la plus grande menace du Monde Magique, Voldemort. C'est dans ces moments là que Kaelyn se maudissait de ne pas être resté dans son coin...Mais il était trop tard pour reculer. Et puis ce n'était pas comme si elle était toute seule.

Kaelyn s'était donc tourné vers Voldemort. Automatiquement, comme un réflexe, elle avait resorti sa baguette car elle savait que des sorts allaient être lancés. Elle savait que Voldemort allait essayer de les nuire car ils semblaient être sur son chemin. Mais pourquoi était-il là ? A Poudlard ? Que cherchait-il ? La jeune fille n'avait vraiment pas le temps de se poser des questions...

    Voldemort ♣ « Harry Potter, nos chemins se croisent à nouveau. Et des traites à leurs sangs, il ne fallait pas me faire cet honneur. Encore une fois Potter, tu te mets sur mon chemin, mais tu ne peux rien contre le descendant de Salazar Serpentard ! »
    Harry ♣ « Je sais ce que vous êtes venu chercher, et je vous empêcherai jusqu’à la mort si il le faut, votre présence sur cette terre m’insupporte trop pour que je vous laisse agir sans rien faire. »

Ces paroles lui faisaient froid dans le dos. Et Kaelyn ne pouvait pas le nier, elle avait peur. Elle était terrifié à l'idée d'être sur le chemin du Mage Noir, elle avait peur de mourir aussi. Mais pourtant, il ne fallait pas qu'elle se défile. Il fallait qu'elle adopte le même comportement qu'Harry, qui montrait qu'il était quelqu'un de vraiment courageux.

Harry s'était placé devant les deux filles, comme pour les protéger. Kaelyn tourna la tête vers Ginny et pu voir alors qu'elle ne resta pas derrière lui. La Serdaigle décida de faire de même. Car s'il devait y avoir un combat, à trois ils seraient plus fort et auraient peut-être plus de chance de rester en vie. Kaelyn, toujours la baguette en main, fit un pas en avant, se retrouvant alors à côté d'Harry.

    Voldemort ♣ « Pitoyables, admirez la puissance de Lord Voldemort ! Avada Kedavra ! »

Pas le temps de réfléchir à ce qu'il fallait faire dans ces situations là ! Il fallait agir par instinct ou par réflexe. Et là, ce fut plutôt par réflexe.

    Kaelyn ♣ « Protego ! »

La jeune fille ne savait pas si ces amis avaient fait de même mais elle l'espérait. Surtout que ce sort était certainement l'un des plus dangereux. Et si l'un d'entre eux se le prenait de pleins fouet, c'était fini. Or personne n'avait envie de mourir. Ils étaient pas suicidaires quand même. En tout cas, Voldemort voulait vraiment les achever car il n'attendit pas pour leur envoyer un nouveau sort.

    Voldemort ♣ « Je m'amuserais bien avec vous, mais vous êtes si faibles. Diffindo ! »

Encore une fois, ce fut par réflexe que Kaelyn se protégea. Et il semblait que ces compagnons aient fait de même.

    Kaelyn ♣ « Protego ! »

Puis sans prévenir, Harry se mit à la poursuite de Voldemort qui était déjà parti, marchant dans le couloirs sans même avoir vérifié que le trio était hors d'état de nuire. C'était qu'il était vraiment pressée. Ce qu'il venait chercher devait certainement être très important. Et Harry savait ce que c'était et il ne semblait pas vouloir que Voldemort l'ait en sa possession. Ginny aussi se mit à courir dans la même direction, envoyant comme Harry, un sort à Voldemort. Si on en voyait ce qu'ils avaient lancés, on pourrait penser qu'ils cherchaient à déstabiliser Voldemort dans cette course. Kaelyn se mit alors à courir à son tour, puis lança également un sort qui permettrait, si ce dernier fonctionnait, de ralenti Voldemort grâce à des cordes qui, au mieux, le ferrait chuter !

    Kaelyn ♣ « Incarcerem ! »

Mais bon, ils ne se battaient pas contre n'importe qui et tout le monde savait comment il était puissant. Alors Kaelyn se doutait bien que ça n'allait pas être des sorts aussi simple qui allait arrêter la plus grande menace du Monde Magique.

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Dim 27 Fév - 19:30

Post MJ :

    Est-ce qu'ils croyaient sincèrement pouvoir le stopper ? Lui ? Surtout avec de si ridicules sortilèges ? L'Ordre et ses sbires étaient tombés bien bas pour laisser des adolescents tenter de le battre. Il s'en serait visiblement bien amusé, mais il n'en avait ni l'envie, ni le temps actuellement. De toute manière, pour preuve, il n'avait même pas observé les effets de ses sortilèges, ils étaient une distraction dans sa mission, il ne fallait pas qu'il se déconcentre. En tout cas, un Avada serait difficile à contrer avec de simples Protego, après tout, ce n'était pas un Impardonnable pour rien n'est-ce pas ? Par chance, si on peut appeler cela de la chance, les trois Protego à la suite, réussit en quelque sorte, non pas à arrêter le sortilège - ne rêvons pas non plus, ces jeunes n'étaient pas Merlin réincarné - mais à dévier suffisamment le sortilège pour qu'il finisse par s'écraser sur le mur derrière eux. D'ailleurs au vu de la puissance du sortilège, le fait qu'un gros trou se trouvait désormais à la place de ce qui avait été un morceau de mur du couloir, prouvait bien qu'ils avaient eu de la chance, beaucoup de chance.

    Mais voilà, c'était trop facile, ils n'avaient pas l'air de vouloir lâcher le morceau visiblement, de nouveau trois Protego pour les protéger de son deuxième sortilège, celui-ci n'était pas si difficile à arrêter d'ailleurs, mais son but avait été simplement de les ralentir, malheureusement pas assez, il allait devoir hausser le niveau pour que ces petits gêneurs retournent à leur occupation d'adolescents et d'adolescentes boutonneux/ses. D'ailleurs, vu les sortilèges qu'on venait de lui lancer, il se contenta de se retourner tranquillement vers eux, avant de dévier les trois sortilèges de ces jeunes de simples revers de la baguette. Vraiment ? Tout ce qu'ils avaient ?


    "Vraiment Potter ? Tu n'as que cela à ta disposition ? L'Elu de ce cher Dumbledore serait-il si faible pour ne pas être capable de mieux ? Mais je ne m'en attends pas moins venant d'un Gryffondor. Aussi faible que son père."

    Quand aux deux filles, elles ne méritaient même pas son attention, bien d'ailleurs, ils allaient le mettre en retard et surtout éveiller les soupçons du château et de ceux qui y vivaient.

    "Déplorables, les Serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient, quand aux traites à leur sang, je ne m'attends pas à d'exploit de leur part. Ils ne sont jamais à la hauteur."

    Bien, il était temps d'avancer désormais, d'autant plus qu'il avait la cape d'invisibilité de ce cher Potter désormais en main. Et puis, il ne pouvait pas se permettre de jouer avec eux, ce n'était pas digne de son rang de Seigneur des Ténèbres. Pour cela, qu'il utilisa par la suite des sortilèges informulés, notamment un Deprimo, faisant affaissé le sol sur lequel les trois se trouvaient, tandis qu'il enchainait avec quelques maléfices de son cru, notamment la création d'une boule de feu qu'il s'amusa à faire grandir avant de pouvoir la faire aller et venir à sa guise avec sa baguette, lui donnant l'aspect qu'il voulait, ici un serpent géant et de la lancer sur nos trois compères. Cela devrait les tenir occupés un instant. Il n'était pas un maitre en magie noire pour rien n'est-ce pas ? Il se recouvrit de la cape d'invisibilité avant de filer à nouveau, sauf que cette fois, il serait plus difficile, si nos jeunes gens réussissaient à s'en sortir, de le repérer et d'essayer de le stopper.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Lun 28 Fév - 18:19

Si il y avait bien une chose que Harry savait en cet instant c'est que son affrontement avec Voldemort n'allait pas être une mince affaire. Serrant les dents, ses yeux verts emplis de rage, il avait toutefois bien l'intention de ne pas se laisser faire. Ce maudit Seigneur des Ténèbres ne se débarrasserait donc jamais de son arrogance toute naturelle pour un héritier de Salazar Serpentard. Il était surprenant de constater comme parfois un absence d'affection et une toute puissance pouvait rendre les gens fous, au fond, quelque part, enfoui profondément en lui, Harry avait pitié de ce qui avait été autrefois Tom Jedusor et qui avait grandit sans aucun sentiment positif à son égard. Mais le Gryffondor n'était pas le genre d'homme à avoir pitié, surtout pas de celui qui avait ôté la vie de tant d'êtres chers dont ses parents qu'ils n'avait pas connu, par sa faute, par la faute de ce pauvre fou à la tête de serpent. Sa cicatrice le brûlait considérablement à présent à cause de sa proximité avec le Lord.

"Vraiment Potter ? Tu n'as que cela à ta disposition ? L'Elu de ce cher Dumbledore serait-il si faible pour ne pas être capable de mieux ? Mais je ne m'en attends pas moins venant d'un Gryffondor. Aussi faible que son père."

Harry avait bien envie de lui lancer un Avada Kedavra, mais il savait bien que ce sortilège était difficile à lancer pour quelqu'un de son âge et surtout que Voldemort demeurait malheureusement pour le moment intouchable. Cependant, déglutissant soudainement sous l'effet de la rage qu'il pouvait ressentir envers son ennemi de toujours, son rythme cardiaque s'accélérant sous l'effet de l'énervement mais les mains étrangement souples et fermes, il articula froidement à l'égard du Mage Serpent:

" Moi au moins, je ne suis pas seul!"


Se retournant quelque peu en direction de Ginny puis de Kaelyn, le jeune Gryffondor avait au moins une compagnie comme atout par rapport à Voldemort qui n'agissait que seul ou en compagnie de pantins seulement assoiffés de magie noire et de pouvoir. Seulement pour le pouvoir, un seul homme au fond pouvait le détenir et il était certain que ses propres soldats n'hésiteraient pas à menacer d'une mutinerie dès la première faiblesse de la part du Lord. Il suffisait de se rappeler les dix longues années qu'il avait passé à errer sous une forme qui n'en était même pas une, devant se nourrir de l'énergie d'autrui pour survivre, n'existant que par l'ombre de lui même, lui le si grand mage noir, avait été à cet époque vaincu par un nourrisson, nourrisson à présent homme et qui se tenait devant lui avec pour seule séquelle une cicatrice en forme d'éclair...

" Protego Totalum!"


Avait-il lancé sous l'effet des différents sortilèges informulés du Lord. Son niveau au magie était bien supérieure aux trois jeunes gens encore en âge d'aller à l'école mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot pour autant. Ils furent tout de même bien secoués par le deprimo qui avait provoqué un affaissement brutal de la surface du sol. Harry quelque peu déstabilisé par cette chute soudaine , ne mit cependant que quelques secondes à se relever. Après un regard en direction de Ginny et Kaelyn afin de s'assurer qu'elles allaient bien, il continua à poursuivre Voldemort, espérant le stopper et qui plus est récupérer sa cape d'invisibilité, seul héritage de son père. Mais le Mage noir semblait s'amuser avec une aisance arrogante de l'utilisation de la magie, créant à présent une boule de feu qu'il s'amusait à faire grandir à loisir pour ensuite la transformer en serpent qu'il dirigea vers eux :

" Impedimenta"


lança Harry en direction du maléfice, il espérait ainsi stopper l'artefact produit par le Mage noir. Puis plissant les yeux dans un geste quelque peu naïf il est certain car Voldemort était à présent sous sa cape d'invisibilité. Il lança en direction d'un des murs auquel était accroché toutes sortes de tableaux et autres bibelots et non loin d'où devait se trouver Voldemort:

" Expluso!"

Le but étant de provoquer suffisamment de chaos pour détourner quelque secondes l'attention du Lord, leur permettant de le rattraper voire de le stopper. Harry n'avait plus tellement le temps de réfléchir, ni même de s'inquiéter de la bonne santé de ses acolytes, il devait agir à présent et vite car son destin dépendrait de cette soirée, de cet affrontement, il en était certain. Pas le temps pour la mélancolie, pas le temps pour la colère, ni même pour la pitié il n'y avait de place que pour l'action à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Lun 28 Fév - 19:45

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Le Seigneur des Ténèbres avait déjoué leurs sortilèges d’ un tour de bras et sans le moindre problème. Ginny s’ y attendait bien sûr, mais elle ne put s’ empêcher d’ être déçue que l’ effort des trois sorciers réunis, puisque Kaelyn avait joint ses pouvoirs aux leurs, n’ ait même pas obtenu pour effet de ralentir leur adversaire ne serait-ce qu’ une misérable poignée de secondes. C’ est à cet instant qu’ elle réalisa l’ ampleur de la tâche qui leur incombait ; l’ affrontement qui était désormais inévitable n’ allait pas être une chose facile pour trois adolescents encore en âge de se rendre à l’ école face à celui qui était réputé pour être le plus grand Mage Noir de tout les temps et la menace la plus dangereuse du monde magique.

    « Vraiment Potter ? Tu n'as que cela à ta disposition ? L'Elu de ce cher Dumbledore serait-il si faible pour ne pas être capable de mieux ? Mais je ne m'en attends pas moins venant d'un Gryffondor. Aussi faible que son père. »

Ginny tourna la tête vers Harry ; ses yeux verts étaient amplis de rage, et ceux noisette de la rouquine l’ étaient également avant même qu’ elle n’ entende la seconde réplique de Voldemort. Si elle avait pu étrangler le Mage Noir de ses mains, nulle doute que sa mort par asphyxie aurait été à déclarer depuis bien longtemps déjà. La manière dont cet être cruel, inhumain, s’ en prenait à eux insupportait la jeune Gryffondor et ce qu’ il ajouta n’ améliora en rien son état d’ esprit et la violence des sentiments qui déferlaient en elle.

    « Déplorables, les Serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient, quand aux traites à leur sang, je ne m'attends pas à d'exploit de leur part. Ils ne sont jamais à la hauteur. »

L’ envie de se servir pour la première fois d’ un sortilège impardonnable ne lui manquait pas, pourtant quelque chose indiquait à Ginny que ce n’ était pas la meilleure des solutions à adopter. Tout d’ abord car elle n’ était en aucun cas assurée de la réussite de son attaque, et de toute manière Voldemort n’ aurait aucun mal à parer le coup comme il l’ avait fait jusqu’ alors. Inutile donc de l’ inciter à leur faire une démonstration plus concluante d’ un de ces sortilèges. Elle se concentrait plutôt sur les paroles de Harry, il avait raison, eux n’ étaient pas seuls contrairement à leur ennemi qui n’ avait aucune notion des termes d’ amour ou d’ amitié tant personne ne lui avait jamais témoigné la moindre trace d’ affection ; et si Ginny le regrettait c’ était alors uniquement pour la raison que si cela avait été le cas, peut-être ne serait-il pas devenu le monstre qu’ il était aujourd’ hui. Dans l’ absolu, protéger leurs vies était donc plus utile que tenter une quelconque attaque.

    « Protego ! »

Courant toujours, elle avait crié le sortilège, agissant en même temps avec sa baguette, afin de soutenir Harry qui en était sûrement venu à la même conclusion qu’ elle et protégeais le trio des sortilèges informulés de Voldemort. Reportant toute son attention sur le maniement de sa baguette, Ginny tomba au sol sous l’ effet d’ un Deprimo informulé qu’ aucun d’ eux n’ avait pu parer. Harry devant elle était également à terre mais il se releva sans attendre, reprenant sa course folle, et la rouquine s’ efforça d’ en faire de même, se retournant un bref instant vers Kaelyn pour vérifier qu’ elle allait toujours bien. Heureusement pour elle d’ ailleurs, car le Seigneur des Ténèbres avait trouvé un nouvel amusement dans le fait de lâcher sur eux un serpent de feu de bonne taille, avant de disparaître sous la cape d’ invisibilité pour reprendre sa route vers le mystérieux objet auquel il semblait tant tenir. Arrêter un ennemi invisible à la recherche d’ un objet dont on ignore tout de son nom, sa fonction et jusqu’ à son aspect, telle était la mission qui lui était à présent incombée, autant partir à la recherche d’ une aiguille dans une botte de foin, cela serait moins compliqué et d’ autant moins risqué. Enfin cela, c’ était en comptant sur le fait qu’ ils survivent au serpent de feu qui se ruait vers eux malgré les efforts de Harry pour le ralentir et qui ne manquerait pas de les brûler vifs si la situation ne changeait pas.

    « Reducto ! »

Ce sortilège était le premier qui lui était venu à l’ esprit, et lors des entraînements avec l’ Armée de Dumbledore, Ginny s’ était avérée particulièrement douée dans son utilisation, il fallait espérer qu’ il en serait de même confrontée aux réelles forces du mal…





Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mer 2 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
avatar

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 24
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Lun 28 Fév - 21:50

Harry, Ginny & Kaelyn ♣
« Double Tom • Mission Quête #2 »


Ils venaient d'échapper à la mort. Car Kaelyn s'en souvenait, un protego ne permettait pas de se protéger de ce si puissant sortilège. En effet, le sort de la mort brisait comme s'il n'y avait aucun obstacle, le bouclier et touchait sa victime, la tuant aussitôt. Mais là ni Harry, ni Ginny ni Kaelyn n'étaient mort. Le sort avait fini sa route dans un mur, laissant un gros trou ce qui montrait la puissance de Voldemort.

Pourtant ils n'abandonnaient pas. Du moins, Harry n'abandonnait pas et les deux filles ne pouvaient pas le laisser seul, affronter le Mage Noir. Il aurait certainement besoin d'aide. Quoi qu'il en soit, le trio s'était lancé dans la gueule du loup. Ils étaient entrain de poursuivre Voldemort en lançant des sortilège qu'il pourrait contrer trop facilement. Car il faut se rendre à l'évidence, aucuns des trois adolescent n'avaient la puissance de Voldemort, même réuni.

    Voldemort ♣ « Vraiment Potter ? Tu n'as que cela à ta disposition ? L'Elu de ce cher Dumbledore serait-il si faible pour ne pas être capable de mieux ? Mais je ne m'en attends pas moins venant d'un Gryffondor. Aussi faible que son père. Déplorables, les Serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient, quand aux traites à leur sang, je ne m'attends pas à d'exploit de leur part. Ils ne sont jamais à la hauteur. »

C'était purement de la provocation qu'il faisait. Dire qu'Harry était faible, que les Serdaigles étaient déplorables, dire que les traitres à leur sang n'était jamais à la hauteur ? C'était des attaques qui énervait Kaelyn. Cela se voyait certainement dans son regard rempli de haine envers ce sorcier se prétendant plus fort que tout le monde. Sur le moment, Kaelyn avait juste envie de lui coller son point dans son visage. Mais elle ne le ferrait pas. D'abord car il ne se laisserait pas approcher, et puis surtout parce qu'elle ne voulait pas toucher quelqu'un comme lui.

    Harry ♣ « Moi au moins, je ne suis pas seul ! »

Il avait raison. Voldemort était seul sur le coup alors qu'Harry était entouré. On pourrait croire que c'était un avantage mais ça n'était pas le cas, malheureusement. Kaelyn se disait que même réuni, ils ne feraient pas le poids face à la puissance de Voldemort. Mais il ne fallait pas perdre espoir.

Face au nouveau Deprimo que le Mage Noir lança, Kaelyn ne fut pas assez rapide pour lancer un protego. Elle fut trop déstabilise par l'affaissement du sol. Heureusement, Harry avait lancé un sort protecteur puissant qui avait limité les dégats. Mais Voldemort lançait des sorts puissants donc il y eu des effets à son Deprimo. D'ailleurs, Kaelyn chuta mais il n'était pas question qu'elle reste par terre. Donc elle se releva, prête à lancer un nouveau sort pour essayer de neutraliser Voldemort, cependant il fut plus rapide. En effet, un Serpent de feu fonçait sur eux. Et entre temps, Voldemort disparût. Il avait certainement du mettre la cape d'invisibilité. Enfin pour l'instant, il fallait s'occuper de ce Serpent, au risque de se faire brûler. C'est d'ailleurs par rapport au feu que Kaelyn trouva le sort qu'elle allait lancer.

    Kaelyn ♣ « Aguamenti »

Si cela fonctionnait, un puissant jet d'eau atteindrait le serpent. Il fallait être logique, l'eau éteignait les flammes. A moins qu'elles soient imperméables, mais alors là c'était pas de chance. Kaelyn jeta un coup d'oeil vers ses camarades. Ginny s'occupait également du serpent, mais Harry – bien qu'il ait lancé un sort sur ce qui fonçait sur eux – était déjà à la recherche de Voldemort. Cependant ça allait être dur de le trouver maintenant. Elle savait qu'il existait un sortilège permettant de voir, de détecter les présences humaines, même quand ils sont cachés mais elle n'arrivait plus à ce souvenir du sort exact. Il fallait qu'elle cherche, mais là, elle n'était pas dans de bonnes conditions pour faire marcher sa mémoire. Kaelyn décida quand même de chercher du mieux qu'elle le pouvait car il fallait qu'ils stoppent Voldemort et c'était mieux s'ils le voyaient !

Puis elle se souvint alors ! Elle ne savait pas si cela marcherait, mais cela valait le coup d'essayer. Laissant de côté le serpent, Kaelyn pointa sa baguette sur le couloir, vide mais où se trouvait forcément Voldemort.

    Kaelyn ♣ « Hominum Revelio ! »

Si son sortilège fonctionnait, Voldemort serait alors visible, même sous la cape d'invisibilité. Et là il regretterait d'avoir dit que les Serdaigles étaient déplorables.

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mar 1 Mar - 17:22

Post MJ :

    Saleté de gamins, une bande de gosses qui ne pouvaient pas se mêler de leurs affaires franchement ! Voldemort serait bien resté pour jouer avec eux, mais il n’avait pas que cela à faire, d’autant plus qu’ils allaient ameuter tout le château à crier leurs sortilèges, peut-être pour cela qu’il avait tenté la diversion avec ces quelques sortilèges, pas des plus dangereux qu’il connaissait cependant, pour les distraire et pour qu’il puisse finalement accomplir son œuvre. Mais c’était sans compter sur l’évidente folie de la part des Gryffondors qui avaient entrainé d’ailleurs une Serdaigle avec eux. Le Deprimo fut relativement contré, c'est-à-dire que malgré tout, ils durent subir quelques secousses suite à l’affaissement du sol, même s’ils s’étaient lancés des sortilèges de protection, cela restait malgré tout, un sortilège de Voldemort.

    Néanmoins, la petite surprise qu’il avait lancé par la suite, nul doute que cela les retiendrait plus longtemps. Que pouvait-on vraiment faire contre quelque chose d’immatériel en quelque sorte ? Ou tout du moins qui n’avait aucune consistance ? Rien ou presque rien, c’était de l’élémentaire, de la magie élémentaire, un sortilège basique comme un Impedimenta ou un Reducto ne lui firent aucun mal bien au contraire, le Serpent continuait de se mouvoir dans leur direction, d’ailleurs, Harry, imprudent comme il était, eut le droit à une belle morsure de feu sur son bras gauche, sa manche devait être en flamme d’ailleurs. Il n’avait pas vraiment fait attention plus concentré sur son ennemi qu’autre chose, bien que le fait d’utiliser le décor comme arme était utile vu que cela rendait la progression de Voldemort plus difficile, lui qui voulait passer inaperçu.

    La seule qui réussit à tant soit peu à avoir un peu de jugeotte fut finalement la Serdaigle, avec son sortilège faisant appel à de l’eau, tout simplement, certes, la protection ne fut pas la meilleure du monde, mais cela évita malgré tout de se faire brûler. Même si le sortilège de Voldemort était puissant, il ne durait pas, pour cela que le Serpent de feu disparut au bout d’un moment, il s’agissait plus d’une diversion qu’autre chose, le problème vint plutôt du fait que désormais le Seigneur des Ténèbres était en quelque sorte visible, suite à l’esprit bien trop intelligent de nos trois compères. Cela avait le don de le mettre de mauvaise humeur, Harry devait d’ailleurs le ressentir au travers de sa cicatrice.


    "Suffit ! Je n’ai pas de temps à perdre avec des novices comme vous ! Admirez la puissance du Seigneur des Ténères !"

    Légèrement mégalomane quand même, mais il avait le sens du spectacle. Enfin vu que désormais la cape d’invisibilité n’était plus d’une grande utilité, autant s’en séparer pour le moment, il reviendra la chercher plus tard, sur le corps de Potter par exemple. Mais malgré tout, il fallait se débarrasser des gêneurs tout d’abord, de simples gestes fluides dans les airs avec sa baguette, il fit apparaître des dagues, bien aiguisées d’ailleurs, et de les envoyer vers eux, le problème venait surtout du fait, que ses dagues, avaient l’air autoguidées, comme si elles étaient ciblées, en gros les éviter, serait une pure perte de temps vu qu’elles reviendraient à la charge.

    Ajoutant à cela le fait qu’il enchanta les armures présentes dans les environs pour qu’elles aillent combattre nos amis, au moins, ainsi il aurait la paix, selon lui en tout cas, de toute manière, il y était presque, la Salle sur Demande était juste là, elle n’attendait que lui, il n’avait plus que quelques pas à faire pour récupérer son du et personne ne pourra l’en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mer 2 Mar - 18:52

Alors que Harry avait toute son attention portée sur Voldemort, celui-ci d'ailleurs ralenti par son sortilège mais pas assez pour que cela ne le stoppe complètement, le jeune Gryffondor ressentit une douleur cuisante sur son bras. Celui-ci était purement et simplement en flammes, il n'avait pas vu le serpent de feu qui l'avait sournoisement mordu.Sa réaction ne se fit pas attendre, dans une grimace de douleur, il porta sa baguette sur son bras enflammé et prononça rapidement:

" Aguamenti!"

Le feu avait disparu mais la douleur provoquée par la douleur était encore bien présente. Cependant, c'était le cadet de ses soucis pour le moment, sa seule préoccupation étant de stopper Voldemort. Néanmoins, l'homme à la tête de serpent avait profité de ces quelques secondes d'inattention pour envoyer contre les trois camarades des dagues ensorcelées qui semblaient pouvoir percevoir leur cible. Cela était déjà préoccupant mais les armures ensorcelées qui s'ajoutaient par dessus le tout n'arrangeait pas leur projet. Harry pouvait toutefois se rassurer de la présence rassurante de Ginny et Kaelyn , toutes deux excellentes sorcières et chacune étant très complémentaire, Ginny possédant une puissance de sortilège impressionnante, Kaelyn possédant la réflexion et l'intelligence digne d'une Serdaigle. Harry avait voulu partir seul mais finalement il ne regrettait pas la venue de ses deux amies car sans elles il serait sans doute déjà mort. Aveuglé par sa volonté d'agir rapidement et de se venger à tout prix, le jeune Potter avait peut être finalement un excès de courage qui lui valait souvent de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou.

Pour le moment malheureusement, il ne pouvait guère continuer à se concentrer sur Voldemort. Les dagues et les armures étaient parvenues à devenir de véritables obstacles dont Voldemort se gratifierait sans doute avec délectation. Il était encore plus en colère à présent, en colère d'être tant dénigré par cet homme qui avait tout détruit, réduit à sa condition de simple élève face à un adversaire redoutable, se sentant plus impuissant que jamais. Comme si ce destin qu'on lui avait prédit n'était finalement que des utopies idéalisées de vieux sages un peu désespérés.
Toutefois, il n'avait pas le choix, il était tout simplement impossible de faire demi-tour surtout pas maintenant. Il restait à espérer que sa force agrémentée de celle de ses deux acolytes ne parviennent rapidement à déjouer les objets ensorcelés pour espérer ensuite rattraper le mage noir avant qu'il ne soit trop tard.

La salle sur demande n'était plus très loin mais il n'y était pas encore. Et puis avec tout le raffut qu'ils avaient provoqués, peut être que d'autres personnes de l'établissement viendraient à leurs secours. Certes Poudlard était loin de n'être dotée que d'alliés mais seul quelques uns suffiraient. Il se fichait à présent d'encourir de graves dangers, seule sa course effrénée pour stopper Voldemort avait de l'importance. Serrant les dents, il leva sa baguette et articula :

"Protego"

Ceci dans le but d'arrêter les maudites dagues qui s'attaquaient désormais au trio. Se rapprochant un peu plus de Ginny et Kaelyn afin de mieux pouvoir se protéger tous les trois en même temps et pour agir rapidement également il continua son action pour éradiquer les dagues:

" Reducto!"

Il ne savait pas comment ils allaient se sortir de là et même si elles lui étaient d'un grand secours, un élan de culpabilité l'envahit en se rappelant avoir entraîner Ginny et Kaelyn dans cette sombre histoire. Il fallait toujours qu'il soit généreux en matière d'ennui, lui qui s'efforçait pourtant de préserver ceux qu'il aimait, il ne parvenant jamais à son but pour autant...

"Petrificus Totalus!"


Lança-t-il en direction des objets. Ces actions s'alternant entre ces trois sortilèges. Il ne doutait pas de la puissance de Ginny et de l'habileté de Kaelyn pour lui venir en aide mais il était surtout gagné par un sentiment d'impatience. Il enrageait de devoir lutter contre de simples objets alors que Voldemort était là tout près proche de son but, si proche de la victoire, Harry si proche d'une fin prochaine si le cours des évènements ne revenaient pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mer 2 Mar - 20:02

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Le Serpent de feu se rapprochait dangereusement, nullement ralenti par les sortilèges que le trio s’ évertuait à lui lancer ; ce fut pourtant Kaelyn qui arriva à l’ affaiblir suffisamment avec son sortilège portant sur l’ eau pour qu’ il disparaisse au bout de quelques instants. Les deux Gryffondors et la Serdaigle continuèrent donc leur course effrénée dans les couloirs du château puisqu’ ils n’ avaient subi aucun dommage de taille, hormis la manche brûlée de Harry mais celui-ci ne semblait pas s’ en soucier outre mesure puisqu’ il continuait à courir concentré sur le Seigneur des Ténèbres, maintenant rendu visible, et Ginny accéléra le pas afin de le suivre.

Voldemort, à la hauteur de sa fourberie, avait cependant profité de leur instant d’ inattention afin d’ envoyer une volée de dagues aiguisées dans leur direction. Chercher à les éviter ne servirait à rien puisqu’ elles semblaient programmées afin de ne s’ arrêter qu’ une fois leur cible atteinte. Avant que quelqu’ un n’ ait eu le temps de réagir et de trouver le moyen de continuer d’ avancer sans se faire transpercer de part et d’ autres, les armures qui ornaient les couloirs se mirent à leur tour en marche, sortant de leurs socles, armes au poing et se dirigeant vers les trois adolescents dans un cliquetis infernal de métaux qui s’ entrechoquent. Si les cris de sortilèges lancés par nos trois compagnons n’ avaient pas encore réussi à ameuter tout le château, nulle doute que les armures n’ allaient pas tarder y parvenir.

    « Protego ! »

Ce n’ était certes pas le meilleur moyen de se protéger, mais ce sortilège, permettrait au moins de tenir les dagues à distance le temps que Ginny puisse réfléchir. Trouver les solutions les plus logiques et qui convenaient le mieux à chaque situation n’ était pas un domaine dans lequel la jeune Weasley excellait. Elle était dotée d’ une incroyable puissance lorsqu’ elle lançait ses sortilèges et l’ avait déjà démontré à de nombreuses reprises, mais était également de la catégorie des personnes qui agissaient impulsivement sans trop réfléchir à la logique de leurs actes et à juger de leur réussite par la suite. Heureusement pour elle, Kaelyn n’ était pas loin – enfin un événement du au hasard que Ginny aurait presque pu qualifier de chance si elle ne craignait pas pour la vie de son amie puisque c’ était Harry et elle qui l’ avaient entraînée dans cette situation difficile -, et nul doute que la Serdaigle réussirait à trouver plus rapidement une solution à leur problème. C’ était le genre de choses dans lequel elle réussissait particulièrement bien, et dans ce sens Ginny l’ avait toujours profondément admirée, la prenant en quelque sorte pour son modèle.

Mais il fallait agir vite ; le sortilège de protection qu’ elle avait lancé ne retiendrait pas les dagues indéfiniment même s’ il était soutenu par un autre lancé par Harry. Le trio s’ était rapproché, amoindrissant les distances qui les séparaient afin de n’ avoir qu’ une plus petite surface à protéger, cela leur permettrait peut-être de tenir plus longtemps. En attendant, les armures fonçaient toujours sur eux, plus nombreuses à chaque seconde.

    « Reducto ! »

Les trois comparses étaient assaillis de toute part, et Ginny commençait sérieusement à douter de leur capacité à se sortir vivant d’ ici. Les dagues et les armures se rapprochaient dangereusement et s’ ils s’ en tiraient sans au moins une estafilade c’ est qu’ ils auront vraiment eu de la chance ou bien une subite illumination.

    « Stupéfix ! »

Le cerveau de Ginny fonctionnait toujours de manière accélérée, cherchant désespérément dans tous les coins de sa mémoire un sortilège qui permettrait de les sortir de là. Mais la Gryffondor ne trouva rien ayant l’ impression que les cours auxquels elle avait assistés s’ étaient déroulés il y a tellement longtemps que cela devait être un lointain souvenir remontant à une autre vie… Une seule chose lui vint en tête, mais elle doutait que cela allait réussir puisque le sortilège était lancé par Voldemort, et Ginny avait beau être d’ une grande force, elle n’ était qu’ une élève…

    « Finite Incantatem ! »



Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
avatar

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 24
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mer 2 Mar - 21:58

Harry, Ginny & Kaelyn ♣
« Double Tom • Mission Quête #2 »


Le Serpent de Feu avait disparut mais avant, il avait mordu Harry dont sa manche avait pris feu. Heureusement, celui-ci le remarqua assez rapidement et pu éteindre le feu...Bien que ça laisserait une marque, certainement. Maintenant Voldemort était visible. Le sort de Kaelyn avait donc marché, ce qui était une véritable satisfaction pour elle puisque c'était la première fois qu'elle le lançait dans une situation comme celle-ci. Enfin bref, elle n'avait pas le temps de se féliciter intérieurement car Voldemort semblait être agacé ou énervé. Enfaite, c'était dur de lire ses émotions ou des expressions sur son visage. Mais grâce à ces gestes et à ces actions, Kaelyn pu rapidement comprendre que Voldemort en avait assez et qu'il voulait se débarrasser d'eux.

En effet, le Mage Noir venait de lancer des dagues très pointues, dans leur direction. Automatiquement, son réflexe était de se protèger, tout comme ses deux amis !

    Kaelyn ♣ « Protego ! »

Mais alors que la Serdaigle pensait que les dagues tomberait par terre, ne les toucherait pas, leur protego fit envoyer à quelques mètres – du à la rencontre entre les dagues et le sort – les dagues. Et les objets revenaient à la charge. Comme si elle avait été programmé pour toucher une cible. Là, le sort de protection ne servait plus à rien. La défense n'était plus une bonne option. Il fallait attaquer ces objets.

    Kaelyn ♣ « Confringo ! »

Si son sortilège fonctionnait, l'une des dagues exploseraient. Cependant ça en était qu'une seule sur le groupe entier de dague. Il lui fallait donc trouver un sort qui permettrait de stopper toutes les dagues. Mais alors qu'ils étaient déjà en mauvaise posture, le trio devait aussi faire face à des armures qui venait des alentours, autant devant eux que derrière eux. C'est d'ailleurs pour cela que Kaelyn se retourna, préférant se concentrer sur les armures ensorcelés qui venaient de derrière eux. Ils étaient aussi en petit groupe. Il fallait donc également un sort permettant de les stopper tous et non pas qu'un par un. Réfléchissant de plus en plus, elle trouva un sort plutôt basique mais qui permettait d'immobiliser un groupe.

    Kaelyn ♣ « Immobilus ! »

La Serdaigle, malgré le fait qu'elle soit occupé à lancer des sorts, écoutait ses amis en lancer aussi. C'était toujours intéressant de savoir ce qu'ils lançaient et il fallait dire qu'ils étaient plutôt fort puisque aucuns des trois n'étaient blessée grièvement alors qu'ils combattaient Voldemort. Harry & Ginny étaient de puissants sorciers alors à trois, ils avaient une certaine force qui les maintenait en vie. Kaelyn entendit donc un sort que Ginny avait lancé. C'était une très bonne idée. Même si face à la puissance de Voldemort, ça semblait peine perdu, il fallait tenter. S'ils lançaient ensemble un Finite Incantatem, peut-être que tout les sortilèges en activité de Voldemort serait neutralisé !

    Kaelyn ♣ « Finite Incantatem ! »

La Serdaigle s'était retourné. Visant la même chose que Ginny, pour combiner leur sort. Kaelyn ne savait pas si cela marcherait mais de toute façon, elle ne voyait pas autre chose. Quoi qu'il en soit, il fallait que ça aboutisse à quelque chose, sinon, ils risqueraient d'y rester...

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Jeu 3 Mar - 17:22

Post MJ :

    Au moins désormais, Voldemort avait en quelque sorte la paix. Il faut dire que nos chers élèves et anciens élèves avaient de quoi faire justement, on ne pouvait pas dire que cela soit très aisée en fin de compte d’éviter et surtout de détruire des dagues à tête chercheuse quelque part, sans oublier d’éviter de se faire tailler en pièce par des armures. Malgré tout, ils n’avaient pas l’air de vouloir de laisser tomber, ils y mettaient du cœur à l’ouvrage et également des capacités en quelque sorte, à croire que quelque part, quelques personnes gardaient toujours un espoir de stopper et mettre hors d’état de nuire Voldemort.

    Pour le moment en tout cas, ils essayaient surtout de sauver leur peau, certains ayant un peu moins de jugeote s’étaient retrouvés avec une partie du bras légèrement brûlé, rien de bien grave, les autres, ils faisaient ce qu’ils pouvaient pour rester en vie. Les Protego ne faisaient que repousser les dagues, ces sortilèges ne les arrêtaient pas, ne les stoppaient pas, ne les faisaient pas disparaître, après tout, cela restait des objets et la barrière de protection n’était pas une barrière qui faisait disparaître des objets. Mais au moins cela laissait un peu de répit, pas grand-chose cependant vu l’allure à laquelle tout cela leur revenait.

    Le mélange de tous les sortilèges, enfin en tout cas de certains d’entre eux, comme notamment le Reducto et le Confringo, permit au moins de se débarrasser des dagues sur le moment, c’était déjà une épreuve de moins, mais il restait toujours les armures, d’ailleurs, certains en firent les frais, comme notamment Ginny qui se prit l’un des bras en métal dans le ventre, souffle coupé, tandis que Kaelyn avait été prise à la gorge par l’un d’entre eux. Le problème c’est qu’en même temps, leurs sortilèges avaient touché ces armures, va savoir quels seraient les effets en fin de compte. Enfin si le Stupéfix avait purement et simplement rebondi sur l’une des armures en métal, tout comme le Petrificus Totalus, les sortilèges pour enlever les enchantements fonctionna très bien. Sauf que les armures restaient dans leurs positions. Kaelyn attrapée à la gorge et Ginny avec le bras d’une des armures dans le ventre.

    Au moins, tout le monde pouvait encore s’estimer heureux, ils étaient en vie, bien que très essoufflés au vu de leurs derniers efforts. Il faut dire que lancer autant de sortilèges en si peu de temps, ils restaient des jeunes sorciers, ils n’avaient pas encore atteint leur maturité magique sans oublier que l’endurance n’était pas forcément au rendez-vous. Il faudrait un peu de temps pour se remettre, sinon on pourrait dire bonjour à l’inconscience. En attendant, à travers tout ceci, Voldemort avait réussi en tout cas à atteindre la Salle sur Demande. Il savait comment y pénétrer, il l’avait déjà fait après tout, passant trois fois devant, se remémorant ce qu’il y cherchait, ou ce qu’il voulait qu’il apparaisse, une porte se découvrir et il y pénétra. Personne ne pouvait plus l’arrêter désormais, personne ne pouvait se mettre au travers de sa route. Les autres étaient si faibles par rapport à lui, comme ce cher Potter et sa bande de joyeux drilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Ven 4 Mar - 19:58

Alors que les armures les attaquaient d'une part et les dagues ensorcelées d'autre part, Harry commençait à sentir ses forces diminuer. Malgré la détermination dont il savait parfois faire preuve, il sentait peu à peu son énergie s'amenuiser. Il n'était pas habitué à devoir se défendre aussi longuement et surtout face à une telle puissance de sortilège car les entrainements de l'AD étaient déjà un peu loin...

Les trois camarades se défendaient du mieux qu'ils pouvaient, Kaelyn ayant à présent pris place dos contre Ginny et Harry tous deux côte à côté afin de mieux couvrir les attaques potentielles. Chacun comptant au maximum sur l'autre pour renforcer leurs complémentarités. Alors qu'ils luttaient ainsi depuis un temps qui semblait inéluctablement long à Harry en réalité sans doute bien plus court, mais suffisamment pour que Voldemort se dirige vers sa destination, le jeune Gryffondor se demandait bien dans quel pétrin il avait encore pu se mettre. Mais le pire était que ça ne le concernait pas que lui mais également deux de ses plus proches amies, Kaelyn qui avait été bien plus à une époque et Ginny qui était encore bien plus à l'heure actuelle. Il avait toujours fallu qu'Harry se révèle partageur en matière de problèmes, entrainant inlassablement ses compagnons les plus proches dans sa chute et parfois avec un peu de chance dans son ascension. Cela avait toutefois coûté la vie de bien trop d'entre eux, celle de Cedric, celle de Sirius même celle du vénérable Dumbledore et au commencement celle de ses parents. Il avait ainsi toujours provoqué la mort autour de lui comme un oiseau de mauvais augure, et parfois Harry ne supportait plus d'avoir à supporter ce poids. Il ne demandait parfois qu'à être un jeune homme comme les autres menant une vie paisible. Il renoncerait facilement à ce destin si quelque part sa témérité ne le poussait pas tant. Une certaine curiosité s'emparait de lui, il se surprenait parfois à souhaiter savoir comment tout cela se terminerait mais il repoussait aussi vite cette idée car cette perspective l'angoissait, il passait alors à autre chose, préférant élaborer des plans avec Ron et Hermione, voir à passer à l'action.

Alors que le trio se défendait contre les armures et les dagues, certains de leur sortilège semblaient fonctionner, d'autres échouer. Le Reducto et le confringo permirent de stopper les dagues, amenuisant quelque peu le danger, et Harry fût soulagé qu'ils puissent enfin venir à bout d'un des sortilège de Voldemort, mais les armures étaient encore bien présentes, d'ailleurs l'une d'elle empoigna violemment Ginny au niveau du ventre, celle-ci eut le souffle coupé, Harry ne pouvant empêcher une nouvelle sensation d'entrave dans sa gorge en voyant ainsi la jeune Weasley malmenée, il cria machinalement, sans réfléchir, un peu pris par la panique:

" Ginny!"

Oui c'était bien beau de crier mais il allait falloir songer à passer à l'action. Seulement les Petrificus Totalus qu'ils pouvaient envoyer n'avaient aucun effet rebondissant simplement sur la peau de métal des soldats dépourvus d'âme, mais ce fût encore le sort de Kaelyn qui eut raison des deux armures, le Finite Incantatem les stoppèrent net dans leur action, leur redonnant le rôle d'armure décorative. Certes, Harry aurait sans doute sauter de joie si seulement les deux armures ne retenaient pas prisonnières ses deux amies. L'une encerclant de son bras de fer le frêle cou de Kaelyn, le bras d'une autre toujours dans le ventre de Ginny.

Harry s'approcha de Kaelyn et après avoir observé la scène afin de mieux se rendre compte de la position exacte de l'amure de métal, il murmura à sa camarade:

"Ne bouge pas pour l'instant je vais tenter quelques chose!"

Puis en fixant l'articulation de l'épaule de l'amure de sa baguette de manière à être précis et ne de pas toucher son amie, il prononça:

" Diffindo!"

Le but étant de couper net le bras de l'armure, le rendant ainsi inanimé pour libérer Kaelyn, encore fallait-il espérer que cela marcherait mais il ne doutait pas que la Serdaigle trouverait d'autres ressources pour se libérer après tout jusqu'ici c'était plutôt elle qui leur avait sauvé la mise... Puis se dirigeant vers Ginny , il trouva la situation un peu plus complexe, il n'avait pas tellement d'idée pour mener à terme cette attaque, réactiver les armures seraient bien trop dangereux, il essaya donc autre chose, en ciblant le bras de l'armure avec sa baguette, il articula:

"Locomotor Barda!"


Le but étant de faire voler l'amurer et de libérer la Gryffondor mais là encore il ne savait pas du tout si son sortilège fonctionnerait. Le Gryffondor s'en voulait terriblement car non seulement il avait entrainé Kaelyn et Ginny dans une situation périlleuse mais en plus ils perdaient à présent un temps précieux dans leur lutte pour stopper Voldemort, celui-ci se rapprochant inexorablement à chaque seconde un peu plus de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Sam 5 Mar - 9:33

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Ginny commençait à sentir ses forces la quitter, aussi c’ est avec un soulagement non dissimulé qu’ elle constata que certains de leurs sortilèges – notamment le Confringo et les Reducto - avaient réussi à venir à bout des dagues, du moins pour l’ instant, quant à savoir si c’ était définitif, la rouquine l’ espérait de tout cœur, mais rien n’ était joué lorsqu’ il était question du Seigneur des Ténèbres. Les armures cependant, se tenaient encore parfaitement droites, leurs armes en main, parées à assaillir le trio qui se défendait comme il le pouvait. Ginny était toujours au côté de Harry, mais Kaelyn s’ était tournée de manière à ce qu’ ils couvrent tout le périmètre et soient plus aptes à parer toute attaque. Les armures s’ avançaient de plus en plus et les tenir à distance s’ avérait des plus ardus.

Les secondes semblaient durer des heures aux yeux de l’ ancienne Gryffondor, si bien qu’ elle ignorait depuis combien de temps ils luttaient ainsi, et plus important encore, combien de temps allaient-ils encore réussir à tenir ? La seule chose sur laquelle elle pouvait se baser était l’ avancée de leur ennemi vers la Salle sur Demande, et Ginny était bien trop occupée à défendre sa vie pour s’ en soucier. Quoi que le Mage Noir veuille récupérer, elle ne doutait pas que cela devait être important puisque Harry n’ avait pas hésité à se précipiter ainsi à Poudlard pour l’ en empêcher, et le fait d’ être coincée à combattre de vulgaires décorations mettait la jeune Weasley hors d’ elle si bien qu’ elle commençait à prendre plus de risques pour s’ en débarrasser, désireuse d’ y parvenir au plus vite. Voldemort ne perdait rien pour attendre, d’ autant plus que Ginny avait encore quelques mauvais souvenirs liés à lui qui réussissaient à augmenter sa haine un peu plus si c’ était possible, et surtout son désir de l’ arrêter à tout pris. Elle repensa notamment à sa première année, où avec la naïveté d’ une gamine qu’ elle se reprochait aujourd’ hui, elle s’ était faite posséder par le journal de Tom Jedusor et ouvrais sous ses ordres la chambre des secrets. Bien heureusement, personne n’ en était mort, autrement la rouquine n’ aurait jamais pu se le pardonner. Elle repensa aussi à l’ année précédente, ou un groupe de Mangemorts étaient venus les attaquer jusqu’ au Terrier provoquant ainsi un terrible incendie.

Agissant sous l’ effet de la colère, Ginny en avait oublié toute prudence, et elle ne vit que trop tard l’ armure qui fonça sur elle, enfonçant son bras dans son ventre lui coupant le souffle après un léger cri de surprise. Alors qu’ elle s’ attendait ^être broyée d’ une seconde à l’ autre, elle put constater que l’ armure ne bougeait plus. Son idée de lancer un Finite Incantatem s’ était finalement révélée efficace, sûrement parce que Kaelyn l’ avait suivie ajoutant sa force à la sienne, et Ginny en aurait été des plus fières, si elle ne s’ était pas retrouvée là, le bras d’ une armure dans le ventre lui coupant à moitié la respiration et provoquant en elle une sensation de suffocation. Un coup d’ œil dans les alentours lui démontra que la Serdaigle aussi était coincée dans une position des plus délicates, le bras d’ une armure lui enlaçant la gorge. Harry quant à lui, paraissait affolé, et semblait chercher désespérément une solution pour les sortir de là.

    « Calme toi Harry, ce n’ est pas ta faute… »

Elle avait prononcé ces paroles sur un ton qui se voulait doux et rassurant, mais ses paroles s’ étouffaient un peu puisque l’ armure lui coupait le souffle. En effet elle connaissait assez bien Harry pour imaginer autour de quoi tournaient ses pensées. L’ ancien Gryffondor, bien que peu à l’ aise pour démontrer ses sentiments, avait un grand cœur, pensant plus à la vie de ses compagnons qu’ à la sienne. Aussi à cet instant, il devait se maudire de les avoir emmenées avec lui, bien qu’ en somme il n’ avait pas eu le choix puisque Ginny lui avait forcé la main, menaçant d’ ameuter tout le Terrier, et que pour Kaelyn, il avait été trop tard pour décider de fuir.

Harry s’ était posté devant leur amie, tentant un sortilège afin de la sortir de sa situation précaire, avant de revenir vers elle. Le fait d’ être forcée à l’ inactivité n’ allait pas tarder à la rendre folle et elle devait se forcer afin de faire fonctionner son cerveau pour trouver un sortilège qui pourrait l’ idée. Nul doute que la rouquine allait avoir un ou deux mots à dire à la personne qui avait décidé de décorer les couloirs de Poudlard de cette manière.

    « Locomotor Barda ! »

Ce fut Harry qui tenta quelque chose, et elle ne pouvait qu’ espérer que son sortilège allait réussir, puisqu’ elle-même n’ avait aucune autre idée que la voie des airs pour la libérer de l’ emprise de l’ armure.


Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
avatar

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 24
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Sam 5 Mar - 22:12

Harry, Ginny & Kaelyn ♣
« Double Tom • Mission Quête #2 »


Il fallait bien l'avouer, le trio commençait à être en rupture d'énergie et de sortilège. Heureusement pour eux, certains sortilèges fonctionnaient et stoppaient quelques dagues. Malheureusement, il y en avait toujours un petit groupe et les armures étaient toujours debout, se rapprochant très dangereusement du trio. Ils étaient en mauvaise posture. Car même si leurs sorts fonctionnaient sur les dagues ensorcelées de Voldemort, cela ne marchait pas sur les armures de Poudlard. Et ils ne pourraient rien faire.

Le pire peut-être dans l'histoire, c'était que les armures et les dagues les occupaient tellement qu'ils ne pouvaient plus se concentrer sur Voldemort. Et même si dans le meilleur des cas ils arrivaient à venir à bout de ces sortilèges, ils seraient vidés d'énergie en arrivant devant Voldemort et là, il fallait mieux pas penser à ce qui pourrait arriver.

Le seul point positif, c'était qu'ils venaient de trouver le sort qui allaient leur sauver, une nouvelle fois, la vie. Mais encore une fois, ce point positif fut vite remplacer par un point négatif. Leur joie face à la réussite de ce sort les avaient laissé déconcentré pendant quelques secondes. Le temps pour Ginny de se recevoir un bras d'une armure dans le ventre, lui coupant le souffle. Kaelyn n'eut même pas le temps de réagir qu'elle senti une pression sur sa gorge. L'une des armures avait pris Kae' par la gorge, entourant ses doigts autour de son cou, étranglant alors la Serdaigle. Heureusement, il n'eut pas le temps de serrer fort car ce dernier devint immobile, grâce à leur sortilège. Enfin bon, elle était quand même coincé et avait du mal à respirer...Et alors qu'elle pouvait se servir de sa baguette, machinalement, elle se débattait manuellement, essayant de repousser l'armure.

C'est Harry qui l'aida à se délivrer. En effet, ce dernier était venu à son secours. D'ailleurs, il semblait affolé par les événements qui venait de se passer. Peut-être s'en voulait-il d'avoir embarqué ses amis dans cette dangereuse aventure ? Surtout que son ennemi était entrain de s'éloigner, se rapprochant de plus en plus de la Salle sur Demande.

    Harry ♣ « Ne bouge pas pour l'instant je vais tenter quelques chose! »

Kaelyn cligna doucement des yeux pour montrer qu'elle était d'accord. Bah oui, elle ne pouvait pas hocher de la tête. La Serdaigle tourna le regard vers Ginny qui était aussi en mauvaise posture, puis elle reposa son regard sur Harry qui s'apprêtait à lancer un sort.

    Harry ♣ « Diffindo! »

Kaelyn priait pour que ça marche. Et cela semblait fonctionner. Si c'était exact, alors elle pourrait se débarrasser de ce bras autour de son cou. Puis surtout respirer correctement. En plus, malheureusement, Kaelyn n'avait pas d'autre idée pour se sortir de là, alors elle espérait que cela fonctionne. De temps en temps, la Serdaigle jetait des coups d'oeil dans le couloir, pour voir la progression de Voldemort...sauf qu'il n'y avait plus personne !

    Kaelyn ♣ « Mince ! Il est plus là ! Je crois...qu'il est entré ! »

Il avait échoué, raté leur coup. Ils n'avaient pas réussi à arrêter Voldemort et maintenant il allait être en possession de ce qu'il cherchait. Quelque chose dont Kaelyn n'avait aucune connaissance. Elle ne savait pas ce que c'était mais de toute façon, c'était trop tard...

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Dim 6 Mar - 9:38

Post MJ :

    Parfois, il fallait admettre qu'on ne pouvait pas toujours tout réussir dans la vie. Enfin revenons en à nos moutons actuellement, certes, ils avaient réussi malgré tout à mettre à mal les sortilèges lancés par Voldemort et à stopper toutes les tentatives actuelles qu'il avait lancé contre eux pour les empêcher de le suivre. Le souci, c'est que malgré tout, ils restaient encore en quelque sorte des enfants. Enfin face à quelqu'un d'aussi expérimenté que Voldemort, cela restait des enfants qui avaient encore beaucoup à apprendre n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, il fallait surtout penser à sortir les deux filles du pétrin dans lequel elles étaient tout simplement. Kaelyn fut en tout cas la première à être testée, enfin sauvée dirons nous, quand le sortilège de Potter réussit à couper le bras, désormais, il ne restait que ce qu'il servait de gants, avec les doigts en ferraille autour du coup de Kaelyn, elle pouvait les enlever elle-même désormais, c'était comme un pantin désarticuler tout simplement. Quand à Ginny, elle était quand même moins touchée que Kaelyn, mais malgré tout, le fait de ne plus sentir cette armure, suite au sortilège de Potter, contre soi, cela devrait aider notamment à reprendre un peu son souffle.

    Potter aurait bien besoin de souffler quelques instants, d'autant plus que ses sortilèges commençaient quelque peu à perdre de la puissance, logique vous me direz, vu toutes les dépenses déjà faites. Un peu de repos ne ferait pas mal, mais est-ce qu'ils en avaient vraiment le temps ? Toujours est-il que pour le moment, oui Voldemort était entré dans la Salle sur Demande, mais malgré tout, la porte n'avait pas pour autant disparu, elle se trouvait toujours là, signe visible qu'on pouvait encore pénétrer à l'intérieur. Voldemort avait oublié ce petit détail, peut-être trop certain en fin de compte qu'il avait gagné, que ces jeunes ne pourraient plus l'importuner tout simplement. En tout cas, tout n'était peut-être pas perdu, ils pouvaient encore agir. En attendant, Voldemort essayait de trouver son Horcruxe, il savait que c'était là, il l'avait caché lui-même ici, mais le but était de désormais de la retrouver dans cette salle. Salle qui ressemblait à tant d'autres, pas vraiment une bibliothèque, plus comme un salon. Enfin pour le moment, Voldynounet pensait simplement à retrouver ce diadème, cet objet qui lui appartenait en quelque sorte.

    Nul doute que si les jeunes débarquaient ensembles à ce moment là, ils pourraient voir le fameux diadème apparaître, proche de Voldemort, Potter et Weasley le reconnaissant sûrement après tout, tandis que Voldemort, ravi enfin de pouvoir mettre la main sur son objet si précieux, ne put s'empêcher de sortir quelques mots.


    "Enfin, tu me reviens."

    Il était plus préoccupé par l'Horcruxe, que par le fait de savoir s'il avait été suivi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Dim 6 Mar - 21:19

Toutes ces péripéties l'avaient épuisé mais Harry avait finalement pu aider Ginny et Kaelyn se libérer de l'entrave de fer des deux armures. Les trois compères étaient pour le moins fatigués en cet instant et reprendre des forces aurait été une option des plus alléchantes si seulement Voldemort n'était pas encore dans les parages. Après s'être assuré que les deux jeunes femmes allaient bien, Harry les invita à poursuivre leur course pour arrêter Voldemort. Ils parvinrent ainsi devant le mur de la Salle sur Demande et à la plus grande surprise du jeune Gryffondor, il y avait encore une porte. Le Seigneur des Ténèbres devait être bien pressé pour occulter des détails d'une telle importance. L'occasion était trop belle et la soif de vengeance de Harry bien trop tenace pour laisser les choses ainsi. Il se retourna vers Ginny et Kaelyn et leur murmura:

" Il est encore à l'intérieur, il faut essayer de l'arrêter, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, je ne vous oblige pas à l'affronter de nouveau mais pour ma part je ne peux pas rester derrière cette porte sans rien faire..."

Il entra donc dans la pièce sombre et encombrée , il savait bien sûr que Voldemort cherchait l'un des Horcruxes et d'ailleurs dans sa quête effrénée le mage noir ne semblait pas l'avoir vu pour l'instant. Il aperçut ensuite les longues mains griffues de l'homme à la tête de Serpent agripper un diadème, bien sûr il fit tout de suite le rapprochement, et serait bien intervenu pour le lui ôter des mains mais il ne pouvait pas agir de façon si effrontée sans encourir sa perte et surtout celle de ses camarades qui l'avait sans doute suivi.


Tout ce que savait Harry c'est qu'il n'allait pas le regarder tranquillement faire, il pourrait peut être au moins détourner son attention et le pousser à la fuite. Il savait cependant qu'il ne pourrait pas détruire l'horcruxe avec un simple sortilège, pour le moment cet action n'était pas envisageable, il lui faudrait récupérer l'objet et l'étudier avec Ron et Hermione pour trouver le meilleur moyen de le détruire. Tandis que Voldemort semblait bien absorbé par l'objet d'immortalité, Harry caché derrière une étagère avec ses deux compagnes, se pencha légèrement vers Voldemort, il murmura vers sa direction:

" Stupefix!"

L'immobiliser quelques actions suffiraient à s'emparer de l'objet, il espérait que ses deux camarades le suivrait dans ses actions. Puis leur faisant signe de se rendre de l'autre côté de l'étagère afin de détourner de nouveau l'attention du Mage Noir, il se pencha rapidement, n'ayant même pas le temps de constater si son sortilège précédent avait fonctionné:

" Incarcerem!"

Si seulement ils parvenaient tous les trois à le mettre hors d'état de nuire pendant quelques secondes, ils pourraient ainsi s'emparer de l'horcruxe et espérer pouvoir le battre un jour mais rien n'était moins certain. C'était un peu l'énergie du désespoir qui l'habitait et le principe qui ne tente rien n'a rien mais il fallait bien admettre que même si ils s'en sortaient tous trois très bien, ils ne faisaient pas tellement le poids contre un des mages les plus puissants de tous les temps. Harry était pour le moment animé par ce désir fou d'arrêter Voldemort mais il ne tarderait sans doute pas à regretter d'avoir embarqué Kaelyn et Ginny dans une telle aventure. Après tout, les deux jeunes filles n'avaient rien demandé, c'était simplement par loyauté à son égard qu'elles étaient ici et Harry en était fortement touché mais également fortement culpabilisé. Coupable d'être responsable de la vie de deux proches en plus de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Lun 7 Mar - 17:52

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Pour le plus grand soulagement de Ginny, le sortilège qu’ avait lancé Harry s’ était révélé efficace et elle put enfin se libérer de ce bras d’ armure. Son premier réflexe fut d’ inspirer une grande bouffée d’ oxygène avant de tourner son regard dans la direction de Kaelyn : elle aussi était tirée de sa mauvaise posture et finissais de se débarrasser de la main désarticulée qui restait autour de son cou. Les trois compagnons avaient eu une chance folle de parvenir à se tirer vivants, et presque sans dommages des cadeaux empoisonnés que le Seigneur des Ténèbres s’ était chargé de leur offrir. Le temps cependant ne leur avait pas fait la faveur de s’ arrêter pendant qu’ ils se tiraient d’ affaire, et le Mage Noir avait continué sa progression, atteignant finalement son but, la salle sur demande. Ne trainant encore que l’ espace d’ une poignée de seconde, afin que chacun puisse reprendre son souffle histoire de ne pas risquer de s’ écrouler de fatigue, privés de toute force et se désignant ainsi comme des cibles de goût pour leur ennemi, Ginny, Harry et Kaelyn reprirent leur course vers la salle sur demande ; la porte en était restée ouverte. La rouquine ne parvint d’ abord pas à croire que le grand Voldemort ait pu laisser de côté ce détail si important ; soit cet objet mystérieux était d’ une importance au delà de tout ce qu’ elle pouvait imaginer et il n’ avait pensé qu’ à cela, soit il était vraiment la personne la plus narcissique qui soit, ne parvenant même pas à concevoir que trois gamins en âge de se rendre à l’ école pouvaient se sortir des quelques réjouissances que lui, Lord Voldemort, leur avait préparé.

    « Il est encore à l'intérieur, il faut essayer de l'arrêter, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, je ne vous oblige pas à l'affronter de nouveau mais pour ma part je ne peux pas rester derrière cette porte sans rien faire... »

Ginny s’ était attendue à un discours de ce type, aussi, s’ était elle directement avancée, se postant au côté de Harry et posant l’ espace d’ un instant sa main sur son épaule, ce simple contact faisant remonter un flot de souvenirs qui lui semblaient si lointains tant la soirée semblait s’ éterniser. Elle ne le laisserait pas tomber, ni maintenant, ni jamais et à force il aurait du savoir que la question ne se posait même plus. Elle avait insisté pour le suivre, connaissant très bien les dangers que cela impliquait, et bien que l’ idée qu’ elle puisse mourir puisque leur adversaire n’ était nul autre que le mage noir le plus puissant que la Terre n’ eut porté, cela n’ affectait en rien à sa détermination de continuer cette mission.

    « Je viens avec toi. »

Il n’ y avait pas besoin d’ en dire plus ; le temps leur était compté. Kaelyn les suivit également et ils franchirent tous trois la porte de la salle sur demande, se faisant le plus discrets possibles, longeant les murs et les meubles, puis s’ arrêtant finalement derrière une bibliothèque. Voldemort avait atteint son but et ne semblait pas les avoir remarqués. Il portait dans ses mains un diadème, le diadème perdu de Rowena Serdaigle, réalisa Ginny. Nul doute que Kaelyn eut également reconnu l’ objet puisqu’ elle appartenait à cette maison, mais l’ ancienne rouge et or devina à son air perplexe qu’ elle ignorait tout autant qu’ elle ce que leur ennemi comptait tirer de cet objet. Le diadème conférait à celui qui le portait sagesse et intelligence, pourtant ces deux vertus ne faisaient pas partie intégrante de ce que le Mage Noir recherchait, cela devait donc être autre chose, mais quoi ? Avait-il un pouvoir caché qu’ ils ignoraient, ou faisait-elle totalement fausse route ? Le temps n’ était cependant pas aux interrogations, bien au contraire, c’ était le moment ou jamais pour entrer en action. Ginny suivi donc Harry, se tenant prête à lancer un sortilège à tout instant.

    « Stupéfix ! »

Le mot avait fusé à peine l’ avait-elle entendu sortir de la bouche de Harry. Si ils voulaient avoir une chance de ralentir le Seigneur des Ténèbres suffisamment longtemps pour pouvoir tenter quelque chose, ils devaient unir leurs forces, et encore, rien n’ était gagné d’ avance.

    « Petrificus Totalus ! »

Encore un sortilège dans le but d’ immobiliser leur ennemi. Chercher à le vaincre par la force était des plus inutiles, ils n’ avaient aucune chance et parviendraient peut être en revanche, juste à l’ énerver suffisamment pour goûter à un sortilège impardonnable. Ils devaient se concentrer, unir leurs trois puissances pour retenir son attention suffisamment longtemps et s’ emparer du diadème…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mer 9 Mar - 17:56

Post MJ :

    Les petits impertinents, ils ne pouvaient donc pas rester en dehors de quelque chose qui les dépassait surement ? Encore plus ce maudit Potter ! Mais non, il fallait qu'ils interviennent, il n'aimait pas être dérangé, encore moins dans un de ces moments là à vrai dire, il était si proche pourtant de mettre la main sur son horcruxe, il y était presque, encore quelques centimètres à peine et il pourrait goûter à la joie, en quelque sorte, de savoir l'un de ses joyaux en sécurité. Mais non, il fallait toujours qu'il y ait des imprévus, et ces imprévus c'était Potter et sa bande. En entendant les sortilèges, il voyait rouge, très rouge d'ailleurs, nul doute qu'ils allaient passer un très mauvais quart d'heure en voyant l'état dans lequel ils venaient de le mettre. Potter devait notamment ressentir cette rage au travers de sa cicatrice, aucun doute, que cela ne ferait pas du bien au contraire. Leurs sortilèges, trop bénins pour l'inquiéter véritablement, furent stoppés à la fois par un bouclier qu'il avait levé en vitesse, par une légère esquive avant que d'un geste de la main, il dévia le dernier. Non décidément ces gamins allaient lui faire vivre un enfer.

    A son tour désormais, de le leur faire vivre n'est-ce pas ? Ils avaient mérité un châtiment digne de ce nom, digne de Lord Voldemort, pire que la mort quelque part, il se devait d'être créatif pour qu'une fois que cela soit fait, il soit seul avec lui-même enfin une partie de lui-même nous dirons.


    "Potter ! Et Compagnie ! Tu n'arrêteras donc jamais d'essayer de te mettre sur ma route ! Tu es faible, trop faible pour réussir à me vaincre, regardes tes sortilèges, si ridicules, contemples ma puissance, agenouillez vous devant votre maître à tous !"

    Le premier jet de sortilèges était informulé actuellement, difficile de dire exactement de quoi il s'agissait vous me direz, mais simplement il s'agissait de sortilèges assez vicieux de magie noire, il serait difficile d'en être autrement le concernant n'est-ce pas ? Un sortilège tout d'abord proche du Doloris, qui vous procurait une douleur qui grandissait au fond de vous, commençant par les extrémités, seul la mort du lanceur pouvait le stopper en fin de compte, la suite, était simplement des sortilèges de découpe légèrement plus tordus, ils ne faisaient pas que vous couper des morceaux de peau ou vous lacérer, non, cela entrait dans votre chair, découpait votre muscle et l'os, cassant le bras comme si c'était du papier, et cela se faisait sur tout le corps, en gros on vous taillait en pièces, des sortilèges de cette nature.

    "Et maintenant que comptez-vous faire ? Avada Kedavra ! Avada Kedavra !"

    Et de deux sortilèges de la mort ajoutés à ce qui était déjà lancé, s'ils réussissaient à survivre à cela, de toute manière, ils seraient trop tard pour qu'il n'ait pas réussi à mettre la main sur son horcruxe, en tout cas au vu de la puissance déployée, des sortilèges de bouclier ne serviraient strictement à rien, encore moins contre un Avada vous me direz. Mais s'il pouvait tuer quelques ennemis en plus de ce moment, alors ce jour, serait l'une de ses plus belles victoires.

    "La Victoire est mienne ! Tu es à moi !"

    Il parlait bien sur de son horcruxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Jeu 10 Mar - 18:24

Attaquer Voldemort de la sorte comme si il n'était qu'un sorcier ordinaire relevait de l'inconscience, certes, Harry devait bien l'admettre. Mais pourtant, il ne pouvait le laisser agir sans rien tenter car le jeune sorcier réalisait pleinement que si Voldemort parvenait à ses fins concernant son horcruxe alors le peu d'espoir qui restait pour le tuer serait anéanti. Entraînant Ginny et Kaelyn dont la loyauté et le courage n'étaient plus à prouver dans sa poursuite désespérée du Seigneur des Ténèbres, leurs sortilèges n'eurent pas d'autre effet que de l'énerver encore plus. Il pouvait être en colère car vu de l'extérieur, la présence des trois jeunes gens ne s'apparentaient pour lui guère qu'au bourdonnement incessant de trois moucherons, mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot.

"Potter ! Et Compagnie ! Tu n'arrêteras donc jamais d'essayer de te mettre sur ma route ! Tu es faible, trop faible pour réussir à me vaincre, regardes tes sortilèges, si ridicules, contemples ma puissance, agenouillez vous devant votre maître à tous !"


Fronçant les sourcils devant la provocation du Mage Noir, Harry s'apprêtait à riposter mais il n'en eut pas le temps. Des sortilèges informulés de magie noire vinrent les attaquer de part en part. Heureusement que son poste d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch lui avait appris à améliorer sa rapidité d'observation qui était déjà une de ses qualités à la base, car un être inattentif n'aurait sans doute pas vu les sortilèges fuser sur eux. Ceci dit, Harry convenait parfaitement du fait que Ginny et Kaelyn avaient vu également les sortilèges se diriger droit sur eux et il n'y avait pas à douter une seule seconde de leur potentielle dangerosité.

" Protego!"
cria-t-il tout en se jetant à terre pour éviter un des sortilèges. Il espérait au moins qu'ils parviendraient tous trois à se protéger des attaques du Mage noir car si l'un deux était touché , les conséquences seraient désastreuses et entraineraient une mort certaine. Tirant sur la main de Ginny et de Kaelyn lors de sa glissade au sol pour que ses deux acolytes se placent à sa hauteur, afin de réduire au maximum le champ d'action du Lord. Tous trois tentant de se défendre comme ils le pouvaient, comme le pouvait en réalité des jeunes gens de leur âge, débutant tout juste dans la vie.

Mais alors qu'il se pensait au maximum de la sécurité possible, Voldemort rajouta une couche de sortilèges impardonnables à l'attaque précédente:

"Et maintenant que comptez-vous faire ? Avada Kedavra ! Avada Kedavra !"

En effet, ils ne pouvaient plus faire grand chose, hormis protéger désespérément leurs propres vies. Il n'était plus question d'attaque à présent mais bel et bien de défense. Harry était tout de même blessé dans son orgueil. Il ne valait pas grand chose face à Voldemort, même avec deux de ses meilleurs camarades à ses côtés, cela ne ferait que renforcer son doute à pouvoir le vaincre un jour. Pourquoi avait-il fallu que tout ce poids repose sur ses jeunes épaules? Comment lutter alors même qu'un sorcier vénérable comme Dumbledore n'était pas parvenu à l'anéantir? Si il n'avait pas été tant occupé à se défendre pour sauver la vie des siens et sa propre existence, le jeune Potter se serait sans doute aller volontiers au réconfort abyssal du désespoir mais il n'en était pas question, seul leur survie comptait à ce moment...

" Protego!"
Cria-t-il une nouvelle fois pour tenter de les protéger des sortilèges de mort qui fusaient vers eux.

Les actions se déroulant comme au ralenti, Harry ne pouvant que lutter encore et toujours. L'existence entière, un lourd fardeau de luttes et de combats, sans cesse, avec peu de moments de répit, devant protéger les siens encore et encore, et devant parfois même les perdre d'une main meurtrière. Il espérait seulement pouvoir préserver les courtes existences de Kaelyn et Ginny, priant pour ne pas avoir à porter le poids de la mort d'un autre être cher sur ses frêles épaules. En tout cas, Voldemort ne semblait pas se préoccuper de leurs existences insignifiantes, il était bien trop occupé à contempler l'objet de sa venue, celui qu'il avait enfin trouvé, son visage reptilien se déformant encore plus par la joie provoquée par cette dernière trouvaille, une expression de joie à glacer le sang, reflet primitif de la cruauté dans ses yeux rouge luisants d'envie à présent!

"La Victoire est mienne ! Tu es à moi !"


Harry ne pouvant que contempler le spectacle tant redouter tandis qu'il se défendait toujours contre les sortilèges, non, non , cela ne pouvait pas finir comme ça pensa-t-il... Comme si penser naïvement qu'une justice existait en ce bas monde pouvait encore le rassurer. Il savait bien qu'il n'y avait aucune justice, aucune logique à perdre des êtres chers, qu'il ne suffisait pas de vouloir vengeance pour l'obtenir, obligé d'admettre son impuissance face à la destinée, il s'accrochait au dernier espoir que quelque chose d'inattendu ne se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Quête #2 : Double Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ-
Sauter vers: