Une rencontre indésirable [ PV avec Rose Tyler ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre indésirable [ PV avec Rose Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre indésirable [ PV avec Rose Tyler ]   Sam 29 Jan - 17:30

Le Ministère de la Magie. Qui aurait cru qu’un jour, Hadrien oserait y remettre les pieds. Depuis " l’incident " qui lui valut son renvoi, Hadrien n’avait jamais même oser penser à effectuer un retour dans son ancien lieu de travail. En effet, il y a deux années de cela, Harry Potter, le célèbre " Survivant " annonçait que le Seigneur des Ténèbres était de retour. Bien peu le crurent, et la Gazette inventa bien des histoires au sujet du jeune adolescent. Cependant, Hadrien eut le malheur de faire parti des rares gens qui crurent aux paroles du jeune Harry et qui le dirent tout haut. En contradiction avec son employeur, Hadrien fut renvoyé sur le champ et remplacé aussitôt. Ce fut un coup très dur qui pèse encore lourd sur le cœur d’Hadrien. Il dû se réduire à conseiller de jeunes joueurs de Quidditch sur leur choix d’équipements tandis que il n’y avait pas si longtemps, il traquait les plus grands mages noirs du monde des sorciers. Cependant, à son grand bonheur, il fut repéré par une confrérie nommé " l’Ordre du Phénix ". Aux côtés de nombreux grands sorciers, y compris Harry Potter, Hadrien compris alors que les Aurors n’étaient pas les seuls à combattre le mal qui ronge ce monde. Cependant, il doit avouer que parfois, son poste au Ministère lui manque.

Cela faisait déjà plusieurs mois que la nouvelle s’était répandu à travers tout le monde des sorciers. Lord Voldemort était de retour, et du même coup, ses serviteurs et partisans obscures. Hadrien se tenait là, en plein Hall du Ministère. Les quelques personnes qui croisèrent son regard le détournèrent aussitôt, de honte de leur actes envers Hadrien. Encore peu confiant en soi, il commença à avancer tranquillement, prenant soin d’éviter tout les regards qui fusaient vers lui et qui étaient déviés aussitôt. Il n’y avait qu’une seule personne dont il redoutait la présence et c’était …

* Oh non ! PAS ELLE ! *

La personne en question était dans son champ de vision et elle semblait décider à le narguer encore une fois si l’on considérait son sourire malicieux qu’elle arborait fièrement en s’avançant vers sa proie sans défense, Hadrien.

[ DÉSOLÉ POUR LA QUALITÉ MINABLE DE CE RP, JE TENTERAIS DE FAIRE MIEUX AUX PROCHAIN POST ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre indésirable [ PV avec Rose Tyler ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: