...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew M. Templeton
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Copyright : LEX
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109924

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: ...   Dim 23 Jan - 17:39

.


Dernière édition par Katherine M. Hamilton le Mer 15 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 25
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: ...   Mar 25 Jan - 1:17

Après avoir frapper sur son cadran, Nath maudit les journées de cours qui commençaient trop tôt à son goût. Et dire qu’il devra patienté encore 7 ans avant de pouvoir exercer le métier qu’il voulait faire. Bien qu’il sois studieux, Nathaniel hais être a l’école et être dans un cours a faire de la théorie au lieu d’être sur le terrain et d’apprendre la. Le jeune homme enfila un jean avec un simple t-shirt bleu avant de mettre sa robe de sorcier et alla déjeuner. Heureusement son premier cours de la journée était métamorphose et un double en plus. Nath connaissait déjà ce que le professeur allait montrer aujourd’hui alors il se donna congé et puis même si McGonagall va être furieuse de l’absence du jeune homme, ce dernier aurais rien qu’a lui montrer qu’il connaisait très bien le sortilège.

Profitant du soleil, Nath alla au lac pour prendre un bon bain de soleil. Le jeune serdaigle enleva sa robe et son chandail puis s’allongea au sol laissant le soleil frapper le torse nu du jeune homme. Pendant qu’il se laissait bronzer un peut, le jeune maître des potions fit son inventaire d’ingrédient qui lui manquait mentalement. Heureusement au début de l’année, il avait pu faire un grand stock d’ingrédient pour ainsi réaliser ses tests. Malheureusement, il lui manquait quelque graine et de feuille de certaine plantes. Par chance, il avait justement ces plantes la dans les serres de Poudlard. Nathaniel se releva et alla vers les serres qui devait sûrement être vide a cet heure la puisque les cours du matin avait été annulé a cet endroit.


Quand il arriva au dite serres, Nathaniel trouva une jeune fille qui trafiquait tout les cache oreilles qui était supposer être aux Serdaigle qui allaient avoir cours d’ici deux ou trois heures. Cette jeune fille, nath la connaissait très bien. Elle s’appelait Jessica Stone, une jeune fille de serpentard qui s’amusait a embeter les jeunes de premières année de sa maison a lui. Elle semblait l’avoir éviter pour une quelque contre raison pendant des semaines mais la elle était la dans la même pièce que lui et sans qu’elle le voit. L’occasion était trop belle et Nathaniel la s’assis. Il verrouilla la porte avec un sortilège informulé et alla se mettre un peut plus loin derrière une table ou il se trouvait quelque plantes.

Le jeune homme ramassa les ingrédients manquant puis se retourna vers la jeune fille pour voir ou elle en était. Justement cette dernière avait fini et semblait vouloir partir mais malheureusement pour elle la porte était fermée et un simple alohomora n’aurais pas servi parce que le jeune homme avait lancé le sort d’une façon qu’il était le seul à l’ouvrir. Elle poussa un crie de rage et ces a ce moment que Nath sortie de sa cachette et rit moqueusement de la jeune fille qui s’affairait a ouvrir la porte par tout les moyens. Elle semblait être gentille mais deux seconde après, elle avait repris ces air froid et méprisant qu’elle avait toujours porté envers lui.

- J'espère que ce n'est pas toi qui as bloqué cette porte Smilbank !!



Nathaniel ria a l’intérieur de lui-même puis il eu une idée. Il prit un air faussement indigné et il répondit à la jeune fille.


«Non ce n’est pas moi qui a bloqué la porte je pensais que c’était toi. Et puis tu sais très bien que je n’aurais jamais fait cela. »


Effectivement c’était lui qui l’avait bloqué mais le jeune homme préféra jouer la carte de l’innocence. Nathaniel laissa son regard planer sur toute la pièce puis il replongea son regarde dans celui de la jeune fille avant de lui dire.


« Je vois que tu t’amuse avec le matériel, ces sûrement toi qui a déclanché un genre de mécanisme de blocage de la porte en faisant t’est mauvais coup. J’ai entendu dire que le professeur chourave avait installer ce genre de truc pour attraper ceux qui voulait voler ces affaires. »

C’était complètement faux mais il voulait remettre la monnaie de ce que la jeune fille avait fait au cache oreilles.


(HRP: j'espere que mon psot t'a plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Andrew M. Templeton
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Copyright : LEX
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109924

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: ...   Sam 29 Jan - 2:41

..


Dernière édition par Katherine M. Hamilton le Mer 15 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 25
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: ...   Sam 29 Jan - 16:52

Le plan de Nathaniel semblait marcher très bien. Bizarrement, la fille qui l’avait éviter depuis près de deux semaines ou bien trois, semblait pas vraiment folle de joie d’être enfermer en la compagnie du jeune homme. Le jeune la vit s’éloigner et s’adosser a la porte et s’assis parterre. Quand elle sut qu’elle pourrait être des heures enfermé ici en plus avec Nath comme compagnie, ont pouvait bien voir qu’elle était paniquée. Elle s’avait levé de d’où elle était puis c’était encore éloigner plus du jeune homme. Justement ce jeune homme commençait a comprendre, il sourie puis décida d’en mettre encore un peut plus.


Ces pas de chance en plus que tout les cours de botanique sois annulé aujourd’hui, le professeur Chourave est partie en voyage pour deux jours.

Nathaniel prit un air navré et commença à faire le tour de la serre pour voir s’il avait une autre sortie possible même si il n’avait aucune envie de sortir pour le moment. Il se délectait du moment. Elle qui avait temps de fois fait des mauvais coups au autre était en train de ce le faire faire sans qu’elle ne se rend compte. Mais c’était une action à double tranchant que faisait la Nathaniel. C’était sur que la jeune fille allait sûrement se venger mais si il en mettait vraiment beaucoup, cela pourrait lui coûter très cher plus tard.

Jessica commença a avoir chaud puisqu’elle enleva sa robe et la laissa tomber a terre. Ces vrais qu’il faisait chaud mais pour le moment Nath ne ressentait pas un grand changement. Heureusement qu’avait son coter animagus, il pouvait régulariser la température de son corps. Mais il fit semblant en passant sa mains sur son front pour montrer qu’il avait lui aussi chaud. Il regarda la jeune fille puis lui sourie. Le jeune serdaigle enleva lui aussi sa robe et alla vers le lavabo. Il enleva aussi son t-shirt, alluma l’eau et mouilla son chandail d’eau fraîche. Nathaniel prit son chandail et le plaça au dessus de lui et le tordra pour y laisser couler toute l’eau accumulée sur son corps. Le jeune homme laissa un soupire de bien être. Nathaniel répéta plusieurs fois la même opération pour se rafraîchir.

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Serres de Botanique-
Sauter vers: