Flood - L'émission sans interdits! - Page 40
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood - L'émission sans interdits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:36

Oui, ça doit être ça Harry Potter RPG Je préfère le Riri actuel d'ailleurs Harry Potter RPG

(Comment ça toujours prête quand une occasion se présente ? Harry Potter RPG Mais bien sur voyons, tu me connais Harry Potter RPG T'as pas répondu à ma question en plus petit malin Harry Potter RPG On ne détourne pas mon attention aussi facilement Harry Potter RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view

☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 28
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:44

Bon, bah je vais regarder un Friends et dodo ! Harry Potter RPG

A demain !! Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Je ne veux pas finir en cendres

Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:45

Bonne fin de soirée et Bonne nuit Natoune Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:45

Liliabeth Anderson a écrit:
Oui, ça doit être ça Harry Potter RPG Je préfère le Riri actuel d'ailleurs Harry Potter RPG

(Comment ça toujours prête quand une occasion se présente ? Harry Potter RPG Mais bien sur voyons, tu me connais Harry Potter RPG T'as pas répondu à ma question en plus petit malin Harry Potter RPG On ne détourne pas mon attention aussi facilement Harry Potter RPG)

C'est sur, que ça change, pas du tout le même gabarit Harry Potter RPG

(Moi ? J'oserais détourner l'attention, pas mon genre franchement Harry Potter RPG)

A demain Nat Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:46

Bonne nuit Nat Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:50

Richard D. Rahl a écrit:
Liliabeth Anderson a écrit:

C'est sur, que ça change, pas du tout le même gabarit Harry Potter RPG

(Moi ? J'oserais détourner l'attention, pas mon genre franchement Harry Potter RPG)

A demain Nat Harry Potter RPG

Tu vois, tu viens encore de le faire Harry Potter RPG T'as toujours pas répondu Harry Potter RPG

Lu' est pas là alors faut que je me trouve une autre victime Harry Potter RPG

Bon, je vais pas tarder non plus Harry Potter RPG exam demain Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:58

DP Harry Potter RPG Pas bien Harry Potter RPG

Bonne nuit mes loups Harry Potter RPG

Mon canichon de chien me casse les bombons pour son calin du soir Harry Potter RPG Elle arrête pas d'essayer de monter sur mes jambes Harry Potter RPG Elle est dingue ! Harry Potter RPG

A demain donc Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 21:59

La réponse est ailleurs......*musique d'X-Files* Harry Potter RPG

Sympa, ça fait plaisir de se faire traiter de "victime", mais bon on peut dévouer son corps à.....la science Harry Potter RPG

A demain bonne nuit Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 22:04

A demain Lili Harry Potter RPG

Riri, je finis ta réponse demain. Là je termine mon devoir d'histoire, je met à jour Luna et je vais me coucher moi Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 22:05

Pas de souci Harry Potter RPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 22:23

J'adore mon travail d'Histoire Harry Potter RPG A qui appartient les pouvoirs Législatif, exécutif et judiciaire lors de la Monarchie Absolue ? Au roi, au roi et au roi. Harry Potter RPG Simple, concis, exact Harry Potter RPG
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊

☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 29
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 22:27

Dahrah Mills a écrit:
J'aime pas trop le ship Owen/Christina, je suis une inconditionnelle du Marc/Lexie Harry Potter RPG

Mais j'aime les deux Harry Potter RPG Je trouve Owen vraiment super comme perso, puis j'adore cet acteur (il était génial dans Rome et Journeyman). En tout cas les saisons 6 et 7 sont vraiment très bonnes, surtout le final de la saison 6 qui est énorme Harry Potter RPG Et la saison 7 pour l'instant est bien partie, mais apparemment ça vire vraiment en Callie/Arizona show Harry Potter RPG Alors que je trouve Meredith bien plus supportable depuis qu'elle est casée avec Derek.

Et y avait Je suis une légende ce soir, ce film est vraiment génial Harry Potter RPG Mais je me planque toujours pendant toute la scène
Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 22:35

Citation :
Mais j'aime les deux Je trouve Owen vraiment super comme perso, puis j'adore cet acteur (il était génial dans Rome et Journeyman). En tout cas les saisons 6 et 7 sont vraiment très bonnes, surtout le final de la saison 6 qui est énorme Et la saison 7 pour l'instant est bien partie, mais apparemment ça vire vraiment en Callie/Arizona show Alors que je trouve Meredith bien plus supportable depuis qu'elle est casée avec Derek.

Oui le final de la saison 6!!! Harry Potter RPG Harry Potter RPG C'est clair la saison 7 c'est orienté beaucoup sur Arizona/Callie mais je suis perturbée par le dernier pour les suites de Marc/Lexie Harry Potter RPG
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊

☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 29
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Dim 16 Jan - 23:52

Faut que je rattrape mon retard, j'en suis à l'épisode 7 ou 8 je crois Harry Potter RPG J'adore de plus en plus April en tout cas, avec son coup de folie là et qu'elle menace d'écraser Owen s'il la laisse pas passer Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Lun 17 Jan - 4:58

Bonjour Harry Potter RPG
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view

☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 28
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Lun 17 Jan - 11:04

ça vire en discussions Grey's Anatomy ici !! Harry Potter RPG J'ai arrêté de regarder à la saison 5, je crois. Harry Potter RPG ça devenait du grand n'importe quoi, tout le monde couche ensemble ça veut plus rien dire. Trop de ship tue le ship. Harry Potter RPG Le seul ship encore de bien, c'est le Marc/Lexie mais le reste ça craint. Harry Potter RPG

Coucou !! Harry Potter RPG

-------

http://harry-potter.forumdefans.com/viewtopic.forum?t=7185

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Je ne veux pas finir en cendres

Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   

Flood - L'émission sans interdits!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40