Les Meilleurs Moments des Livres
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Meilleurs Moments des Livres   Dim 2 Jan - 1:19

Les meilleurs moments d'Harry Potter & Compagnie

Le fonctionnement de ce topic est simple, vous écrivez les moments cocasses et farfelus des sept livres d'Harry Potter. Personnellement, j'avais les larmes aux yeux en relisant La Coupe de Feu et je vais vous faire part de mes trouvailles.

1. Page 479 (Harry à Hagrid, suivi de Dumbledore)

- Évidemment qu'on a envie de vous voir! dit Harry en regardant Hagrid. Vous ne pensez quand même pas que ce qu'à écrit cette grosse truie de Skeeter...Excuez-moi, professeur, ajouta-t-il précipitamment en se tournant vers Dumbledore.

- J'ai eu un soudain accès de surdité et je n'ai aucune idée de ce que tu viens de dire, Harry, répondit Dumbledore en se tournant les pouces, les yeux levés vers le plafond. Harry Potter RPG

2. Page 480 (Hagrid à tout le monde, suivi d'Harry et Dumbledore)

- Vous...vous n'êtes pas un demi-géant! dit Hagrid d'une voix éraillée

- Hagrid, regardez qui j'ai comme famille! s'exclama Harry avec fougue. Regardez un peu les Dursley!

- Judicieuse remarque, fit observer le professeur Dumbledore... Harry Potter RPG

3. Page 518 (Dobby à Harry)

- Dobby sait, monsieur! Harry Potter doit plonger dans le lac et trouver son Whisky...
- Trouver mon quoi?
- Il doit reprendre son Whisky au peuple des sirènes!
- Un Whisky? Qu'est-ce que tu racontes?
- Votre Whisky, monsieur, le Monsieur Whisky qui a donné à Dobby son pull-over! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments des Livres   Dim 2 Jan - 2:02

Une petite compilation? n____n" C'est partiiiiiii. Les jumeaux, ceux qui m'ont fait le plus rire (merci l'encyclo H.P d'avoir tout répertorié Harry Potter RPG)

- T'en fais pas [Ginny], lui dit l'un des jumeaux par la fenêtre verte. On t'enverra plein de hiboux.
- Et un siège de toilettes de Poudlard, ajouta son frère.
- George! - Harry Potter à l'école des sorciers chap. 7

- Pourquoi n'as-tu pas mis le tien, Ron ? demanda George. Vas-y, mets-le, tu verras, c'est très agréable.
- J'ai horreur du violet, marmonna Ron en le mettant quand même.
- Au moins, il n'y a pas de lettre sur le tien, fît remarquer George. Elle doit penser que tu n'oublies pas ton nom. Mais nous non plus, on n'est pas idiots, on sait très bien qu'on s'appelle Gred et Forge. - Harry Potter à l'école des sorciers chap. 12

- Tu n'es pas avec les préfets, aujourd'hui, dit George. Noël, c'est une fête de famille.
Ils traînèrent alors Percy hors de la pièce, les bras immobilisés par le pull. - Harry Potter à l'école des sorciers chap. 12

- Ce n'est pas un sujet de plaisanterie, disait-il avec froideur.
- Dégage, Percy, répliquait Fred. Harry est pressé.
- Il doit se rendre dans la Chambre des Secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré, ajoutait George. - Harry Potter et la chambre des secrets chap. 12

- Ah, oui, c'est vrai, répondit Ginny en riant. Eh bien... Percy a une petite amie.
- Quoi ? s'exclama Fred en laissant tomber une pile de livres sur la tête de George. - Harry Potter et la chambre des secrets chap. 18

George : - On a essayé de l'enfermer dans une pyramide, dit-il à Harry, mais Maman nous a vus. - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban chap.4

- Où il est, Dubois ? demanda Harry qui venait de s'apercevoir de son absence.
- Toujours à la douche, répondit Fred. Je crois bien qu'il essaye de se noyer. - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban chap.9

- Eh bien, voilà... Quand nous étions en première année, jeunes, insouciants, innocents...
Harry eut un petit rire. Il n'imaginait pas que Fred et George aient jamais pu être innocents.
- Disons, plus innocents qu'aujourd'hui, reprit George, nous avons eu un petit ennui avec Rusard.
- On avait fait exploser une Bombabouse dans le couloir et, pour une raison mystérieuse, a ne lui a pas plu du tout.
- Alors, il nous a traînés dans son bureau et il nous a menacés de l'habituelle...
-...retenue...
-...éventration... - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban chap.10

- Tout le monde sait parler troll, dit Fred d'un air dédaigneux, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Harry Potter et la Coupe de feu chap.8
- Oh, silence, Wistily, dit Fred - Harry Potter et la Coupe de feu chap.8

- Écoute, maman, répondit Fred en levant vers elle un regard attristé. Si demain, le Poudlard Express déraille et qu'on est tués tous les deux, George et moi, imagine dans quel état tu seras en pensant que, la dernière fois que tu nous as adressé la parole, c'était pour nous accuser injustement ? - Harry Potter et la Coupe de feu chap.10

- Ne raconte pas de bêtises, Neville, c'est illégal, dit George. Ils n'utiliseraient jamais un sortilège Doloris contre les champions. Moi, a m'a un peu rappelé la façon de chanter de Percy... Tu devras peut-être l'attaquer pendant qu'il prend sa douche, Harry. - Harry Potter et la Coupe de feu chap.21

Y en a d'autre mais j'ai la flemme de TOUUUT copier x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments des Livres   Mer 5 Jan - 21:01

À la page 576 du quatrième tome:

-Non, répondit Hermione d'un air buté. Je veux absolument savoir comment elle s'y est prise pour entendre ma conversation avec Viktor! Et comment elle a fait pour découvrir qui était la mère de Hagrid!

-Peut-être qu'elle a mis des micros?suggéra Harry

-Quoi? Des p'tits gros? dit Ron sans comprendre. S'il y avait eu des p'tits gros qu'on ne connaissait pas, on les aurait remarqués...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments des Livres   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1