Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

☞ Dispo pour rp : Oui :)

Masculin Messages : 27
Gallions : -219968

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 17:22

&

L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul.

J'avais passé une très bonne journée aujourd'hui. Certes fatigante, mais excellente. J'étais un très bon élève, même après trois d'arithmétique, j'étais toujours enclin a passé trois heures de cours de Potion. A force, j'étais habitué, cette année a Poudlard était ma 7ème... Cette journée était donc finie, a mon plus grand bonheur, mes amis, les Serpentard, prenaient la direction de la Grande Salle afin d'aller dîner. Personnellement, je n'avais pas faim, je décidé donc d'aller directement dans notre salle Commune, j'avais d'autres choses de prévues... Je pris le chemin lugubre des cachots qui sentaient le renfermer. Même étant très fier d'être dans la noble maison des Serpentard, j'avais quand même quelques reproches a faire, leur Salle Commune n'était vraiment pas agréable, située sous le lac, elle donne une impression de claustrophobie permanente, sa lumière est tamisée et légèrement verte...
J'étais arrivé dans la Salle, un feu y crépitait, il faisait bon, je saluai quelques uns de mes amis et prit la direction du dortoir, je posais mon sac sur le lit a Baldaquin et retourner devant le feu. Le élèves qui avaient fini de manger n'allaient pas tarder a revenir, et la Salle Commune serait pleine, ce que je trouvais particulièrement désagréable, voila pourquoi je partais. Je longeai les couloirs discrètement, baguette a la main, prête au cas où certains élèves voudraient tâter de ma compagnie, comme l'autre soir où ce bouffondor était venue me chercher des ennuis, le pauvre ne s'attendait sûrement pas a passer la nuit à l'infirmerie... Je m'arrêtai un moment dans un couloir de la tour Est, il y avait une vue superbe sur le ciel sombre, sombre car nous étions en hiver, les jours finissaient tôt, à mon plus grand plaisir. Je m'appuyais contre la paroi de pierre, tête levée vers le ciel, une couleur de ciel que j'aimai particulièrement, elle faisait ressortir la couleur sombre de mes yeux. Il y avait quelques élèves en bas, dans la cours, des Poufsouffle, je voyais leur insigne jaune et moche. J'aurai préféré me tué plutôt que d'appartenir a une maison comme celle-ci, ainsi qu'à celle des Bouffondor par la même occasion. La vue de ces élèves m'énervé. Je me détourné et pris le chemin de la Salle sur Demande. Je marchais lentement, a l'écoute des bruits environnant. J'étais enfin arrivé a mon but, devant ce mur de briques brutes, je pensais vivement a quelque chose, ma salle personnelle, et soudain, ma porte tant attendue est apparue, j'entrai doucement, ne veillant pas a fermer la porte derrière moi, elle se fermerait toute seule. Cette Salle me fournissait ce que je voulais, une bibliothèque très bien fournie d'ouvrages tous plus intéressant les uns que les autres, des fauteuils moelleux, et tout ce dont j'avais besoin. Je souri, je pris un livre et me mis a l'aise dans un fauteuil très confortable, baguette sur le ventre.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 17:53

Alicia marchait dans les couloirs du château. Un livre ouvert, légèrement appuyer contre son ventre la jeune femme marchait sans se soucier de rien et sans même regarder dans quelle direction elle s'abandonnait. Elle monta un escalier, puis un autre, manqua de tomber en se prenant les pieds dans un vieux tapis poser là on ne sait pourquoi vu que ce dernier était complètement de travers. Aly posa son livre ouvert sur une marche d'escalier, et maniaque comme elle est ne pu s'empêcher de remettre le tapis en place. Un nuage de poussière apparu et fit tousser la jeune poufsouffle. Alicia se frotta machinalement l'œil en se relevant tout en continuant de tousser. Afin de reprendre sa respiration l'espace d'un instant, elle s'assit sur la marche d'escalier, juste à côté de son livre. Une fois sa toux dissiper, Aly se leva et repris sa route. Une autre maladresse fit tomber sa baguette de la poche de sa cape. Elle corna le haut de la page de son livre afin de ne pas perdre le fil, et suivit son précieux bout de bois qui rouler sur le sol. La baguette s'arrêta entre la fermeture d'une porte, ceux qui laisser cette dernière très légèrement entrouverte. Alicia regarda autour d'elle, et s'aperçut qu'elle se trouvait juste devant la porte de la salle sur demande. Ainsi quelqu'un était venue se reposer dans cette pièce. Tout doucement, la jeune femme tira la porte vers elle et afin que le grosse porte massive ne se referme pas, mis son pied en guise de cale. Elle se baissa pour récupérer sa baguette et la garde en main. Avec précaution, elle entre dans la salle sur demande. La salle était très faiblement éclairer, elle murmure "Lumos", histoire d'y voir un peu plus.
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 19:02

J'étais toujours assis sur mon fauteuil, jambes sur les accoudoirs, ce livre me passionnait, il relaté les histoires des familles de Sang-pur et leur génération, je lisais particulièrement un chapitre, c'était l'histoire de ma famille, en photo de chapitre, il y avait mon arrière-arrière-arrière grand-père, je souris. J'aime cette salle, je venais quasiment tout les soirs, mes amis ne le savent pas bien sûr, ils voudraient tous venir, mais alors, a quoi servirait cette salle, car moi, je viens pour être tranquille, seul, évacuer de ma tête les embêtements quotidien, sans cela, je pense que je deviendrais fou. Plongé dans ma lecture, la respiration lente et approximative, j'entendis un bruit, je levai la tête, aux aguets, puis un autre bruit, venant de l'entrée de la salle, la porte c'était-elle bien refermée derrière moi ? Si quelqu'un était venu exprès ici, sachant que je suis là, il passerait un mauvais quart d'heure.
En ne faisant aucun bruit, je fermais mon livre, en me levant du fauteuil, je pris ma baguette et me mis derrière une commode en tendant l'oreille. Je vis la porte s'ouvrir lentement, mais je ne vis personne, pourtant, le bruit continuer. J'avançais, de toute ma hauteur, le bras levé avec ma fidèle baguette dans la main, et me dirigeais vers l'entrée. J'entendis quelqu'un dire " Lumos ", je levais la tête et vis une jeune fille, je ne savais de quel maison elle appartenait, il faisait trop sombre, même avec son charme du Lumos, je l'interpellé.

- Hé toi, que fais tu ici ? Demandais-je d'un ton neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 19:09

Une voix sortant de nulle part se fit entendre. Alicia tourna sur elle même en regardant autour d'elle. Elle ne vit personne. Son cœur battait très vite, il faut dire qu'elle n'était pas très rassurée car elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. A nouveau, la jeune femme fit un tour sur elle même espérant voir quelqu'un. La chose qu'elle vit fut une ombre qui sartait de derrière une commode. Elle reprit sa respiration avant de répondre. "J'ai vu la porte ouverte alors je suis rentrer pour voir qui pouvais bien se trouver dans la salle sur demande." A pas lent, Aly s'avance alors vers la commode sa baguette devant elle.
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 19:32

Je voyais la jeune fille, plutôt jolie, des cheveux bruns, des beaux yeux, mais je vis sa cape, avec l'écusson de Poufsouffle, et je haussai les sourcils, d'habitude, les Pouffy ne traînent pas dans ces coins reculés du château, que faisait-elle ici ? Elle n'avait pas l'air de me voir, je fis un petit rire sournois, à l'idée que j'allai me jouer d'elle, je changeai tout le temps de place, de sorte, les bruits que je faisais n'était jamais au même endroit, elle avait l'air paniqué, ne sachant plus trop quoi faire.

- "J'ai vu la porte ouverte alors je suis rentrer pour voir qui pouvais bien se trouver dans la salle sur demande."

Cela m'exaspéré les gens qui donne sans cesse des explications, un acte, si on le fait, on le fait, et cela s'arrête là. Elle regardait dans le vide, dans le noir plutôt, essayant de trouver où je pouvais être. Je chuchotais "expelliarmus", et la baguette de la Pouffy' sauta en l'air, je l'a rattraper d'un geste vif, et avançai devant elle, jouant avec la baguette entre mes doigts agiles.

- " Alors, on ne t'a jamais dis que la curiosité est un vilain défaut ?

J'éclaté d'un rire sournois et vif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 19:39

Les yeux fixés sur le jeune homme qui avançait devant elle, Aly regarda l'écusson de sa cape. Un Serpentard. Elle ne savait même pas pourquoi sa ne l'étonnait pas de voir un élève de cette maison dans ce coin de l'école. Le rire du jeune homme lui donna des frissons. Elle tendit la main afin de récupéré sa baguette, mais celle ci tomba aux pieds du garçons. En se baissant pour la ramasser, elle lui répondit "Et toi on ne t'as jamais dis que c'était impolie de désarmer un demoiselle ?" Elle se releva, sa baguette en main, et croisa les bras en le regardant dans les yeux.
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 19:56

Les Poufsouffle n'ont décidément aucune dignité, en se penchant pour prendre sa baguette, elle l'a fait tombé... Je regardais derrière elle, veillant a ce que la porte soit fermée, je ne voudrais pas qu'il y ai encore d'autres élèves qui viennent ici, c'était ma soirée ici, je viens ici pour être tranquille, et non pas pour me faire embêter par des élèves sans importance...

- "Et toi on ne t'as jamais dis que c'était impolie de désarmer un demoiselle ?"

Toujours le dos tourné, j'allai vivement replacer le livre que j'avais pris, en veillant a mettre un marque-page, je me tournai pour faire face a la jeune fille, je l'a vis plus nettement a présent, elle était légèrement dans la lumière.

- Désarmer une demoiselle c'est impoli, désarmer une Pouffy', ça l'est beaucoup moins.

J' avançais lentement vers une commode où était posé un énorme miroir, je me postais devant, les mains contre les parois de la commode, baguette posée sur le meuble je me regardais, je vis dans mes yeux, des souvenirs tristes, et je me laissai aller a penser quelques instant, le regard dans le vide. Un bruit me fis revenir a la réalité, je regardais dans le miroir le reflet arrière, et je vis la Poufsouffle, toujours debout, toujours devant cette porte.

- Si tu veux rester ici, la moindre des choses est de me dire ton nom, jeune fille. A moins que tu ne préfère le surnom de " Pouffy " ? Ajoutai-je, narquois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 20:02

Alicia ne répondit pas à la remarque du jeune homme et se contenta se faire la moue. Toujours debout, elle regardait ce qu'il était en train de faire. Devant le miroir il semblait avoir oublier la présence de la jeune sorcière. Lorsque sa voix brisa le silence, Aly sursauta légèrement. "Alicia, Alicia Faure. Et toi, qui es tu ?" Bien décider à ne pas bouger de la pièce, Alicia s'assit par terre. Le dos appuyer contre un meuble, elle ramena ses jambes vers elle tout en continuant de regarder l'inconnu devant elle.
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 20:20

La jeune fille sursauta légèrement quand je parlais, elle fut un peu prise au dépourvu, elle me dit qu'elle s'eappelle Alicia Faure, je ne l'a connaissait pas, ce qui ne me surprenait pas, je ne fréquentais pas les élèves d'autre maison, mis a part pour les persécutés. Elle resta planté là, a ne rien dire. Si c'était pour rester là, a ne rien faire, elle pouvait repartir le faire ailleurs, j'aimai ma tranquillité bon sang ! La jeune fille, Alicia, se mit assise contre un meuble, jambes repliées sur elle même, elle me regardait.

- Moi ? Qui suis-je ? Un futur partisan de mon Maître. Et pour l'instant, un persécuteur, un persécuteur de gens comme toi Alicia !

Je lui dis cela d'un ton froid, oui, j'allais être un partisan de Lord Voldemort, et j'en étais fière, je n'étais pas d'une famille de Sang-Pur pour rien, j'étais le dernier descendant de ma noble famille, il fallait que je perpétue la tradition. Être Mangemort signifiait pour moi la réussite, la réussite pour ma famille. C'était ma dernière année, les derniers mois, après, je rejoindrais les rangs si prestigieux de ma famille. J'esquissai un sourire vague qu'elle ne pu pas comprendre. Je me tournais, me dirigeant vers mes fauteuils, puis je me mis a l'aise sur mon canapé favori, jouant avec ma baguette, j'invitais poliment la jeune fille a venir s'asseoir devant moi. Elle avait de la chance, ma journée c'était bien déroulée, j'étais donc d'humeur assez cordiale, aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 20:26

"Tout cela ne me dis pas quel est ton prénom". Le regard toujours fixé sur le jeune homme, Alicia compter bien ne pas le laisser tranquille avant un bon bout de temps. Elle se leva et d'un pas pas très rassurer s'assit face à lui. C'est alors que pour la première fois depuis qu'elle était dans la pièce elle pu voir à quoi il ressemblait vraiment sans ombre autour de lui. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà croiser dans les couloirs du châteaux car son visage ne lui était pas inconnue. Perdu dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'un grincement se fit entendre. Elle regarda autour d'elle, puis à nouveau vers le Serpentard, et réagis sur ce qu'il venait de dire. "Si je comprends bien, ton avenir est tout tracer". Elle lui souri
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 20:50

Je la regardais intensément comme je me plaisais a le faire, elle est plutôt jolie maintenant que je l'a voyais mieux, surtout ses yeux, elle avait de très beau yeux. J'aime beaucoup regarder les yeux des filles, ça en dit long sur leur passé, généralement, les souvenirs passés restent imprimés dedans... Elle n'était pas très à l'aise, quoi de plus normal, elle se retrouvait assise en face de moi, un Serpentard au passé trouble et au caractère très changeant.

- Je m'appelle Gabriel, Gabriel Lowford, prénom d'ange pour un démon.

Je l'a vis sourire. Elle était perdue dans ses pensée, tête ailleurs, puis elle revint a elle, et me regarda d'un air perplexe. Elle me dit :

- "Si je comprends bien, ton avenir est tout tracer".

Bien évidement, chaque avenir des Serpentard étaient déjà tracé, quand on naquit Serpentard, il n'y pas d'autre issue que la perfidie et la violence, mis a part des cas exceptionnellement rare. Je l'a regardais, mes yeux trahissant une cruauté habituelle chez moi, je n'y faisais même plus attention.. Cela mettais généralement les gens mal à l'aise.

- Et toi Faure, je suppose que tu veux devenir une gentille petite sorcière ? Quoi d'autre pour une Poufsouffle, ils ne sont pas connus pour leur courage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Mer 29 Déc - 20:56

Alicia souri en haussant ses sourcils à la remarque de Gabriel. "Tu serais étonné si tu me connaissais mieux, et j'ai comme l'impression que tu met tout le monde dans le même sac lorsque tu as une idée fixe en tête sur un certain groupe de personne". Elle souri à nouveau et pensait au prénom de jeune homme. Gabriel. Pourquoi avoir voulu donner un prénom d'ange à un être qui n'était destiné qu'à être un tueur? Peut être, était ce un coté caché du Serpentard assit face à elle.
Gabriel Lowford
◊ Plume à Papotte ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Jeu 30 Déc - 17:43

Elle sourit a ce que je venais de dire, pourtant il n'y avait rien de drôle, pour moi les Pouffy' sont des gens qui ne vont nul part, pas a Serdaigle, là-bas sont les intelligents, je serais sûrement aller dans cette maison si ma perfidie n'avait pas pris le dessus, et chez les Bouffondor, les sois-disant courageux, je pense Poudlard devrait revoir les définitions de maison, car des courageux, il n'en reste plus beaucoup chez les bouffondor... Je regardais la jeune fille, toujours assise sur le canapé, un peu mal a l'aise.

" Tu serais étonné si tu me connaissais mieux, et j'ai comme l'impression que tu met tout le monde dans le même sac lorsque tu as une idée fixe en tête sur un certain groupe de personne "

Je regrettais ma tranquillité habituelle, que faisait-elle, celle-là, a me dire ce que je devais penser, venant d'une Pouffy', c'était un peu surprenant, avant cette soirée, je n'avais presque jamais entendu parler un Pouffy', trop peureux, ils préfèrent se taire. Je regardais froidement la jeune fille, puis lui dit d'un ton sans réplique.

- Et qui te dis que j'ai envie de te connaître ? L'idée que j'ai sur certains groupe de personne comme tu dis, ne me regarde que moi.

Je l'a regardais toujours, un air de défi dans les yeux, jusqu'où pourrais-je pousser la jeune fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    Jeu 30 Déc - 20:06

Alicia souri à nouveau. Décidément faire changer d'avis ce Serpentard serait certainement compliquer. "Je n'ai jamais dis que tu voulais me connaitre. Je pense juste que plus jeune ont t'as dictée quoi penser des autres, et tu pense seulement ce qu'on t'as mis dans le crâne. En fait, tu es simplement un pantin qui obéit à ce qu'on lui dis, et si ingurgite des tonnes de paroles sans jamais se faire sa propre idée du monde dans lequel il vit". Aly souri à nouveau, espérant déclencher une quelconque émotion chez Gabriel. A nouveau son regards de perdit dans celui du garçon. Elle le regardait à présent en ayant plus confiance en elle. En fait, il n'était pas plus effrayant que les autres. La baguette d'Alicia posait sur ses genoux, glissa à ses pieds. Elle se penche alors pour la ramasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut au coeur perfide un visage hypocrite. [ Alicia et Gabriel ]    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1