Help, please [PV Rose I. Carthew]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help, please [PV Rose I. Carthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Burton
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 24
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

MessageSujet: Help, please [PV Rose I. Carthew]   Mer 29 Fév - 20:31

Une journée tranquille à Sainte Mangouste s'annonçait pour les médicomages (enfin, ne parlons pas trop vite, ne sait-on jamais). Erin débutait dans le métier. En effet, la jeune irlandaise venait à peine de finir sa formation, un petit mois qu'elle avait obtenu son diplôme. Sa formatrice lui avait pris plein de choses, elle pouvait se débrouiller dorénavant seule. La jeune femme se posta dans couloir et attendit, en ce moment même, il n'y avait pas d'urgence. L’ex-Serdaigle s’avança et entra dans la salle où les médicomages se reposaient. Erin n’attendit pas bien longtemps. Une personne venait d’apparaître par l’entrebâillement de la porte. Cette dernière lui dit :

- Erin, on a une jeune femme en salle d’attente qui est blessée. Tu t’en occupes ?
- Oui, bien sur, j’y vais tout de suite.

La jeune médicomage s’avança et prit le dossier pour voir de qui il s’agissait. La jeune femme s’avança dans le couloir pour se diriger vers la salle où une jeune femme l’attendait. L’ex-Serdaigle prit la feuille dans le dossier et lire le nom inscrit dessus.

- Mademoiselle Rose Carthew, s’il vous plait ? Annonça la jeune irlandaise.

Une jeune femme blonde leva la tête et regarda Erin.

- Veuillez me suivre. Dit-elle avec un sourire.

La jeune femme s’avança avec Rose sur les talons. Elles arrivèrent à une salle d’examen, Erin fit signe à la jeune femme blessée d’avancer et de s’installer sur la table d’examen. La médicomage s’avança dans la salle et se mit à se laver vigoureusement les mains avant d’enfiler des gants. Elle prit aussi un élastique et s’attacha ses longs cheveux bruns. Erin regarda Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16242-erin-burton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16265-lien-avec-erin-burton
Rose I. Carthew
« La vie est compliquée parce que c'est nous qui la compliquons... »
avatar

☞ Copyright : mythic curse
☞ Dispo pour rp : Ouii

Féminin Age : 26
Messages : 503
Date d'inscription : 05/08/2011
Gallions : 1143

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lilyane V. Carther

MessageSujet: Re: Help, please [PV Rose I. Carthew]   Jeu 1 Mar - 21:17

Help please {feat. Erin Burton}


    Rose I. Carthew était une jeune Auror comparativement à la plupart de ses collègues. Elle n'avait même pas 21 ans et elle avait déjà plusieurs missions à son actif. La dernière en date, sans doute la plus dangereuse, lui a presque coûté son poste d'Auror.

    Elle avait été envoyé à Pré-au-Lard pour une histoire de Mangemort en liberté. Rose s'était demandée pourquoi elle s'était retrouvée là ce soir là. Pendant, les premières minutes, tout semblait tranquille. Et puis, tout d'un coup, l'atmosphère devient lourde et les premiers sorts furent jeté par les personnes du Ministère. La jeune Auror s'était tout de suite mise à combattre le Mangemort. Rapidement, la confusion se faisait sentir. Elle ne savait plus qui était des amis et qui ne l'était pas... Elle entendit par la suite une voix, froide et distante. Bellatrix Lestrange était là aussi. Comme si ce n'était pas assez, Rose sentit que quelque chose n'allait pas dans sa tête. Elle sentait qu'elle paniquait. On lui demanda de s'occuper du Mangemort assommé par les membres du Ministère. Elle n'avait même pas eu conscience de cette action. Elle devait partir au plus vite, sinon elle allait y laisser sa peau....

    Rose se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait le même cauchemar. Ce n'était pas vraiment un cauchemar, c'était ce qui c'était passer quelques mois plus tôt. À ce jour, elle n'était pas retourné au travail. Son collègue lui avait dit de prendre quelques mois de vacances. Elle devait se remettre de cet échec. Elle secoua la tête, il fallait vraiment qu'elle se change les idées.

    Elle se leva et alla prendre une douche pour bien commencer la journée. Elle attacha ensuite ses longues cheveux blonds et décida qu'elle devrait peut-être faire le ménage dans son appartement. Elle s'était un peu délaisser ces dernières semaines, elle devait remédier à ça.

    La jeune Auror lança les différents sorts de nettoyage qu'elle connaissait. Elle n'était pas super douée, mais l'appartement fit propre en un clin d’œil. Cependant, il y avait dans son armoire quelque chose qui bougeait. Elle n'avait pas défait ses bagages depuis sa dernière mission. Alors elle se demandait bien ce qui se trouvait dans cette armoire...

    Doucement, elle ouvrit l'armoire et soudain, une grosse bestiole sortit et vient le mordre le bras. La bestiole n'était pas belle à voir. Elle était noire et ses dents plantées dans le bras droit étaient pointues et tranchantes. Dans l'action, elle attrapa sa baguette magique avec sa main gauche et lança un sort de Stupéfixion. Le monstre s'éffondra sur le sol en faisant un bruit pas possible. Rose allait sans doute avoir la visite de la voisine du dessous, heureusement pour elle, c'était une sorcière.

    La jeune Auror regarda sa blessure. Elle savait qu'elle était infecté parce que son sang n'était plus rouge, mais bien vert-bleu. Quelle était cette bestiole ? Elle ne savait pas et elle devait vite aller à Saint Mangouste. Elle entendit quelqu'un frappé à la porte. S'assurant que la bestiole n'allait pas bouger, elle arriva rapidement à la porte et l'ouvrit sur une sorcière d'une trentaine d'années aux cheveux bruns. Cette dernière s’apprêtait à faire la moral à Rose, mais lorsqu'elle vit sa blessure bizarre, elle ravala ses mots et lui dit :

    « Mais qu'est-ce qui vous ai arrivé ? »

    Rose l'invita à entrer et referma la porte derrière elle pour ne pas attirer l'attention des voisins Moldus. Ils étaient vraiment trop curieux ceux là ! La voisine du dessous regarda le bordel causé pour le sort lancé et vit la bête étendu par terre. Elle ne pouvait pas bouger. Rose se planta devant sa jeune voisine et lui dit :

    « Vous pouvez vous occupée de cette bestiole ? Je ne peux le faire moi-même comme vous le voyez... »

    Elle montra son bras. Il était tout bleu maintenant et elle ne pouvait plus le bouger. Elle fit un faible sourire à sa voisine qui approuva d'un signe de tête. Elle sortait sa baguette magique lorsque Rose transplana directement dans le hall de l’hôpital. Comme elle l'avait craint, sa blessure lui avait fait mal pendant les quelques secondes de voyage. Maintenant son sang était vert pomme... La jeune Auror ne se sentait pas super bien, elle se dirigea vers l'accueil. La sorcière qui la vit se dirigea vers une porte sur sa gauche. Elle semblait croire que le cas de Rose était préoccupant.

    Rose alla s'asseoir sur une chaise dans la salle d'attente. Elle avait quand même eu la bonne idée de couvrir son bras, cependant, le sang semblait ne pas vouloir s'arrêter de couler. Elle essaya de s'asseoir le plus loin possible des autres patients, elle ne savait pas si sa blessure était contagieuse ou pas.

    La sorcière à l'accueil revient avec une jeune Médicomage. Elle ne semblait pas être mal à l'aise, mais on voyait tout de suite que ce n'était pas une Médicomage qui avait beaucoup d'expérience. Cependant, elle affichait une mine déterminée !

    « Mademoiselle Rose Carthew, s’il vous plait ? »

    Cette dernière se leva et se dirigea vers la dame. Elle lui souriait du mien qu'elle pouvait. Son bras lui faisait souffrir, mais elle était une Auror, elle avait appris à cacher sa douleur aux autres.

    « Veuillez me suivre. »

    Elle lui avait sourit. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle avait une énorme blessure et que Rose était toute blanche. Il fallait vraiment qu'elle la soigne.

    En arrivant dans la salle d'examen, Rose prit place sur la chaise. La serviette dans laquelle était son bras était tellement souillée qu'elle n'absorbait plus du tout le sang. Ce dernier tombait maintenant par terre, colorant le sol d'une couleur verte-bleue.

    « Vous pouvez me dire ce qui se passe ? »

    Rose parlait d'une voix faible. Elle voulait vraiment savoir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde
Erin Burton
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 24
Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

MessageSujet: Re: Help, please [PV Rose I. Carthew]   Sam 10 Mar - 15:22

Désolé du retard, j'étais occupé cette semaine :/ ]


Erin était dans la salle suivit de sa patiente. Cette dernière avait le teint livide, la jeune médicomage avait remarqué sa serviette autour du bras et ne savait pas ce que renfermait sa blessure. Une fois dans la salle d’examen, la jeune patiente fit tomber sans faire exprès sa serviette. Erin vit une grosse blessure avec du sang vert.

Une personne qui n’était pas médicomage aurait vomi en voyant cette plaie. Mais ce n’était pas le cas de la jeune irlandaise. Elle était habituée à ce style de blessure. La jeune femme fit asseoir Rose, et regarda en détail la morsure. Elle pensa reconnaître la morsure d’un Mangalore (ouais, j’ai pas cherché loin pour le nom :p )


-Rose, est-ce que vous vous souvenez comment était la créature qui vous a attaqué ? Je vois que vous êtes encore choqués mais c’est important.

Erin regarda Rose et essaya de la calmer du mieux qu’elle put. La jeune patiente était encore choquée par ce qu’elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16242-erin-burton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16265-lien-avec-erin-burton
Rose I. Carthew
« La vie est compliquée parce que c'est nous qui la compliquons... »
avatar

☞ Copyright : mythic curse
☞ Dispo pour rp : Ouii

Féminin Age : 26
Messages : 503
Date d'inscription : 05/08/2011
Gallions : 1143

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lilyane V. Carther

MessageSujet: Re: Help, please [PV Rose I. Carthew]   Lun 12 Mar - 20:04


    Lorsque Rose s'était assise sur la chaise, elle avait demandé ce qu'elle avait. Elle n'avait pas vraiment vu la bestiole qui était dans son armoire. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là d'ailleurs. Elle avait certes passé plusieurs jours loin de son appartement, mais elle ne pensait pas que c'était possible que quelqu'un ai pu entrer... Sa voisine lui aurait sans doute fait remarquer. Rose ne se sentait pas bien, mais elle se força à rester éveiller. Elle ne sentait plus son bras.

    Lorsque la Médicomage enleva la serviette, la blessure avait encore changé de couleurs. C'était horrible à voir. Heureusement pour elle, Rose en avait vu des pires et elle ne ressentit rien lorsque la médicomage lança un petit sort sur son bras.

    « Rose, est-ce que vous vous souvenez comment était la créature qui vous a attaqué ? Je vois que vous êtes encore choqués mais c’est important. »

    Rose regarda Erin pour ne pas tomber dans les pommes. Elle voulait rester éveillé. Elle savait que ce n'était pas bien de résister, mais elle n'avait pas le choix. Elle était surtout choquée par ce qui lui arrivait. Elle réussit tout de même à lui dire :

    « Je me souviens d'avoir ouvert l'armoire et ensuite la créature m'a attaqué... J'ai réussi à lui lancé un sort de stupéfixion... »

    Elle sentait qu'elle allait tombé dans les pommes. Pendant un moment, elle ne vit que des points noirs autour d'elle. Cependant, elle reprit le contrôle et attendit de voir ce que la Médicomage allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help, please [PV Rose I. Carthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, please [PV Rose I. Carthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: