Une nouvelle journée commence... {feat. Hannah Abbot}
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée commence... {feat. Hannah Abbot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose I. Carthew
« La vie est compliquée parce que c'est nous qui la compliquons... »
avatar

☞ Copyright : mythic curse
☞ Dispo pour rp : Ouii

Féminin Age : 25
Messages : 503
Date d'inscription : 05/08/2011
Gallions : 1143

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lilyane V. Carther

MessageSujet: Une nouvelle journée commence... {feat. Hannah Abbot}   Lun 20 Fév - 16:14


Une nouvelle journée commence... {feat. Hannah Abbot}



    Une autre journée allait commencé pour Rose Isabelle Carthew. La jeune femme avait pris quelques semaines de congés. Être Auror n'était pas un métier de tout repos, surtout depuis que l'on savait que le Seigneur des Ténèbres n'avait pas complètement disparu... Le jeune femme avait eu quelques problèmes avec ses supérieurs parce qu'elle avait laissé filer un Mangemort. Depuis, elle se tenait tranquille, n'acceptant que les missions tranquilles et importantes.

    Elle avait aussi rencontré un garçon à Pré-au-Lard lors de ses vacances. Un garçon qui était en septième année à Poudlard. Un Poufsouffle. Il était très gentil. Ils avaient passé un moment ensemble, mais par la suite, Rose n'avait plus eu de nouvelles de lui. C'était dommage. Peut-être est-ce qu'elle était trop vieille pour lui... Elle avait été triste pendant quelques temps et c'était encore le cas aujourd'hui, cependant, elle se dit qu'il pensait sans doute à elle et qu'il s'en voulait peut-être de ne pas donner de nouvelles.

    C'est sur ces pensées qu'elle se leva et s'habilla. Elle n'avait pas envie de mettre une robe de sorcière aujourd'hui, surtout qu'elle ne travaillait pas. Elle enfila un jean avec un pull rose. Elle prit une veste dans ses placards, glissa sa baguette magique dans une des poches intérieurs puis se regarda dans le miroir. Elle avait une meilleure tête depuis qu'elle n'était plus obliger de subir le stress du métier d'Auror. Elle se força à sourire et se tourna vers la cuisine. Il fallait qu'elle mange un peu. Elle regarda dans les placards et dans le frigo... rien. Elle n'avait pas vu qu'elle avait manger tout ce qui était possible dans le placard. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la porte d'entrée de la maison. Elle allait trouver un endroit sur le Chemin de Traverse pour pouvoir manger quelque chose.

    En sortant dehors, le vent vient jouer dans les cheveux blonds de la jeune femme. Un sourire sincère vient se poser sur les lèvres de la jeune femme. Le soleil était au rendez-vous, elle ne pouvait rien demander de plus. Elle prit la direction du Chaudron Baveur. Elle avait entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire. Elle n'avait pas eu l'occasion de venir voir. Peut-être que le bâtiment avait changé aussi ?

    C'est sur ces pensées qu'elle arriva rapidement au pub. L'extérieur était le même. Distrait et sobre. C'était peut-être mieux comme ça. On ne serait pas surpris de voir des couleurs vives et de prendre peur. Rose poussa doucement la porte du batiment et se retrouva à l'intérieur.

    Rien n'avait vraiment changer, seulement la disposition des tables et chaises. Rose alla s'installer près de la fenêtre et attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde
 
Une nouvelle journée commence... {feat. Hannah Abbot}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: