Pourquoi y a t-il toujours des gens qui cherchent les embrouilles ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi y a t-il toujours des gens qui cherchent les embrouilles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pourquoi y a t-il toujours des gens qui cherchent les embrouilles ?   Dim 8 Jan - 21:45

Cela faisait désormais prêt d'une heure qu'Emma était assise dans l'herbe, pas loin du Saule Cogneur. Un arbre magique imposant, aussi fascinant qu'effrayant. Elle aimait tant le regarder, cet être solitaire et impulsif. Il lui faisait penser à elle. La Serdaigle ne l'avait jamais vraiment approché. Elle aimait cet arbre, mais tenait tout de même à la vie. C'est vrai, s'en rapprocher serait du suicide, pur et dur.

Elle s'allongea par terre, se laissant emporter par la légère brise passagère. Le soleil était à son apogée, le ciel était dégagé. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait si beau, et elle en profitait. Elle n'était d'ailleurs pas la seule : elle entendait sans cesse les élèves faire des aller-retours. C'était bruyant, assez agaçant. En même temps, c'était dimanche, et il n'y avait pas cours. Elle qui, d'habitude, passait des heures dans la bibliothèque à s'avancer sur le programme scolaire, elle n'aurait jamais imaginée préférer être à l'extérieur à ne rien faire d'autre que se reposer !

Plusieurs minutes s'étaient écoulées. Emma avait les yeux clos, écoutant paisiblement le bruit du silence. A sa droite, plusieurs pas se firent entendre. Ces pas se faisaient pressants et se dirigeait vers la Serdaigle. Ils se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à arriver à son hauteur. La jeune fille gardait les yeux fermés, attendant que la personne qui se trouvait à ses côtés engage la parole. Son cœur battait à toute allure, mais elle ne bougeait pas.

- Mazenn' ?

C'était sa sœur, Aliénor. Elle avait un certain don pour surprendre les gens, comme ça. Emma ouvrit les yeux, faisant barrière au soleil à l'aide de sa main.

- Ally'... Poussa t-elle en un soupir. Je suppose que tu n'es pas là pour me parler de ta Fabuleuse journée à Poudlard, n'est-ce pas ? continua t-elle, la voix fatiguée, mais rigolant tout de même.

Aliénor baissa les yeux, et les releva brusquement avec une telle intensité que la Serdaigle comprit ce qu'elle allait lui demander.

- Alors, laisse-moi deviner... Devoir ?

- Hum.... oui ?

- Potion ?

- ...

La sœur d'Emma était silencieuse, guettant la réponse de son aînée. A chaque fois qu'elle ou Rihan, son grand frère, avaient besoin d'aide pour les potions ou la métamorphose, ils venaient toujours la voir. Ils savaient très bien qu'elle les aiderait toujours. Ça sert à ça, la famille !

- Ne t'en fais pas, je t'aiderais. Rejoins-moi à 17h dans la bibliothèque.

Aliénor murmura un merci énergique et partie en courant en direction du château. Emma se releva doucement, une baisse d'énergie se faisant ressentir. Elle avait tout de même réussit à se tenir sur ses quilles, malgré l'effort considérable que cela demandait.

Il valait mieux qu'elle retourne dans sa salle commune s'avancer sur son travail avant d'aller filer un coup de main à Ally', car elle n'était pas encore couchée s'il fallait qu'elle lui apporte de l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a t-il toujours des gens qui cherchent les embrouilles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: