Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lerena Skynear
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

☞ Dispo pour rp : Ouaip

Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Lun 28 Nov - 20:11

La nuit était à peine tombée sur Poudlard et le repas avait été servi depuis belle lurette. Un repas que j'avais loupé...Volontairement, hein ! J'adore faire le ménage avec Rusard...C'est ma passion, mon hobby, mon dada, mon...Bon, ok, vous ne me croyez pas. Mais, peu importe, puisque cela va me permettre de mettre en marche mon plan diabolique afin de conquérir cette école de sorcellerie puis le monde ! MOUAHAHA...Bref.
Vêtue de ma chemise de nuit, une longue robe noire sur laquelle se dessinaient des toiles d'araignée rouges, et de mes magnifiques pantoufles en forme de pattes de yéti, je me dirigeais vers mon lieu fétiche, cet endroit qui allait faire de moi le seigneur de ces lieux, la maîtresse de ces terres, la souveraine de ces âmes perdues, la grande, puissante et indétrônable Lerena Skynear ! Un endroit qui n'est autre que...les cuisines.
Je sais, ça ne fait pas très glorieux. Mais, moi, je dis : peu importe ! Car ce qui m'intéresse n'est pas le lieu en lui-même, mais bien les êtres qui l'habitent !
Toute guillerette, je chatouillai la poire du tableau me séparant de ce lieu tant désiré et y pénétrai, souveraine et supérieure. Si vous vous le demandez, oui, je peux très bien être charismatique avec des chaussons en forme de pattes de yéti. C'est là tout mon mystère...

"Soyez heureux, mes braves, car votre amie est de retour parmi vous !"

Les elfes de maison, car c'était bien d'eux dont je parlais, se précipitèrent vers moi, s'empressant de me proposer leurs services. Une demande à laquelle j'accédais volontiers, un grand sourire aux lèvres :

"Un plat de cookies sera parfait, mes chers camarades. Oh, et évitez les arachides, s'il vous plaît. Je suis allergique.

-Tout de suite, Mademoiselle ! A vos ordres, mademoiselle !

-Oh, je vous en prie, appelez-moi Votre Seigneurie !"

Sitôt cette demande énoncée, ils me regardèrent bizarrement, ce qui ne les empêcha pas d'obéir. Ah, les elfes de maison...Quelles charmantes créatures !
Ils m'apportèrent mes cookies et, généreusement, je leur en offris quelques uns. Ils se montrèrent extrêmement gênés par mon initiative et refusèrent :

"Vous ne me feriez pas cet affront, voyons ? Ceci est mon corps ! LIVRE POUR VOUS !"

Nouveau regard bizarre. Nouvel assentiment. Je croquais un cookie. Miam. Chocolaté à souhait. A tel point que je fus rapidement couverte de tâches brunes, qui s'étalèrent sous mon mutin et délicieux nez. Je pus observer le résultat dans le reflet d'un instrument de cuisine, ce qui m'inspira aussitôt cette phrase hautement philosophique que je vous offre à présent :

"Aaah, j'aurais mieux fait de me raser la moustache !"

Ce fut sur cette dernière déclaration, qui poussa visiblement les elfes à douter de ma santé mentale, qu'un invité se présenta promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15781-lerena-skynear-finie-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15825-liens-de-lerena
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊

☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 25
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Mar 29 Nov - 13:33

Peu après les cours, j’avais trouvé un mot de la main de Rena, ma petite soeurette adoptive que j'adore, m'invitant à faire une virée dans les cuisines, là où les elfes de maison ne lui refusaient rien semblait-il. J'avais troqué mon uniforme contre une tenue plus décontractée, un jeans et un pull en laine à rayures dont j'avais relevé les manches, comme à mon habitude. Je descendais dans les escaliers et m'apercevant de la présence d'un prof, j'avais poussé un élève provoquant sa chute; il transportait une énorme pile de parchemin... Trop facile. J'avais fait la course avec l'un de mes potes dans les couloirs, transporté par quatre premières, rien de moins, j'avais fait un duel avec lui; Il portait à présent que son slip. Pensant le voir capituler, je me retournai pour rejoindre Rena, lorsque je fus frappé par un sort en provenance de mon soit disant pote, échangeant mon jeans contre une mini-jupe. Voyant un attroupement de jeune filles de cinquième qui passait par là, je tournai sur moi-même.

-J'ai toujours rêvé de porter des mini-jupes. Avouez que sa me fait un joli popotin!

La bande de filles disparu, laissant place a Louise, une élève que je ne portais pas dans mon coeur. La voyant qui portait les yeux sur moi, je m'avançai près d'elle pour en faire le tour, la fixant du regard.

-Je suis certain que tu me préfère ainsi non? Plus dans tes cordes... Alors, si ça te branches, y a local libre là bas...toi, moi, cette mini-jupe...Alors?

Brandissant ma baguette, je lui effleura la peau avec le bout de celle-ci, commençant mon mouvement derrière son oreille puis, redescendant dans son cou, sur sa gorge descendant... et bang! Ok. Je l'avais bien mérité. Je réintégrai mon jeans avant de la voir prendre la direction des cuisines. Lorsqu'elle allait saisir la poignée, je fis ouvrir la porte à la volée d'un coup de baguette, qu'elle évita de ce la prendre en pleine poire en reculant, me laissant ainsi la place pour entrer le premier.

-Merci! Que c'est aimable de ta part.

Lorsque je détournai les yeux de sur Louise pour les poser sur Rena, je ne pus caché mon hilarité face à la tenue qu'elle portait.

-Rena... c'est pas sérieux. Hey! T'as quelque chose ici.

Je lui tendis un linge afin qu'elle se débarbouille, attrapant l'un des derniers cookies du plateau.

-Je vois que tu as commencé sans moi. Rena... je croyais que nous allions être seuls. Tu veux m'expliquer pourquoi ce flamant Rose a été invité?

Je passai un bras autour des l'épaules de Rena, déposant un baiser sur sa joue puis fixai Louise qui se tenait devant nous. Je lui tendis le plateau vide.

-Tu pourrais me débarrasser? Du lait... oui, on prendrait bien du lait. Merci. Et après, tu pourrais faire la vaisselle. Voila ça sera tout pour l'instant poupée.

Ignorant complètement Louise, j'entrepris de discuter d'un plan que Rena et moi devions mettre au point. Pour ce faire, je m'assis sur l'un des comptoirs et à l'aide d'un sort, je rédigeai, dans les airs, mon plan en lettre de feu.

-On pourrait passer par la... on ne se ferait surement pas coincé....
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Louise A. Sebold
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊

☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 22
Gallions : 192

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Mystère ...

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Mar 29 Nov - 20:26

Je descendais les escaliers quatre à quatre. Besoin de prendre l'air. Et puis en fait j'avais la dalle. Allez savoir commet toutes mes réserves de bonbons avaient disparu d'une façon tout à fait suspecte. Bref, certainement un sale coup d'un de ces stupides gryffons mais mon estomac me préoccupait bien plus que la mauvaise farce dont j'étais encore la cible. Peut-être que si j'en frappais un jusqu'à ce qu'il est le visage totalement tuméfié avant de l'offrir, un noeud rose autour du crâne, ça leur servirait de leçon. Perdue dans mes méditations, je n'avais pas remarqué que j'étais déjà arrivée dans les souterrains qui menaient aux cuisines.

Alors que j'essayais d'atteindre le couloir, un groupe de filles me barra le chemin, apparemment amusée. Je grimaçais. Ces bandes de pouf en pleine croissance me donnaient la nausée. Je les dévisageais le temps qu'elle s'écarte de mon passage. Mais pour mon plus grand malheur, elles laissèrent voir non pas la porte de la cuisine mais un abruti en mini-jupe qui remuait des fesses. Il fallut assez peu de temps pour reconnaitre Cilyan, un des pauvres types qui ne cessaient de chercher les embêtements avec moi. Au fond de moi, j'avais envie de rire mais j'allais surement pas m'abaisser à ça devant ce ... ce machin ridicule. Et puis toute envie de rire avait disparu quand il avait commencé à s'approcher de moi en me sussurant de sa voix écoeurante des mots qui commençaient légèrement à m'énerver. Particulièrement à l'évocation de ma sexualité. Si ça visait ma relation avec Aph, il allait le regretter amèrement. Mais ce qu'il fit m'énerva bien plus. Sans crier gare, je me retournais, lui flanquant un coup de poing bien envoyé en plein dans le nez. Un autre groupe d'élèves passa par là et regarda la scène un peu étonnée. Après avoir lancé un regard satisfait à Cilyan qui portait ses mains à son visage pour accuser le coup, je me retournai pour aller vers la porte de la cuisine.

Passant au travers du groupe d'élèves qui me fixait toujours dérouté, je leur lançai assez fort pour qu'ils puissent tous l'entendre distinctement.

Je n'aurais jamais cru dire ça, mais Cilyan c'est l'homme de ma vie !

Suite à ma remarque, je lui jetais un regard par-dessus l'épaule, aussi noir que possible, afin qu'il comprenne toute l'ironie d'une telle phrase dans ce genre de situation. Alors que j'allais entrer dans les cuisines, la porte passa à quelques centimètres de mon nez. Cilyan me passa devant. J'allais l'étriper, c'est sur. Et puis qu'est-ce qu'il fichait là exactement ? Il pouvait donc pas faire autre chose que me suivre partout pour m'embêter ? Bon je compris assez rapidement que la raison de sa présence n'était autre que Lerena ... en chemise de nuit ? Je souris en voyant son accoutrement. Même dans cette tenue, elle restait adorable. Dommage que ça n'est pas marché plus entre elle et moi. Je l'aime bien cette fille. Même si elle est amie avec le plus crétin des crétins qui vivent dans ce stupide chateau.

J'ai pas été invitée, tête de noeud. Et puis je ne t'ai rien demandé !

Mais avant que j'ai pu continuer à m'exprimer, il me coupa la parole, me tendant le plateau vide et exigeant un verre de lait. Ma réponse fut claire et sans appel quand je lui renvoyais le plateau en pleine tête. Qu'est-ce que je pouvais le détester. Je souris à Lerena. Qu'avait-elle mérité pour se retrouver en si mauvaise compagnie alors qu'elle aurait pu m'avoir moi ? Pour une nuit tout au plus peut-être ... mais bon ... Je n'aurais pas dit non, c'était déjà une certitude. Je laissais mon esprit divagué à cette pensée et cessait de porter attention à ces deux là qui discutaient de je ne sais pas quoi encore comme plan foireux.

Je me dirigeai vers un placard, y prit quelques biscuits avant de m'asseoir sur un comptoir éloigné pour les déguster.
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15880-les-liens-d-une-louve-louise-a-sebold#161422
Lerena Skynear

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Mar 29 Nov - 21:49

J'étais vraiment ravie en constatant que mes invités, car oui, ils étaient deux, n'étaient autre que Cilyan et Lou, mes deux compères à Poudlard, la prunelle de mes yeux et ma petite famille formée un peu à l'arrachée. Lou chérie, mon ex et meilleure amie pour la vie, et Cilou, mon frère de cœur...Oh, je vous adore !
Avec un sourire malin, je saisis le linge que m'avait tendu mon grand frèrounet et essuyai la moustache chocolatée qui s'était tracée sous mon petit nez. Puis il me demanda pourquoi j'avais invité Rose. Je haussai un sourcil, un peu déconcertée, tout en accueillant plaisamment sa délicate bise :

"Ben, je ne l'avais pas fait. Mais plus on est de fous, plus on rit !"

Lou confirma mes dires avant de rembarrer Cilou. Bon, pour l'ambiance familiale et complice, on repassera. Mais qu'importe ! J'ai à mes côtés les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie...Pourquoi se soucier du reste ?
Avec enthousiaste, Cylian commença à m'exposer le nouveau plan Bêtises à gogo que nous avions ensemble commencé à envisager. Une petite blagounette innocente, juste histoire de remonter le moral aux troupes ! Et également pour dissimuler mon plan machiavélique visant à la domination de l'école par l'utilisation des mirifiques pouvoirs elfiques ! MOUAHAHAHA ! Hem...
Louise renvoya le plateau que Cilou lui avait balancé dans la figure. Une vraie dispute de couple...Mais je ne dirais jamais ça à voix haute. Toute Gryffondor que je suis, je tiens à la vie. Et à rester en bonne santé, si possible.
Je réfléchis aux plans de Cilyan, adoptant une posture des plus inspirées :

"C'est pas mal, mais, si notre arrivée est discrète, il faudrait que la fuite ait un truc spectaculaire. Les lions ne partent pas la queue entre les jambes, après tout ! Ils ont plus de panache et de classe que ça ! Ajoutai-je d'une voix très convaincue."

Sur ces paroles, je claquai des doigts et, tel que je m'y attendais, les elfes revinrent à la charge.

"Votre Seigneurie ?"

Ils obéissaient bien aux ordres. Braves petits...

"Non, rien. J'avais juste envie de me sentir puissante."

J'en vis deux ou trois lever les yeux au ciel tandis que d'autres se retinrent de le faire. Un froncement de sourcils suffit à les faire déguerpir. Je décidai alors de me concentrer sur le sujet présent et j'allais, pour cela, demander son avis à la personne la plus sensée de cette pièce :

"T'en penses quoi, Lou chou ? On opte pour une formule "explosions, spectacle et barda" ou on se penche plutôt vers le "discret mais classe" ?"

(H-J : désolée pour les phrases, mais là j'ai vraiment aucun moyen de les caler. Un prochain post, peut-être...)
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15781-lerena-skynear-finie-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15825-liens-de-lerena
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Mer 30 Nov - 13:05

Sans même regarder, je fis stopper net dans sa route le plateau qui allait me heurter qui tomba dans les mains d'un elfe de maison. Je poursuivis l'élaboration du plan et répondit à Rena qui commentait notre sortie...

Rena-"C'est pas mal, mais, si notre arrivée est discrète, il faudrait que la fuite ait un truc spectaculaire. Les lions ne partent pas la queue entre les jambes, après tout ! Ils ont plus de panache et de classe que ça!

C.-Rena chérie, tu me sous estimes. Tu me blesses là. Franchement, comme si je n'y avais pas songé... C'est clair, ma belle. Je signe toujours mes actes.

Je levai les yeux parce que Louise venait d'attirer mon attention.

-Rena, t'es sur qu'on ne devrait pas attendre qu'elle quitte avant de poursuivre. J'ai cette vague impression qu'elle pourrait nous vendre tu vois. Je suis certain qu'on ne peut pas lui faire confiance... Hey! Rosasse! T'attend quoi pour partir? Si t'as besoin d'aide, mon pied se fera un plaisir de faire connaissance avec tes jolies fesses. Aïe... Rena... Bon d'accord. Si tu insistes. Mais ce n'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu. Mais regarde la...Bon d'accord, d'accord. Alors aussi bien l'impliquer dans notre truc. Elle ne serait pas assez stupide pour se vendre la non? Allez, approche.

Comme je savais qu'elle n'allait pas m'obéir aussi docilement, je me levai, j’avançai lentement vers elle, baguette parée puis je la soulevai de terre sous un torrent de manifestations, pour la déposer sur le comptoir aux côtés de Rena.

-Voila ce n'étais pas si difficile que sa non? Lou! Si tu oses...Je te jure que tu le regrettera amèrement. Si tu crois que je t'ai pourri la vie jusqu'à présent, je ne me gênerai plus. Si tu crois que tes petites répliques ont ralenti mes ardeurs tu te trompes. Alors tu ferai mieux de lâcher ta baguette....

Je m'aperçu à ce moment là dans le reflet d'un chaudron et je n'aimais pas ce que j'y voyais. J'observai Rena qui semblait un peu mal à l'aise. Elle dut s'apercevoir d'un changement de comportement de ma part parce qu'elle me regardait drôlement. Je fermai les yeux avant de lui dire:

-Lou... s'il te plait. J'en ai marre. Faisons une trêve. Le temps de cette soirée. On est capable de bien se tenir... pour Rena.

Je la fixai en attendant qu'elle réagisse, qu'elle me réponde. La connaissant, elle ne se laisserait pas facilement attendrir mais j'étais sincère. J'en avais marre ce soir de mon comportement, j'étais épuisé et il fallait mettre au point notre plan. J'espérai de tout coeur qu'une mouche la pique et qu'elle entende raison. Je jetai un regard de biais vers Rena, puis passai de nouveau un bras autour de ses épaules.

-Alors, Amalia... qu'est ce que tu en dis?
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Louise A. Sebold

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Jeu 8 Déc - 18:43

J'étais toujours en train de manger un gâteau, leur tournant le dos quand j'entendis presque malgré moi que Cilyan m'avait inclus dans leur conversation. A vrai dire, je m'en fichais pas mal de leur histoire et j'avais autre chose à faire que d'aller les balancer à la direction. Surtout que j'avais encore quelques bagarres à mon actif non punies .... Je n'avais pas envie de limite me livrer aux profs ! Alors pour les livrer eux ... Face à cette réflexion, je me retournais vers lui quand il me parla comme d'habitude avec amour et tendresse (ironie). En réponse, je lui adressais un geste tout autant rempli d'amour et de compassion en élevant bien haut dans les airs mon majeur avant de lui adresser un sourire hypocrite. Je n'avais pas envie d'être impliqué dans leurs histoires. J'adorais Lerena, mais si c'était pour me donner en spectacle, non merci. J'étais bien assez sujette à des blagues de mauvais goût comme ça. Quand il s'approcha de mooi baguette au point, je levais un sourcil interrogateur et blasé. Il n'allait quand même pas s'attaquer à moi devant Lerena ? Je ne pouvais donc même pas avoir la paix pour grignoter un gâteau ? Alors qu'il m'agrippait la taille pour me jeter comme un vieux sac de patates de pommes de terre, je tentais de me débattre pour qu'il me repose par terre.

Lâche-moi tête de noeud ! J'en ai rien à foutre de vos plans foireux !

Mais avant que j'ai pu finir ma phrase, il m'avait déposé sur le comptoir à côté de Lerena. Je m'étallais mollement et d'une façon qui excluait grâce, classe et élégance. Je me retournais vers elle, lui adressant mon sourire le plus charmeur :

On me dit toujours que je suis aussi gracieuse qu'un rhinocéros empaillé

Mais mon sourire s'effaça assez rapidement quand Cilyan me menaça de sa baguette. Qu'est-ce qui lui prenait exactement ? Pour une fois que je ne me montrais pas particulièrement agressive ... Bon d'accord j'avais sorti ma baguette. Mais ce n'était qu'un pur réflexe pendant qu'il me trimbalait d'un bout à l'autre de la pièce. Je jetais un coup d'oeil à Lerena qui ne semblait pas mieux comprendre la situation que moi. Il reprit quand même un peu son calme et proposa une trêve. J'haussais les épaules avant de m'adresser à Lerena. Ben oui, après ce qui venait de se passer je préférais m'adresser à elle plutôt qu'à l'ourson mal léché que j'avais en face de moi.

Moi j'ai rien fait, c'est lui qui s'énerve tout seul.

Je lui fis des yeux de pauvre petit chat battu (oui exactement comme dans le Chat Potté) afin d'attirer sa compassion avant de me retourner vers Cilyan et de lui tirer la langue. Pour une fois, je n'avais pas trop envie de me battre et de me quereller avec lui. J'étais un peu fatiguée de tout le temps devoir répliquer à ses coups toujours de plus en plus que je décidais d'accepter cette trêve. Bon j'acceptais en tirant la langue plutôt qu'en lui serrant la main ... Mais chacun son mode de communication non ? Je sursautais quand il m'appela par mon deuxième prénom. A vrai dire, je ne savais pas comment il le connaissait et ça m'énervait d'avance qu'il se permette une telle proximité avec moi.

Marché conclu. Mais m'appelle pas comme ça ! ... Bon c'est quoi votre plan ? Un jour, un flamant rose m'a prit pour une de ses congénères, et a voulu s'accoupler avec moi. Alors plus rien ne me fait peur !

Je souris à Lerena. Eh oui, ce soir j'avais sorti mon sens de l'humour. Ce qui était plutôt rare, mais une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal.

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15880-les-liens-d-une-louve-louise-a-sebold#161422
Lerena Skynear

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Ven 9 Déc - 11:35

Je fis une légère grimace devant les disputes de mes deux amis. Je n'allais pas essayer de les rabibocher, très peu pour moi, mais s'ils pouvaient au moins se comporter correctement...S'il y avait une dispute, les elfes allaient prévenir les profs et tout mon joli plan serait gâché ! Ma suprématie sur la race elfique et les pouvoirs qu'ils m'apporteront...Oh, et la farce aussi. Ne l'oublions pas !
Je me permis même une petite tape à Cilyan quand il suggéra de donner un coup de pied à Lou. Pas le moment de se bagarrer ! L'heure était grave !
Contre toute attente, il finit par la soulever et la déposer à mes côtés, baguette pointée sur elle. Oh oh...

"Hop hop hop ! Pas de disputes, les amis ! Nous devons être unis sous la même bannière, celle du délire et du pouvoir absolu. Le plus grand pouvoir : celui du vomi. Ne sous-estimez jamais le pouvoir du vomi ! Et puis...et puis..."

...Bon, ils ne m'écoutaient pas. A la place, ils avaient arrêté de se battre et essayaient visiblement de capter mon attention. Je toussotai, reprenant un peu de contenance. Après quelques instants, Lou finit par m'affirmer qu'elle n'avait rien fait et que Cilyan s'énervait tout seul. Hmm...Pourquoi j'ai tellement de mal à voir Louise comme une innocente demoiselle ? C'est bizarre...
Puis elle demanda le contenu de notre plan avant de parler d'une vague histoire d'accouplement de flamants roses. Une blague qui me permit immédiatement de rebondir sur un sujet amusant, tout en posant ma main sur celle de Louise :

"Oh, tu sais, les flamants roses ne sont pas les seuls à avoir eu envie de toi, ma p'tite Lou chérie. Quant au plan...Je laisse le soin à notre bon Cilou de te l'expliquer. C'est lui qui en est l'instigateur, après tout."

(H-j : Désolée, un peu court, mais je dois filer en anglais ^^)
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Lun 12 Déc - 2:52

Je fus légèrement surpris par cette soudaine attitude de la part de Lou mais m'en réjouis. Je découvrais une nouvelle facette de sa personnalité et pour une fois, ce que je voyais ne m'énervais pas.

Rena et moi avions prévu un plan d'enfer. Puéril. Certes, mais d'enfer! M'apercevant que les elfes de maison s'étaient immobilisés lorsque j'allais tout déballer à Lou, je jetai un regard à Rena lui indiquant qu'on nous écoutait.

-Vous feriez bien, votre sainteté, de rétablir l'ordre ici bas. Vos loyaux sujets trépignent d'impatience il me semble. Je vous suggères donc de les raisonner et de les envoyer vaquer à d'autres tâches comme bon vous semblera. Si vous voulez bien vous donnez la peine pendant que j'effectues la tâche que vous m'avez remis...

Je vis Rena faire une signe, tel lady Diana le faisait, invitant les elfes à prendre congé. Pendant ce temps, je me penchai vers Lou afin qu'elle seule entende ce qui allait suivre.

-Voilà, alors Rena et moi avons trouvé une façon de faire un coup d'éclat lors du bal de Noël. Disons que tous les inviter retrouverons leur vrai nature...

En disant ces derniers mots, je n'avais pu m'empêcher de sourciller. Rena qui venait de nous rejoindre, approuva mes propos d'un signe de tête. Je lui fis un clin d'oeil puis sortie un cahier que je gardais toujours sur moi, prenant soin de l'ouvrir à la bonne page. Sur ces pages se retrouvaient d'abord la liste des ingrédients nécessaires à la préparation d'une potion, ensuite, écrit de ma main, les étapes à suivre pour arrivée au résultat que nous attendions. Après avoir lu le tout, Lou releva la tête. Elle avait compris.

L-Les élèves boiront cette potion que vous aurez pris soin d'ajouter au punch?

C- Exactement. Parfait pour le toast officiel prévue au tout début de la soirée!. Ensuite, place au spectacle! Une métamorphose à grande échelle! J'ai trop hâte de voir les Serpentards avec leurs langues de vipères!!

R- Les ailes d'aigle et leur bec pour les Serdaiglesl

C-Des griffes pour les Blaireaux ainsi que le pelage de couleur...

R + C:- Et pour les Gryff, oreilles, crinières et queue de lion!!!!!

C- AH! Tu imagines le professeur de potion...

Rena et mois étions aux anges. Je n'attendais que la réaction de Lou qui était resté silencieuse jusqu'à présent. Je l'observai un moment, les bras croisé, me méfiant d'elle tout à coup. Et si elle allait tout balancer au préfet ou même à un professeur. J'étais sur son dos depuis déjà quelques années mais je ne la connaissais pas vraiment. C'est à ce moment que j'eu cette idée.

C-Faisons un serment inviolable. Immédiatement. Par précaution... Lou donne ta main.

Cette magie était bien avancé mais comme j'avais assisté souvent à ce genre de pratique auprès de mes parents, j'arrivais à maîtriser ce sort, que j'avais bien sur partagé avec Rena. Je regardai alors Rena afin qu'elle sorte sa baguette, tendant le bras vers Lou afin qu'elle unisse sa main à la mienne. De cette manière, j'allais être certain que notre plan ne tomberait pas à l'eau. Elle soutenait mon regard puis j'insistai d'un signe de tête, attendant qu'elle s'exécute.
Louise A. Sebold

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Mar 20 Déc - 11:20

J'arquais un sourcil en entendant la proposition de farce de Cilyan et Rena. C'était vraiment le truc le plus loufoque que j'avais entendu. Et il y a vait de quoi se faire expulser de l'école si on savait qui étaient les responsables. Je n'avais absolument aucune envie de me retrouver embarquer là-dedans. C'est sur, je n'aimais pas les cours, encore moins travailler. Mais avec ma famille qui ne m'adressait plus la parole, je n'avais aucune envie de me faire virer de l'école et de me retrouver à la rue. Ou pire, de devoir retourner chez mon père. Rien qu'à cette idée j'en avais des frissons dans le dos. Entendre à longueur de journée à quel point je déshonorais les sangs purs de ma famille et à quel point j'étais une abomination de la nature ... Je m'en passerais volontiers.

Vous êtes complètement dingue, je trempe pas dans vos délires.

J'allais me lever pour partir quand Cilyan exigea que l'on formule un serment inviolable. Il me prenait pour une idiote peut-être ? Ils n'avaient qu'à le faire entre eux, j'avais d'autres chats à fouetter et loin de ce plan qui risquait de me couter ma place à Poudlard. Et puis, à qui irais-je les dénoncer ? Ce n'est pas comme si la direction de l'école me portait dans son coeur avec tous les élèves que j'avais envoyé à l'infirmerie ces derniers temps. Je me contentais de lui lancer un regard noir avant de me lever du comptoir.

Il est hors de question que je fasse ce truc avec vous. Et fichez-moi la paix bon sang ! Tu t'imagines quoi ? Que je vais tout balancer à McGonagall ? J'ai d'autres choses à faire.

Je m'étais approchée de lui, le défiant littéralement du regard à présent. Je n'avais aucune envie de mouiller là dedans et il avait intérêt à bien l'avoir entendu. Je n'étais pas d'humeur à faire intervenir mes poings mais si il le fallait, ça ne me faisait pas peur. Je me retournais vers Rena brusquement.

Et puis, tu crois franchement que j'irais te balancer ? Je pensais que tu avais un peu plus confiance en moi.

Je la regardais avec un regard vide d'expression. Au fond, j'étais vraiment peinée qu'elle pense qu'il me fallait un serment inviolable pour ne pas la dénoncer. Je l'adorais sincèrement et la voir virer ou autre chose ... non, ce serait trop douloureux pour que je me permette de la dénoncer. Et puis pourquoi je voudrais faire une telle chose ? Cette métamorphose géante serait délirante à voir. Mais je ne voulais pas y être mêlée. D'ailleurs, j'éviterais certainement de boire du punch à présent. Je m'approchais de Rena et pris délicatement sa main avant d'y déposer un baiser.

J'ai aucune envie de te voir disparaitre du paysage. Tu me manquerais beaucoup trop.

Je tournais légèrement la tête vers Cilyan.

Toi je m'en fiche. Mais je crois que mon amitié pour Rena fait office de serment.

Sur ce je déposais un baiser sur la joue de celle-ci, m'attardant un peu au contact de sa peau avant de m'éloigner à nouveau. Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant qu'ils approuvent tous les deux et que je puisse retourner au dortoir paisiblement.
Lerena Skynear

Qui suis je ?

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   Sam 24 Déc - 13:13

Je m'étais enthousiasmée assez vite, mais le sérieux de Cilou et sa proposition, qui sonnait comme un ordre, m'avait un peu refroidie. Pour être franche, je ne pensais pas qu'un serment inviolable était vraiment nécessaire. C'est vrai, quoi, j'ai beau être cinglée, on parle quand même ici de mort en cas de trahison. Et puis bon...Qu'est-ce que la magie considère comme de la trahison, au juste ? C'était tordu...
Bon, avec Cilou, c'était différent. Mon frangin de coeur, on devait toujours rester unis, amis ! Le premier qui déçoit l'autre, couic ! C'est aussi simple que ça ! Mais Lou...J'allais pas l'obliger à faire ça. Surtout que ça avait l'air de lui déplaire singulièrement. Elle a même l'air déçue. Sa bise était froide et triste. Je courus jusqu'à elle et lui pris la main :

"Je n'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance. Cilou s'est monté le bourrichon, il aime tellement agiter sa baguette qu'il la sort à chaque occasion. Si ça ne te dit rien, on s'en fiche. On trouvera bien des trucs encore plus marrants à faire plus tard ! On aura même le soutien des elfes ! N'est-ce pas, fidèles sujets ?"

Pas de réponse. Hem...Tant pis, sa majesté jouira de son autorité plus tard. Je me tournai vers Cilyan et lui déclarais :

"Tu peux te détendre, elle ne dira rien. En attendant, il faut qu'on revoit les modalités de notre plan. La potion, on la mettra comment, au juste ?"

C'est vrai, quoi, c'est important ! Et si on se foirait et que la moitié n'était pas touchée ? Ce serait triste !

(H-j: désolée, c'est court, mais je manquais un peu d'inspi')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon royaume pour un cookie ! (ou le contraire...) [Pv Louise et Cilyan]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1