Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Peroïka
◊ Plume à Papotte ◊

Féminin Messages : 11
Gallions : 4

MessageSujet: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   Mer 19 Oct - 12:56

" Oh Douce nuit... Toi ma seule correspondante, si tu savais depuis combien d'années, ou de siècles je t'observe. Peut être finirai-je plus vieille que toi un jour ! Ou alors la mort finira par enfin atteindre mon cœur vide de sentiment, et mon âme elle rejoindra tes amies les étoiles. Pfff, je suis vraiment ridicule."

Dit-elle, tout en se laissant tomber sur le sol de bois vieillie de la cabane hurlante, un sol qui avait autant vécu qu'elle, un sol qu'elle ne foulait pas pour la première fois. Ce lieu avait surement une histoire, celle des plus funeste dont l’appellation de Hurlante, mais au moins elle accueille encore les âmes qui déambulent sans but, ni chemin, dans son humble infrastructure toute bringuebalante. Le sol était froid, comme la peau de marbre d'Elvira, et l’atmosphère était lourde, lourde de silence, de secret caché, de passé incompris.
Néanmoins, c'est un moment propice pour entamer une longue réflexion existentiel, celle sur sa vie, ou plutôt son errance dans le monde, elle qui était fille de bourgeois il y a de cela plus d'un siècle, découverte sorcière, puis finalement mordu par son ' mari ', devenir vampire pour ensuite perdre sa fille a cause de cela, elle ignorait ce qu'elle était devenue, peut être déjà victime de la funeste destinée de l'homme, ou alors son père lui avait fait le même coup qu'à elle et l'avait mordu, cela semblait si invraisemblable. Elle donnerait ce qui lui reste de sa fierté pour la revoir, se réconcilier avec elle pour enfin vivre paisiblement, ou mourir paisiblement.

" L'éternité est aussi ennuyante que les moldus. Pourtant je leur envie cette mortalité. Cet amour de la vie, et le fait de s'accrocher a des choses insignifiantes, tous ça n'est que vanité !"

La passion se mêle a la colère, la colère se mêle a la mélancolie. Elle était partagée entre haine et neutralité. Elvira, se leva soudainement, frappa dans le mur, faisant devenir ses yeux rouges au lieu d'une clarté sans égale... La seule chose qu'elle avait d'humaine étai ses yeux clair...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   Mer 19 Oct - 13:59

La cabane, la cabane Hurlante. Un endroit si calme, où pourtant tant de choses arrivaient. J'adorais cet endroit, pour son calme et aussi pour le fait que personne n'y allait. Avec des amis Mangemorts, on se retrouvait souvent ici, en cachette évidemment. C'était un endroit où l'on aimait tous parler du passé, du présent et de l'avenir. On était tous du même âge, sauf quelques un plus jeunes. Il faut dire que je suis une fille à qui on demande souvent conseil. J'étais une des premières du groupe à rejoindre les Mangemorts. J'étais donc devenue un peu la chef du groupe. J'adore cela, je trouve que c'est intéressant d'exercer une certaine pression sur les autres. Enfin, pas tout le temps, vu qu'on doit toujours régler les problèmes divers et c'était pas intéressant du tout, sauf quelques fois seulement où c'est vraiment excitant et amusant, c'était très rare malheureusement pour moi. En tout cas, aujourd'hui, nous nous sommes rejoins une autre fois. On se réunissait au moins une fois par semaine, sauf quand on est séparés pour diverses tâches à faire mais il y aura au moins une réunion par mois, au maximum. Je trouvais cela réconfortant de ne pas être vraisemblablement la seule jeunette, à part Malefoy et ses potes, chez les Mangemorts. Je dois dire que l'on était de plus en plus nombreux. Le Lord veut sans doute plus de jeunes pour pouvoir nous garder plus longtemps.. Cela fait une heure que tout le monde est parti. On avait encore discuté de nos diverses missions, de mes conseils qui marchaient toujours, ou presque et de divers potins sur les dernières nouvelles. Rien d'intéressant n'avait été dit. Je m'ennuyais de plus en plus. C'était vraiment ennuyant de s'ennuyer. C'était vraiment chiant. Rah. Bref, il n'y avait pas tout le monde, ils devaient être occupés.. ou alors avaient la flemme. En tout cas, j'étais seule, ce soir là. Enfin c'était ce que je croyais. J'entendis un grand boum. Mon premier réflexe a été de sortir ma baguette. J'avais appris à me méfier de certaines choses, et des bruits en faisaient partie. Je m'approcha, moi qui était devant la cabane, du derrière. Je vis une chevelure rousse ou rouge, je sais pas, par terre, en vie. Je pointa ma baguette sur elle et dit.

Qui êtes-vous ? Était-ce vous ce bruit de fond ? Je vous ordonne de me répondre !

La fille avait l'air d'être largement plus âgée que moi. Alors j'ajouta.

S'il vous plait.
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

MessageSujet: Re: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   Dim 23 Oct - 14:24

Lena se demandait ce qui lui avait pris d'accepter cette mission d'une ado prépubère.Elle une grande Traqueuse se retrouvait à tuer un vampire peut-être inexistant. Et le pire c'est quelle croit l'avoir vu dans la Cabane Hurlante!

"-Mais bien sur tant qu'on y est, il y une mangemorte avec elle. Et elles sont entrain de se taper la discute. Si c'est vrai alors elle passera plus de temps à se trouver des amis." pensa amèrement l'ex Serpentarde.

Elle arriva tranquillement devant cette maison macabre. Elle n'avait jamais compris pourquoi tout le monde en avait peur car pour elle c'était une maison abandonné comme tant d'autre. Elle passa la vieille barrière en fer tout rouillé et s'approcha de ce qui été la porte d'entrée.
Tout à coup, elle entendit des bruits étrange venant du salon. Lena s'approcha doucement pour voir une jeune femme d'environ la vingtaine et une autre avec des très anormalement lisse, figée. La première, elle la connaisait c'était Charlie Hudson. Une mangemorte.
La seconde lui rappelai vaguement quelqu'un. Alors à! Si cette fille était un vampire, elle allait devoir vraiment se trouver des amis!

"-Hudson." salua la Traqueuse.

La mangemorte ne dut pas la reconnaître car elle tressaillit et eut une once d'imcompréhension dans le regard. Ceci était à peu près normal quelle ne la reconnaisse pas vu qut Lena avait été engagée pour la suivre dans une de ses missions.
Elvira Peroïka
◊ Plume à Papotte ◊

Féminin Messages : 11
Gallions : 4

MessageSujet: Re: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   Lun 24 Oct - 9:56

" Alors je vous répond mademoiselle. Je suis Elvira, Dona Elvira Peroïka, femme abandonnée par le temps, et atteinte de ce que les moldus nomment la mélancolie."

Elle se tenait droite, inexpressif, un regard aussi vide que celui d'un mort. Avait-elle une âme? Oui surement, mais elle avait bien vécu bien trop de choses pour se souvenir de plus d'un siècle de vie. Elle resta néanmoins sage, simple, polie et surtout très élégante dans sa manière de se tenir. Soudainement, son Ouïe perçu un bruit étrange venant de l'extérieur, une autre personne approchait, doucement calmement, un pas détendu et simple, léger comme les pas d'une femme. Son regard se tourna vers une seconde voix, plus rauque cette fois ci. Un nom seulement fut prononcé.
Elvira n'expliquait pas qui cette personne pouvait être, mais elle ne semblait pas avoir des intentions très fiables, ou alors elle devenait folle. C'est peut être ça qui la rendait triste et paranoiaque, c'était la folie. Ou le temps a errer dans les rues, voir le monde changer avec ses moeurs, c'est nouveaux visages, cette mortalité...

" Puis-je savoir alors qui vous êtes très chère amie ?"

La moindre des choses est la politesse, toujours bien se tenir, voila ce que lui disait sa mère a longueur de journée quand elle était encore une enfant, et encore une fille normale, avec une famille normale... Cette vie qu'elle avait autrefois était loin derrière elle, seule son visage d'époque lui restait, seule sa chevelure rousse etincellante lui donnait un air vivant, comme un mensonge a elle même...
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   Mar 25 Oct - 8:39

-Hudson

Je me retourna. Je vis derrière moi une brunette. Elle me connaissait, moi je ne l'a connaissais pas du tout. Pas bon ça. J'aurais bien voulu savoir qui elle était, cela m’intriguait qu'elle sache mon nom de famille, je viens d'une famille assez connue mais quand même n'exagérons rien tout de même, voyons ! La fille a qui j'avais "ordonné" de me dire qui elle était avait le même regard que moi : un regard d'incompréhension. La brunette l'avait remarqué, je crois bien. Mais qui était-elle purée ? Puis, la femme aux cheveux rouges me répondit.

" Alors je vous répond mademoiselle. Je suis Elvira, Dona Elvira Peroïka, femme abandonnée par le temps, et atteinte de ce que les moldus nomment la mélancolie."

Ah. Connais pas de Peroïka. Jamais entendu parler de toute ma vie. M'enfin, je connaissais que les amis de la famille aussi. Donc si je l'a connais pas ça veut dire que la famille Hudson n'a jamais eu à faire avec sa famille, c'est tout, c'est ainsi. M'enfin bref, deux personnes que je rencontre en même temps, sans les connaitre de nul part, c'est assez stressant, quand même. C'est peut être le hasard, ou pas, on sait jamais, on saura jamais, je crois bien. Elle continua.

" Puis-je savoir alors qui vous êtes très chère amie ?"

Non mais je rêve ou quoi ? "Chère amie" ? "Très chère amie ?", moi je l'a connais pas donc c'est une ennemie potentielle, comme la brunette qui me connait alors que je l'a connais pas ! Je leur répondis à toute les deux.

(m'adressant à la brunette). "Qui es-tu ? Tu me connais, moi non. Donc tu te présentes tout de suite, car je suis de nature méfiante, même pour rien, merci". (m'adressant à Elvira) "Moi c'est Charlie, Charlie Teace Hudson. Merci de ne pas m'appeler "amie". Je te connais pas, tu me connais pas c'est tout." (à toutes les deux). "Puis-je savoir ce que vous faites ici ?".
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

MessageSujet: Re: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   Mar 25 Oct - 12:58

Charlie semblait vraiment énervé de ne pas saoir comment Lena connaissait son prénom et que la certaine Elvira l'appelle très chère amie. Charlie commença à s'énerver et dit d'un ton un peu dure:

-(S'adressant à Lena). "Qui es-tu ? Tu me connais, moi non. Donc tu te présentes tout de suite, car je suis de nature méfiante, même pour rien, merci". (S'adressant à Elvira) "Moi c'est Charlie, Charlie Teace Hudson. Merci de ne pas m'appeler "amie". Je te connais pas, tu me connais pas c'est tout." (à toutes les deux). "Puis-je savoir ce que vous faites ici ?".

Méfiante Lena aimait cela.Elle lui sourit et lui répondit franchement comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.

-Je m'apelle Lena Ailine Liang. Je te connais grâce à mon métier, tu veux savoir lequelle est-ce n'est-ce pas? Et ce que je fais ci concerne mon travail. Quand à vous chère Elvira je suppose que vous êtes une vampire j'ai déjà eu affaire à des gens de votre espèce et je parie beaucoup que vous en êtes une.

Len s'était un peu réveler d'habitude elle ne donner jamais son prénom elle donner toujours son nom de Traqueuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1