Un réveil chez les Weasley (PV Molly Harry Hermione et les Weasley)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un réveil chez les Weasley (PV Molly Harry Hermione et les Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
avatar

☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 25
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

MessageSujet: Un réveil chez les Weasley (PV Molly Harry Hermione et les Weasley)   Jeu 6 Oct - 19:49

Il était neuf heure quand Loup se réveilla au Terrier a cause de son chat, il passait en effet ses grandes vac's dans la demeure des Weasley le Terrier avec Edmund son centaure et meilleur ami dont il ne voulais jamais se séparé et Griffin son chat ainsi que ses affaires scolaires.

C'etais justement le chat tigré qui l'avait réveiller mais le serpentard aurait bien voulu dormir un peu plus, on était en vacances mince alors !! Mais le minet voulait ses croquettes apparament et commença de gratté la couverture.

-Bon d'accord Griffin tu a gagné je t'apporte tes croquettes..

Il fouilla dans sa valise et trouva les croquettes et le bol de son chat qu'il posa sur le sol et il y versa les gateries pour chat, c'etais des croquettes magiques permettant aux animaux de compagnie d'avoir le pelage plus beau.

Voyant son chat mangé Loup commença de sentir lui aussi la faim lui envahir l'estomac.

Après avoir salué Edmund qui était accroché a coté de son lit comme toujours puis Loup s'habilla d'un jean et d'un pull kangourou ensuite il descendit donc avec Harry, Ron et Hermione après les avoir salué pour prendre le petit déjeuner et salua avec beaucoup de politesse madame Weasley:

-Bonjour Madame Weasley vous avez bien dormi ?

Loup attendit l'autorisation de Molly pour s'assoir, éducation stricte parentale oblige il oubliais souvent qu'il été comme chez lui ici, ça le faisait d'ailleurs souvent passé pour un imbécile et ses amis aimait bien le chambré avec ça mais il n'y était pour rien, on se débarrassé pas de seize ans de bonnes manière et de politesse.

Loup avait été obligé d'habité chez les Weasley car ses parents mangemorts ne voulait plus de lui, le renié et l'avait menacé de mort si il retournait dans leur demeure.

Et ce que le jeune homme ignorait c'est que Marguerite et Ludovic voulait absolument sa mort avec d'autres pour redonné a leur famille l'honneur qu'ils avait perdu avec leur traitre de fils.

Ce qui les avait achevés c'etais qu'en plus le serpentard défendait Harry Potter et été amis avec des nés moldus et qu'il faisait parti de l'AD, ça les avait tués cela..

Certes il été a Serpentard mais pour sa ruse et son énorme ambition d'ètre le premier centaurologue de l'histoire de la magie pas pour ses idéaux notre Loup brisait les stéréotypes de cette maison n'ayant aucun mauvais avis sur les moldus et nés moldus et se fichant pas mal du sang, étant contre ce psychopathe de Voldemort et ses fanatiques ce qui faisait de lui un traitre a sa maison en plus d'ètre un traitre a ses parents son sang et son rang.

Il essaya de chassé ses idées de sa tète, il était heureux, il avait des amis mème si il se sentait un peu intrus dans une maison ou tous été Gryffondor et qu'il est le seul Serpy de la maison.

Comme il été franc il s'exclama de sa voix qui commençait a mué:

-Madame Weasley j'aime infiniment votre sens de l'hospitalité et de la gentillesse ainsi que vos délicieux talents culinaires mais je me sent un peu intrus ici parfois je veut dire vous ètes tous a Gryffondor et moi je suis le seul Serpentard de la maison.

Il été géné mais ne le montrait pas et espéré que sa phrase n'avait pas jeté un froid dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
 
Un réveil chez les Weasley (PV Molly Harry Hermione et les Weasley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Le Terrier-
Sauter vers: