Pluie, pluie, pluie et re-pluie ◘ Libre
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pluie, pluie, pluie et re-pluie ◘ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilenia C. Abby
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Copyright : Obsession27
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2011
Gallions : -119978

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Pluie, pluie, pluie et re-pluie ◘ Libre   Mar 4 Oct - 13:00

    Ilenia en avait assez d'être confiné dans son petit studio, à cause de la pluie. Depuis deux semaines, ce n'était que Pluie, pluie, pluie et re-pluie. La jeune femme n'était pas du genre à se plaindre mais là, il fallait admettre que c'était lassant. Pour rajouter une couche, elle n'avait pas beaucoup de travail à l'hôpital.
    Heureusement qu'elle avait la chance d'être une sorcière pour utiliser sa baguette afin de faire sécher son linge, autrement, à l'heure actuelle elle n'aurait plus rien à se mettre.

    Quand elle vit qu'il y avait une éclaircie et que les rayons du soleil avaient réussi à percer les gros nuages gris, Ilenia s'était dit qu'il fallait qu'elle tente sa chance. Cela dit, elle prit son temps parce qu'elle voulait être certaine de ne pas prendre une averse. Pour ne pas dire une saucée.

    L'infirmière regarda les quelques passants présents dans la rue. Pourtant, elle resta plantée là, parce qu'elle voulait sortir de chez elle mais Ilenia n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10148-there-are-people-who-k
 
Pluie, pluie, pluie et re-pluie ◘ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ-
Sauter vers: