Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Sam 27 Aoû - 13:03

Les ruelles étaient bien peuplée cet après-midi là, même si la fin du jour approchait à grand pas. Suivie de près par deux Mangemorts lui servant apparament de gardes du corps, Narcissa Malefoy venait d'entrer dans l'Allée des Embrumes. Elle avait d'abord fait un tour sur le Chemin de Traverse, pour commander sa nouvelle tenue chez Madame Guipure. L'endroit était, certes, parfois fréquenté par des Sangs Mêlés mais les deux gorilles qui l'accompagnaient avaient sû "purifier" la zone avant que la jeune femme n'y entre. Pour être franche, Narcissa n'aimait pas beaucoup cela. Par jalousie, sécurité ou pure mondanité, elle ne savait pas, son mari la faisait accompagner où qu'elle aille. Sa nouvelle lubie... De moins en moins libre, elle tentait de savourer chaque moment de solitude qui s'offrait à elle. Mais aujourd'hui n'était pas le bon jour pour rêver d'indépendance. Elle avait espéré pouvoir nouer des liens avec ces deux larbins, mais aussi muets que des tombes ils acquiesçaient quand elle aprouvait et sortaient leur baguette en la voyant froncer les sourcils. Rien de plus. Ils avaient tellement peur de Lucius qu'ils se pliaient en quatre pour elle et calquaient leur caractère sur le sien. Sans aucune personnalité et bruts de décoffrage, Narcissa avait fini par les ignorer.

La jeune femme n'avançait pas d'un pas décidé dans la sombre Allée sans raison. Pour une fois, c'était de son plein gré qu'elle y venait. De nombreuses fois, elle avait du s'y rendre en mission pour le Seigneur des Ténèbres, ou pour représenter son mari dans la communauté Mangemort lorsqu'il ne pouvait y assister. Le Lord avait foi en elle, bien qu'elle n'ait jamais été marquée et il avait raison. Narcissa était une femme de confiance, elle n'avait jamais failli à sa tâche et n'avait jamais trahi. Mais elle le faisait pour préserver sa famille et la garder unie sous la coupe du grand Mage noir... Par amour pour les siens, elle s'était engagée au service du Lord. Par à contre coeur, ça non : elle avait toujours été fascinée par la magie noire, comme sa famille toute entière. Mais elle le faisait car elle avait conscience que ses bonnes actions épargneraient ceux qu'elle aimait. Sa soeur parfois le lui reprochait, mais elle ne pouvait se résoudre à agir comme Bellatrix pour la simple et bonne raison qu'elle ne considérait pas le Mage comme un dieu. Bella adulait le Lord sans la moindre trace de reconnaissance en retour, tandis que Cissy couvait son fils et veillait sur sa vie sachant pertinemment qu'elle était aimée, elle aussi. Ce n'était pas une vie, mais Bellatrix l'avait choisie. Grand bien l'en fasse... Narcissa avait fait son choix, elle aussi : celui de ne pas se faire marquer. On l'avait éduquée ainsi, et elle n'était pas prête à vivre emprisonnée dans la bulle du Lord, le couteau sous sa gorge et celle de son fils, asservie et condamnée à vivre à genoux devant cet homme. Elle était trop fière pour cela. Elle lui avait juré allégeance, rien de plus. Le Seigneur des Ténèbres ne la comptait pas dans ses rangs et ne faisait appel à elle que très rarement. C'était amplement suffisant.

Aujourd'hui elle oeuvrait pour elle, pour une fois. L'échope qu'elle visait était celle d'un vieux sorcier spécialisé dans la médecine. Rien de légal, bien entendu : tout n'était que magie noire, rien d'aprouvé par le Ministère. Mais l'homme en question était proche de la famille Black et Narcissa lui vouait une confiance aveugle, tant pour sa discrétion que pour ses compétences. Très peu de sorciers venaient se fournir chez lui, tout d'abord parce qu'il était établi dans l'Allée des Embrumes, et parce que ses prix étaient particulièrement élevés mais aussi parce que ses remèdes n'étaient pas des plus doux. Mais pour Narcissa, les moyens importaient peu, seul le résultat comptait. S'il fallait souffrir pour mieux guérir, elle y mettrait le prix. Et financièrement, elle n'avait pas à se plaindre, la fortune des Black combinée à celle des Malefoy mettait sa descendance à l'abri du besoin sur plusieurs générations. Depuis peu, il se trouvait qu'elle souffrait d'un étrange mal. Les battements de son coeur s'emballaient sans raison, la mettaient à bout de souffle, puis une douleur lancinante l'envahissait. Sans raison aucune, comme un sortilège Doloris lancé sans bruit par un ennemi invisible. Elle l'avait caché à sa famille pendant quelques temps, mais n'y tenant plus, elle s'était résolue à rendre visite à ce sorcier. Bien caché, au plus profond de l'Allée, le vieux mage était d'une discrétion telle que peu de gens savaient que sa boutique existait. C'était une petite échope aux vitres poussiéreuses, plus efficaces qu'un miroir sans teint. Etroite et sans enseigne, certains la croyaient même abandonnée.

Un vent glacé s'engouffra dans l'Allée, faisant frissonner la jeune femme et voler quelques cheveux blonds. D'une main gantée, elle releva le col de son long manteau noir et poursuivit son chemin sans pour autant se presser. Son regard se porta alors sur une silhouette immobile au beau milieu de la ruelle. Elle ne distinguait pas encore ses traits, mais le regard de cette personne semblait figé sur elle. Narcissa plissa légèrement les yeux, mais rien n'y fit : elle était encore trop loin pour discerner les traits inconnus. A peine la jeune femme esquissa-t-elle un mouvement pour saisir sa baguette que les deux Mangemorts qui l'accompagnaient surgirent devant elle, baguettes pointées en direction de la silhouette.


-Attendez... ordonna Narcissa.

Le zèle de ses gardes du corps l'irritait énormément. Après tout, que risquait-elle dans l'Allée des Embrumes ? La seule chose qu'elle pouvait craindre était l'arrivée d'Aurors, mais que viendrait faire un pauvre Auror au milieu de tant de noirceur et de Mangemorts ? Rien, absoluement rien. Voilà pourquoi Narcissa donna l'ordre à ses chiens de garde d'abaisser leur baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
avatar

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Lun 29 Aoû - 10:52


Narcissa and Charlie ♣



Underco'




    Allée des Embrumes. Endroit pas vraiment banal pour moi. Le fait que j'y aille souvent faisait de cet endroit mon préféré, car j'adorais le mystère. Mais depuis que j'avais quitté Poudlard, quelques mois plutôt, jamais je n'aurait pensé y aller autant de fois le même jour. Je faisais juste de vulgaires missions de patrouille pour dénicher des trucs utiles et cela m'agaçais. J'avais envie d'action, mais bon, âgée alors de 17 ans, il parait que c'était trop jeune. Ok, compris. Je devais trouver quelque chose à faire, vu que là, tout ce que j'avais envie c'est d'embêter quelques élèves, mais il n'y en avait pas. Ok, la prochaine fois que je quitterais Poudlard dans une autre vie je pensera à prendre quelques Poufsouffles au passage. Elle s'ennuyait beaucoup trop à son goût, même si elle avait appris à ne pas le montrer... pour éviter de se faire tuer quand même. Charlie était vêtue d'une robe de ce qu'il y a de plus banal, une robe pourpre foncée, à manche longue, qui cachait la Marques des Ténèbres.. qu'elle n'avait pas encore Harry Potter RPG C'était aujourd'hui qu'elle allait peut être enfin l'avoir, afin de prouver sa loyauté. Mais elle avait besoin d'aide. Elle vit quelques personnes assez soupçonneuses, tout d'un coup mais elle avait dû avoir une hallucination car il n'y avait que elle dans cet endroit, du moins pour l'instant c'était le cas. L'Allée des Embrumes était bondée ce jour là, bondée de personnes "pas normales" mais bondée tout de même. La fin du jour approchait vivement et le soleil commençait à disparaitre, les personnes aussi. Charlie pensa une dernière fois à sa mère. C'était ce qu'elle avait décidé, avant chaque couché de soleil, penser à sa mère qui avait mourut à Azkaban. Elle vit alors une silhouette féminine accompagnée de deux géants.. plutôt musclés. Les deux géants pointèrent tout d'un coup leur baguette, même si elle était à plus d'un mètre des trois personnes, puis ils l'a baissèrent. Je pris la mienne dans ma poche et avança tout doucement. On ne pouvait pas savoir qui se cacherait derrière les trois personnes donc au cas où.. Quand j'arriva enfin à voir la plus petite des personnes, je l'a reconnue. C'était Narcissa Malefoy, je l'avais déjà vue quelques fois mais jamais nous nous étions parlées. Je connaissais juste son fils, mais je ne lui avait jamais parlé non plus, vu que je suis était plutôt une fille solitaire. Je m'avança jusqu'à se trouver devant la femme. " Mme Malefoy, je suis Charlie Teace Hudson, Mangemorte depuis peu... "

    EN COURS DE REMISE A JOUR.


Dernière édition par Charlie T. Hudson le Sam 19 Nov - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Lun 29 Aoû - 12:37

Narcissa vit une jeune fille venir à elle et se félicita d’avoir arrêté les deux Mangemorts à temps. Inutile de se faire remarquer pour se protéger d’une adolescente. Les gros durs persistant dans leur mission, la jeune femme perdit patience.

-Baissez immédiatement vos baguettes, Messieurs. A moins que vous ne veuillez affronter M. Malefoy ce soir…

La voix sèche de l’héritière des Black fit son effet. Comme électrisés, les Mangemorts rangèrent leur baguette et s’écartèrent pour laisser passer leur maîtresse. Elle laissa la jeune fille s’approcher d’elle, sans pour autant la reconnaître. Mais elle n’eut pas à creuser longtemps dans sa mémoire : elle se présenta d’elle-même, le regard emplit de respect.

-Charlie Ever Garrett, Mangemorte depuis peu…

L’un des Mangemort éclata d’un rire sinistre.

-C’est ça… Et moi je suis le cousin par alliance de Dumbledore.

Narcissa coupa court à l’envolée de son garde du corps. D’une voix glaciale, elle le rappela à l’ordre.

-Lorsque nous aurons besoin de votre humour débordant, nous ferons appel à vous, Henry.

Elle haussa un sourcil, intriguée. Elle n’avait jamais vu cette fille auparavant… Evidemment, elle ne suivait pas au nom près l’arrivée des nouvelles recrues dans l’armée du Seigneur des Ténèbres mais sa récente adhésion ne lui disait rien… Et la sainte cérémonie de l’imposition de la Marque non plus. Elle semblait également beaucoup trop frêle pour être Mangemort, mais Narcissa avait appris à ne pas se fier aux apparences…Cependant, le nom de Garett ne lui était pas inconnu. Elle se rappelait très bien d’un couple de Mangemorts, envoyés à Azkaban sur dénonciation. Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas eu la chance de Bellatrix et n’étaient jamais ressortis de cette maudite prison. Cette gamine serait donc leur fille ? Narcissa n’était sûre de rien et était incapable de s’immiscer dans l’esprit des autres. Méfiante, comme toujours, elle n’était pas prête de donner sa confiance à cette jeune fille. Elle pouvait tout aussi bien être envoyée par des Aurors pour commencer à démanteler la famille Malefoy, puis celle des Black. Il n’y avait qu’un seul moyen de connaître la vérité.

-Ce nom me dit quelque chose… Qui sont tes parents ? N’étaient-ils pas Mangemorts ?

Si cette gamine disait vrai, il s’agissait de la fille de Ben Garrett. Et si elle était réellement Mangemort, la vérité était inscrite dans sa chair, marquée à jamais sur son bras. Narcissa avait décidé de ne pas se laisser amadouer, elle poussa donc le vice jusqu’au bout.

-Et montre-moi ta marque, s’il-te-plaît…

Il y eu un court instant de flottement auquel Narcissa mit rapidement un terme.

-Tu comprendras que figurant dans les premiers rangs du Seigneur des Ténèbres, je ne peux me baser sur ta simple parole. Aussi sincère soit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
avatar

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Ven 2 Sep - 11:13


Narcissa and Charlie ♣



Underco'



    -Ce nom me dit quelque chose… C'était un peu normal que ce nom lui dise quelque chose vu que mes parents à moi, Charlie, étaient voués à Lord Voldemort et étaient reconnus pour leur loyauté et évidemment, j'allait prendre la relève. Elle était un peu anxieuse à faire des choses qu'elle n'avait jamais faites mais elle savait s'y prendre correctement, même si cela était assez difficile pour elle. Narcissa continua. Qui sont tes parents ? N’étaient-ils pas Mangemorts ? Naaaaaaaaaaaaaaaan. Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure. C'était ce que j'avais envie de gueuler à ce moment là. Qui ne connaîtrait pas Ben Hudson & sa compagne, si réputés dans les Mangemorts pour leur loyauté ? Il fallait bien l'avouer, elle ressemblait à sa mère comme deux gouttes d'eau mais pourtant, peut de gens savaient que les Hudson avaient une fille donc c'était un peu difficile. Elle répondit. Mes parents sont Ben & Elizabeth Hudson, je suis leur fille donc. Et oui ils étaient Mangemorts. La jeune femme me regarda pendant quelques minutes, comme ci elle doutait de ma parole, ce qui était assez normal vu que ça ne faisait que quelques semaines que j'était venue dans les Mangemorts. Je ne l'était donc qu'à part entière, vu que je n'avait toujours pas ma marque, malheureusement. Donc si Narcissa ne me croyait pas, je n'aurait aucune preuve. Merde. Pourvu que la femme ne me demande pas ma marque.-Et montre-moi ta marque, s’il-te-plaît… Merde. Merde merde & merde. Que pouvais-je répondre désormais ? J'avais dit que j'étais Mangemorte depuis peu, j'aurait dû préciser que ce n'était qu'à part entière. Si seulement j'aurais pu faire attention à mes dires ! Je suait, j'avait peur qu'on ne me croit pas. Un peu bégayante, je répondis à Narcissa, mais celle ci lui parla avant. Tu comprendras que figurant dans les premiers rangs du Seigneur des Ténèbres, je ne peux me baser sur ta simple parole. Aussi sincère soit-elle… Je comprenais, je devais répondre tranquillement sinon c'était fini pour moi. Je me lança, avec hésitation.Je n'ai pas encore la marque. Mais je dois l'avoir aujourd'hui, car je dois tuer quelqu'un, un ennemi. Mais je ne sais pas qui. Et j'aurais besoin d'aide pour cela.

    Pardon d'avoir fait court, je dois me grouiller :s & désolée pour le temps.


Dernière édition par Charlie T. Hudson le Sam 19 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Ven 2 Sep - 13:40

Narcissa observait la jeune fille avec méfiance. Elle avait répondu juste en désignant Ben et Elizabeth Garrett comme étant ses parents et il était vrai qu’elle ressemblait énormément à sa mère. Doucement, Narcissa étendit la main vers le visage de Charlie pour écarter une mèche brune de devant ses yeux. Ce regard ne lui était pas inconnu, et cet air de défi non plus. Après avoir longtemps cotoyé Elizabeth, Narcissa était capable de reconnaître sa descendance. Et sans aucun doute, cette fille était la sienne. Elle avait jusque-là ignoré l’existence de cette enfant, et aucun membre de la famille ne s’était manifesté lors de l’emprisonnement du couple à Azkaban. D’ailleurs plus personne n’avait revu les Garrett depuis ce jour funeste, ils avaient probablement connu une triste fin en prison… Elle contempla alors cette petite fille qui avait grandi sans l’amour de ses parents et qui était devenue une belle adolescente en quête de vengeance.

-Ben et Elizabeth… Ma famille était très proche d’eux, avant que le Ministère et l’Ordre du Phœnix ne viennent s’emmêler.

Il était tout naturel qu’elle ait voulu suivre la même voie que ses géniteurs, mais elle ne semblait pas être courant des risques et des conséquences que s’engager représentait. Prêter allégeance était une chose, se faire marquer était une autre. C’était un engagement à vie et irrémédiable. Hésiter était s’exposer à de sévères représailles, déserter était signer son arrêt de mort. Elle voyait sans doute cela comme un honneur, mais ne semblait pas voir plus loin que cela. L’instinct maternel de la jeune femme reprit immédiatement le dessus.

-S’engager n’est pas un jeu, même les plus puissants peuvent se faire anéantir un jour. Regarde ce qu’ils ont fait de tes parents… J’ai vu des sorciers bien plus habiles plier devant l’adversité, tu sais.

Charlie avait vraiment l’air de prendre cette mission à la légère, et cela inquiétait Narcissa. Elle savait que le Seigneur des Ténèbres avait besoin de nouveaux soldats dans ses troupes. Elle savait également que cela ne lui faisait ni chaud ni froid d’envoyer des enfants à la mort. Fussent-ils fils et filles de ses plus fidèles serviteurs… Mais la jeune fille ne portait pas la Marque et cela paraissait suspect à Narcissa. Ce n’était pas dans les habitudes du Lord de lâcher ses nouvelles recrues dans la nature pour les laisser faire leurs preuves. Ca sentait le traquenard, Narcissa n’était pas rassurée : elle n’était pas sûre à cent pour cent de l’honnêteté de cette fille, ni des intentions du Seigneur des Ténèbres. Il en fallait plus pour convaincre la jeune femme. En tant que femme, sœur, mère et complice de Mangemorts, elle savait bien qu’il valait mieux douter que d’accorder sa confiance et se faire poignarder dans le dos ensuite.

-Mais qui me dit que je peux te faire confiance ? Tu ne portes pas la Marque des Ténèbres et tu n’agis pas selon les habitudes du Lord…

Elle sentit les deux Mangemorts s’agiter derrière elle. Les deux toutous avaient l’air d’avoir envie de conflit. Très digne de leur part… Ils étaient prêts à déchaîner toute leur magie noire sur cette jeune fille. Mais Narcissa ne comptait pas les laisser aller jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
avatar

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Sam 3 Sep - 8:26


Narcissa and Charlie ♣



Underco'





-Ben et Elizabeth… Ma famille était très proche d’eux, avant que le Ministère et l’Ordre du Phœnix ne viennent s’emmêler.

Charlie n'en savais rien & s'en foutait comme sa première chaussette. Elle savait qu'elle devait être plus convaincante, ce qui n'était pas forcément toujours le cas, rien qu'a en voir cette conversation. A vrai dire, elle voulait rejoindre les Mangemorts car ses parents lui avaient toujours dit qu'elle devait les suivre, quoi qu'il arrivait. Mais là, elle était un peu entrain de prendre les choses comme une simple mission. Elle ne se rendait compte de rien, elle avait toujours fait cela, alors pourquoi changer subitement, hein ? C'est ce qu'on se demande. Narcissa continua.

-S’engager n’est pas un jeu, même les plus puissants peuvent se faire anéantir un jour. Regarde ce qu’ils ont fait de tes parents… J’ai vu des sorciers bien plus habiles plier devant l’adversité, tu sais.

Charlie le savait évidemment, mais elle ne voulait pas y penser. Elle savait tout ceci, mais cela lui était égal, elle voulait faire comme avait toujours fait ses parents : y aller doucement et faire un coup bas. C'était leur tactique à l'époque, mais là, on est plus à l'époque donc.. Mais il fallait qu'elle devienne Mangemorte, car si son père apprenait, par miracle hein, à Azkaban, que sa fille n'avait même pas pu suivre son chemin, il allait être heu, déçu, anéanti, en colère. Charlie était sûre que si il pouvait sortir, il aurait fait et serait venue l'a frapper comme jamais. Charlie était déconcertée, elle ne savait que dire pour prouver encore sa loyauté et toussa. Puis, Mme Malefoy poursuivra.

-Mais qui me dit que je peux te faire confiance ? Tu ne portes pas la Marque des Ténèbres et tu n’agis pas selon les habitudes du Lord…

Ouais, Charlie le savait. Lord ne lui avait rien dit, c'était les autres Mangemorts, là, les plus jeunes, comme elle, qui avaient dû faire cela, pour avoir la Marque. Elle écoutait un peu trop de monde en ce moment hein et les croyait un peu beaucoup trop alors qu'elle avait toujours été méfiante, avant. Certaine désormais qu'elle avait été bernée, elle répondit.

C'est votre choix, si vous ne me faites pas confiance. Je respecte votre décision. Et je vois bien que vos gardes ont très envie de savoir que je raconte des conneries, mais rien de se que j'ai dit est faux. Enfin, je crois. La partie tuer quelqu'un, je crois qu'on va l'oublier, je crois que je me suis faite bernée. Mais je veux la Marque. Parce que je suis loyale, comme l'avait toujours été mes parents et je ferais n'importe quoi pour que vous me croyez.

Dire les choses comme cela n'était pas de son habitude. Mais il fallait qu'on l'a croit. Elle attendit nerveusement la réponse de Narcissa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Dim 4 Sep - 10:23

Narcissa eut un léger sourire en l'entendant parler ainsi. Ses parents avaient la même intonation lorsqu'ils s'emportaient ou parlaient avec autant de passion. Il n'y avait plus aucun doute à présent, le blason des Garrett allait être redoré dans la communauté des Mangemorts. La jeune fille eut un mot pour les deux chiens de garde qui n'attendaient que l'ordre de leur maîtresse pour lui sauter à la gorge. Et il n'y avait pas qu'elle qui était importunée par leur présence. Sans se tourner vers eux, sans même leur accorder un regard, Narcissa les congédia.

-Messieurs, veuillez nous laisser je vous prie.

Fidèles à eux-même, les Mangemorts voulurent s'imposer.

-Je ne crois pas que ce soit une excellente idée, Madame. Nous sommes chargés de votre sécurité et...

-Laissez-moi juge de ce qui est sage ou non pour ma sécurité, coupa la jeune femme. Je me suis débrouillée seule pendant plus de trente ans, ce n'est pas aujourd'hui que j'ai besoin de protection. Laissez-nous.

Elle avait répété ces derniers mots sèchement et sans aucune compassion. Et encore, elle estimait avoir été aimable en comparaison avec tout ce qu'elle pensait. Elle savait que Lucius n'aurait pas approuvé ce geste, mais elle tenait à se débarrasser d'eux pour pouvoir agir librement. Elle attendit patiemment que tous deux se retirent, puis elle reprit le fil de la conversation avec la jeune fille.

-Ils sont insupportables, je suis désolée qu'ils t'aient rabaissée ainsi... Viens, éloignons-nous un peu. Ils sont encore trop près à mon goût.

Elle posa une main sur son épaule et l'entraîna là où les deux autres ne pourraient pas l'entendre. Elle avait confiance en elle et ne voyait pas pourquoi il y aurait matière à s'inquiéter. Après tout, ne pratiquait-elle pas assez la magie pour mettre ses adversaires hors d'état de nuire ?

-Pourquoi penses-tu t'être fait berner ? Qui t'as ordonné cet assassinat ?

Narcissa commençait à avoir l'habitude de ce qui se passait lorsque le Maître avait le dos tourné. Certains Mangemorts n'avaient aucun sens de l'honneur et s'amusaient à jouer avec les nouveaux arrivants quand ils n'avaient rien de mieux à faire. Pour l'avoir vu de ses yeux, la jeune femme savait que la cérémonie d'imposition de la Marque était une épreuve extrêmement difficile à surmonter. Mais cela n'était-il pas amplement suffisant pour les novices ? Visiblement non, car les bizutages allaient bon train... Narcissa redoutait qu'il s'agisse de cela, elle ne connaissait que trop bien les méthodes de ses comparses. Mais il était hors de question que la fille d'une grande famille de sorciers - qui plus est, de Mangemorts - se fasse traiter de la sorte. On n'avait pas touché à un seul cheveux de sa soeur lorsque celle-ci était devenue Mangemort et premier lieutenant du Seigneur des Ténèbres. La raison était simple : c'était une héritière des Black, la plus respectée des familles de Sangs Purs. Il en serait de même pour les Garrett, Narcissa était bien décidée à faire respecter ce nom en l'honneur de Ben et Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
avatar

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Ven 16 Sep - 18:45


Narcissa and Charlie ♣



Underco'




    -Ils sont insupportables, je suis désolée qu'ils t'aient rabaissée ainsi... Viens, éloignons-nous un peu. Ils sont encore trop près à mon goût.

    Ça se voyait surtout pas hein. Charlie ne demandait que de s'éloigner de ces deux crétins débiles censés protéger Mme Malefoy.. Protéger de quoi ? C'est plutôt elle qui allait les protéger, ces deux imbéciles. Charlie suivit Narcissa vers un endroit très éloigné des deux bêbêtes, il était plus sombre mais cela allait pour la jeune fille. Qu'allait-elle pouvoir dire à Narcissa ? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'est que Mme Malefoy l'a croyait désormais. Enfin, elle le croyait. Et l'espérait. Surtout. Puis, elle lui dit alors.

    -Pourquoi penses-tu t'être fait berner ? Qui t'as ordonné cet assassinat ?

    "Ben déjà parce que je suis une conne qui s'est faite avoir". C'était ce qu'avait envie de dire Charlie. Elle avait honte de s'avoir faite bernée ainsi. Ce n'était pas son genre, d'habitude. C'était une des rares fois où elle avait pu être aussi naïve. Qu'elle fille stupide elle avait été en croyant ces petits cons qui lui avaient dit n'importe quoi. Elle était en colère, en ébullition. Vite, répondre.

    Ben par deux jeunes Mangemorts, je ne me souviens plus de leurs noms, m'avaient dit ce qu'il fallait faire pour avoir la Marque, ce qui s'est avéré complétement faux. Je me sens ridicule devant vous, en ce moment.

    Par tout les dieux, désolée du temps & de la qualité médiocre de ce rp ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Sam 12 Nov - 18:58

En écoutant le récit de la jeune fille, Narcissa fronça les sourcils. Les Mangemorts devenaient de plus en plus mauvais entre eux, et la division était la pire des choses à l'intérieur d'un clan. Quand elle était jeune, elle avait vu sa soeur entrer dans les rangs, elle savait de quoi il était question. Avant, la sélection était faite par les lieutenants du Lord ou par le Lord lui-même. Il s'agissait alors de prouver sa vaillance et sa parfaite maîtrise de la magie noire. A présent, c'étaient les larbins des lieutenants du Seigneur des Ténèbres qui faisaient leur propre sélection. A coup d'humiliations et de traîtrise. C'était tout simplement lamentable... La jeune femme secoua la tête, atterrée.

-Ne les laisse pas te mettre plus bas que terre pour avoir cette Marque, ça n'en vaut pas la peine.

La plupart des Mangemorts étaient des hommes, Narcissa osait à peine imaginer ce qu'ils étaient capables de demander aux jeunes femmes pour leur laisser adhérer au camp du Maître. Elle ne s'était jamais abaissée à désirer cette Marque car les idéaux du Seigneur des Ténèbres n'étaient pas les siens. Si elle s'était portée volontaire, elle n'aurait pas donné cher de sa peau, avec ou sans Lucius pour la protéger.

Cette jeune fille était l'héritière d'un couple qu'elle avait apprécié de leur vivant, elle ne pouvait pas détourner le regard et la laisser tomber.


-Tu n'as pas à avoir honte, les nouvelles recrues du Lord sont de jeunes imbéciles. Ils n'ont pas les belles valeurs qu'avaient les personnes qui se sont engagées avant eux, ils n'ont aucun sens moral envers leurs semblables.

Elle désigna ses deux soit-disant gardes du corps d'un mouvement de la tête avant de continuer.

-S'ils ont autant d'esprit que ces deux-là, ils te mettront hors-jeu de la façon la plus dégradante qu'il soit... Il faut rencontrer quelqu'un de fiable pour se présenter au Seigneur des Ténèbres, pas se contenter de voir ses larbins.

Elle sourit à Charlie pour relativiser la situation. La honte se lisait ouvertement sur son visage, c'était dommage. Narcissa avait toujours appris à tempérer et cacher ses émotions, l'éducation des Black l'avait voulu ainsi. Depuis, elle ne supportait pas de voir des sentiments rabaissants se manifester dans les yeux de sorciers nobles. Surtout de Sang Pur...

-Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
avatar

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Sam 19 Nov - 20:44


Narcissa and Charlie ♣



Underco'



    " Ne les laisse pas te mettre plus bas que terre pour avoir cette Marque, ça n'en vaut pas la peine." Certes, c'était une adulte, elle au moins. Elle savait faire des choix, en évitant les mauvais. Je sais que je dois l'écouter, car c'est une personne bien qui a des enfants et patati et patata.. Mais mon cerveau me parle autrement. Il est comme obsédé par cette histoire de Marque des Ténèbres. Cela me rend vulnérable. Je en fais qu'y penser, cela me déconcentre et je ne fais plus attention à rien. J'avais l'habitude que l'on me prenne pour une conne, même si tout le monde disait qu'il fallait me prendre avec des pincettes. Peut être, mais j'ai quand même des faiblesses, je l'avoue. Tout le monde en a. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je pense même que le Seigneur des Ténèbres en a, pas plus d'une, mais je suis sûre qu'il en a une. Mais il n'est pas un 'être humain' normal. Il en ressentait pas comme nous. Narcissa Malefoy continua. "Tu n'as pas à avoir honte, les nouvelles recrues du Lord sont de jeunes imbéciles. Ils n'ont pas les belles valeurs qu'avaient les personnes qui se sont engagées avant eux, ils n'ont aucun sens moral envers leurs semblables." Elle avait raison sur le point des imbéciles. Sur tout ce qu'elle avait dit. C'est une des seules personnes que j'écouterai en cas de besoin, sérieusement. Elle a vraiment le regard de remarquer que j'avais honte. Avoir la honte n'était pas commun chez moi, mais je dois dire que là, j'avais vraiment les joues rouges. Cela ne se voyait pas forcément, du fait que je pleurais souvent en cachette. Oui, je l'avoue. Je pleure pour oublier le fait que désormais je suis seule. Plus de parents pour m'aider, plus de Poudlard avec les véritables amis sincères qui connaissaient mes problèmes de moral quand ma mère est morte. Maintenant j'ai plus rien. J'ai Hayden, Astoria et d'autres gens. Mais je me sens seule dans ma tête. Narcissa me comprends vraiment je trouve. Je ressemble à mes parents, et elle les as connus. C'est peut être pour cela ? "S'ils ont autant d'esprit que ces deux-là, ils te mettront hors-jeu de la façon la plus dégradante qu'il soit... Il faut rencontrer quelqu'un de fiable pour se présenter au Seigneur des Ténèbres, pas se contenter de voir ses larbins." Quelqu'un de fiable ? Peut être l'avais-je devant mes yeux ? J'avais une totale confiance en Narcissa, désormais. Elle me comprenait vraiment, comme une mère.. ou pas. N'exagérons rien, ma mère sera toujours ma mère, même si elle n'est plus là. Comme si elle avait lu dans mes pensées extravagantes, elle continua. "Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour t'aider ?" Je décida d'arrêter de patauger dans mes pensées et de répondre sans attendre. Quelqu'un de fiable dites-vous ? Je crois que je l'ai devant mes yeux. Si vous êtes d'accord. Moi, Charlie Teace Hudson, héritière d'une longue famille de sang-pur, demandait de l'aide ? C'est nouveau. Mais je dois dire que cela me plait, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Sam 19 Nov - 22:47

Narcissa avait devant elle une jeune fille perdue, dont on avait abusé de la confiance et de la crédulité. Evidemment... Comment pouvait-on deviner ce qui se tramait derrière le décor lorsqu'on souhaitait intégrer les troupes de Lord Voldemort ? Les plus naïfs avaient la foi, les plus mauvais avaient le pouvoir. Cela se passait toujours ainsi et la situation n'était pas prête de s'inverser. Narcissa avait toujours refusé de s'engager au nom de ses convictions : l'abomination de servir un Sang Mêlé était tout bonnement inconcevable. Fut-il descendant direct de Salazar Serpentard... La jeune femme avait toujours admiré sa soeur aînée et aimé profondemment son mari et son fils. Mais au fond d'elle-même, elle n'approuvait pas totalement le fait qu'ils se soient engagés. Bella et Lucius avaient tout de même été emprisonnés à Azkaban et n'avaient jamais reçu la moindre aide de la part du Seigneur des Ténèbres. Elle le respectait pour sa puissance, mais le haïssait d'avoir laissé une partie de sa famille croupir en prison. Et le manque de savoir-vivre des Mangemorts n'avait pas aidé la jeune femme à se décider dans le bon sens du terme. Elle s'était donc abstenue de s'engager. Mais elle partageait néanmoins les idéaux du Maître.
Prise de pitié pour Charlie, elle s'était résolue à lui venir en aide. Et pas seulement pour la mémoire de ses chers parents. La jeune sorcière sembla lui accorder sa confiance également, elle était finalement moins farouche qu'elle en avait l'air.


-Quelqu'un de fiable dites-vous ? Je crois que je l'ai devant mes yeux. Si vous êtes d'accord.

-Bien sûr que je vais t'aider, je ne vais pas te laisser seule dans cette misère. Mais je préfère te prévenir, je n'ai aucun pouvoir d'influence sur le Seigneur des Ténèbres...

Narcissa n'avait pas le souvenir qu'il se soit adressé à elle un jour, alors introduire une nouvelle recrue auprès de lui, c'était un peu gros, impensable même. Mais parmi les Mangemorts, même les plus mal élevés, on la respectait. Si elle ne portait pas la marque, elle avait au moins la reconnaissance du sang. Et pour être honnête, la position de sa soeur auprès du Maître jouait énormément sur ce point-là, ce qui n'était pas pour déplaire à Narcissa. La jeune femme vérifia que personne autour d'elles n'était en mesure d'entendre leur conversation avant de reprendre.

-Je t'écoute, de quoi aurais-tu besoin ? Je serai là pour toi autant de temps qu'il le faudra.

Son sourire se voulait réconfortant. Par solidarité féminine, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
avatar

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 19
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Dim 20 Nov - 13:26


Narcissa and Charlie ♣



Au fond du gouffre ?




    J'étais encore toute chamboulée du fait d'avoir demandé de l'aide. Je stressai, quand à la réponse de Narcissa. Je savais que c'était une personne bien et intelligente, malgré son penchant vers le mal. Je savais qu'elle avait une part de sensibilité tout de même. Tout le monde en a une, sauf les personnes pas normales, hein. Elle me répondit. "Bien sûr que je vais t'aider, je ne vais pas te laisser seule dans cette misère. Mais je préfère te prévenir, je n'ai aucun pouvoir d'influence sur le Seigneur des Ténèbres..." Je m'en doutait évidemment. Je n'avais pas prévu de lui demander de me présenter au Seigneur des Ténèbres, en disant 'donnez lui la marque' ! C'était insensé franchement, et j'avais déjà assez.. peur comme ça. Oui peur. Jamais je ne m'avait trouvée dans de telles situations. Je ne pensais pas que ce serait si difficile. J'ai vraiment tendance à prendre la vie à la légère. Si je pensais que ça allait être comme ça ma vie, j'aurais préféré ne jamais naitre. C'était tellement énervant, cela me faisait souffrir. Je vivais seule chez moi, je bouffais rarement des trucs potables. J'avais maigri de quatre kilos en une semaine. Je devenais un sac à os. Il y avait seulement quelques personnes qui arrivaient à me faire sourire. Hayden avant tout. Je l'aimait, même si notre relation se dégrade de plus en plus. Il me comprend au moins. Je décida de me concentrer sur mon objectif. Narcissa continua. Je t'écoute, de quoi aurais-tu besoin ? Je serai là pour toi autant de temps qu'il le faudra. Cela ne se voyait pas sous la honte, mais j'étais émue. Jamais on ne m'avait proposé son aide, car tout le monde savait que je dirais non tout de suite, étant solitaire et assez réservée. Alors que j'allais répondre à Narcissa, les deux gardes du corps s'avancèrent devant moi, oubliant ce que leur avait ordonné Mme Malefoy. Nous avons assez attendu madame. Cette petite fille n'en vaut pas la peine, donc allons-y. Petite fille ? Comment ça petite fille ? Ressemblais-je à une petite fille franchement ? Je vais avoir dix-huit ans, pas huit. Je leur répondit. Excusez moi, mais vous ne voyez pas un peu que nous parlons hein ? Pour votre affaire, je vais avoir dix-huit ans dans quelques mois, alors me traiter de gamine, merci bien. Chapeau, j'avais dit cela sans hésiter. Ils ne répondirent rien, me regardant avec des yeux menaçant, puis ils tournèrent la tête vers Narcissa. Ne voulant pas les laisser parler, je répondis à la femme, et tant pis pour les deux autres idiots. Je ne sais pas, madame, je suis perdue. J'ai été trop bernée, et cela m'a embrouillée. Les deux gardes du corps avaient des regards interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Narcissa Malefoy
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2011
Gallions : 67

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   Dim 20 Nov - 18:01

La jeune fille cherchait ses mots, Narcissa se fit donc patiente. Mais très vite, ses deux gardes du corps vinrent les interrompre. Le regard hargneux, ils voulaient simplement faire déguerpir la jeune sorcière.

-Nous avons assez attendu madame. Cette petite fille n'en vaut pas la peine, donc allons-y.

Exaspérée, la jeune femme leva les yeux au ciel. N'avaient-ils donc jamais été éduqués ? Elle les toisa et s'apprêta à leur lancer une réplique cinglante, mais la jeune fille se rebella. Narcissa l'écouta les remettre à leur place avec un sourire amusé. Elle était persuadée que cela leur ferait du bien de se faire sonner les cloches par une femme, ces deux-là avaient un sérieux complexe de supériorité... Ils reportèrent leu regard sur la jeune femme, attendant de recevoir de vrais ordres.

-Je dois vous dire tout d'abord, Messieurs, qu'il est très irrespectueux de parler de la sorte à un enfant de Mangemort. D'autant plus que ses parents étaient d'illustres personnes qui ont donné leur vie au Lord en se faisant emprisonner à Azkaban. Et puis... Il est très impoli d'interrompre la conversation des autres dans son unique intérêt.

Voyant qu'aucun des deux n'osait répondre, elle continua à leur donner la leçon. Son regard glacial les dissuadait d'en dire plus.

-Et pour finir, vous vous êtes portés volontaires pour me servir d'escorte personnelle. Je vous ai proposé d'abandonner ce poste, mais vous l'avez quand même conservé. Alors à présent, veuillez supporter en silence les caprices d'une femme, puisque c'est ainsi que vous considérez cette conversation...

Charlie poursuivit le fil de leur discussion tandis que les deux Mangemorts reculèrent de quelques pas en ruminant. La jeune sorcière était perdue, et c'était compréhensible. Elle cherchait à intégrer un nouveau monde, venait de se faire ballader de part en part, d'apprendre la supercherie et de subir les remontrances de deux Mangemorts. Narcissa posa la main sur son poignet.

-Ecoute, je sais que ce n'est pas ton jour et que tu préfèrerais être six pieds sous terre... Mais n'abandonne pas et va au bout de tes convictions. Montre-leur à tous que tu es aussi puissante qu'eux. Et tu peux venir au manoir quand tu le veux, je serai là pour toi.

Elle voyait bien que peu à peu, Charlie lui abandonnait sa confiance. Un grand pas pour sa socialisation, apparament. Son obstination lui faisait penser à Tia, la jeune fille qu'elle avait élevée. C'était sans doute pour cela qu'elle s'attachait un peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12254-narcissa-malefoy-nee-b
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: