Life is still a lie ♫ [PV Sandara]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life is still a lie ♫ [PV Sandara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Jeu 25 Aoû - 14:43

Et une réunion de fini...encore une ! Le masque pouvait enfin retomber, elle pouvait être à nouveau elle-même ! C'était toujours un soulagement pour elle lorsqu'elle ressortait de cette pièce, sombre, pleine de haine et de cruauté. Ce rassemblement avait duré longtemps et pour cause, une attaque était prévu. Il fallait tout planifier... Lana retenait tout de tête et suivait bien ce qu'ils disaient sans un mot. Cette attitude pouvait paraître étrange pour certains des mangemorts qui la soupçonnaient de les espionner. Elle démentissait toujours leur propos par des arguments de choc mais ça ne suffisait pas pour quelques uns d'entre eux dont elle se méfiait particulièrement... Alors qu'elle se dirigeait vers la volière, son frère l'interpella :
_ Hey Lana, je suis étonné de te voir venir si souvent aux réunions. Serais-tu en train de changer de camp ?
Elle se retourna, l'entraîna dans un coin et le fixa d'un air, à la fois, triste et tendu.
_ Ben vas-y crie-le encore plus fort, au cas où personne n'aurait entendu !
Celui-ci joua distraitement avec un bout de papier qu'il avait dans la main avant de lui répondre.
_ Ca va déstresse, y avait personne ! T'as peur de quoi au juste ?
Elle soupira, si seulement il savait ce qu'elle faisait... Il ne pouvait tout simplement pas comprendre ce qu'elle ressentait. Pourquoi elle faisait tout ça... Lui était trop embrouillé par les idées de sa grand-mère et si Lana ne faisait rien pour lui, elle était sûre qu'elle allait le perdre à son tour. Elle avait déjà perdu ses parents, c'en était trop, elle souffrait déjà assez... Elle inspira un grand coup, elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, elle voulait garder de bonnes relations pour pouvoir le sortir de là.
_ Rien, je dois y aller, à plus tard.
Sur ces quelques paroles, elle fila sans lui laisser le temps de répondre, le laissant en plan là comme un imbécile. Il lui ferait sûrement la remarque plus tard mais tant pis, elle n'avait pas le temps de bavasser surtout qu'à cause de lui, elle aurait pu se faire repérer. Elle était comme torturée, voir des gens mourir tous les jours sous ses yeux sans pouvoir rien faire ou dire et regarder son frère sombrer avec ces monstres, c'était plus qu'horrible. Heureusement que la jeune sorcière avait de la ressource, sinon elle serait déjà perdue depuis bien longtemps. Elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et, une fois arrivée dans la volière, elle alla s'installer tout au fond pour écrire sa fameuse lettre, qu'elle enverrait au directeur signée d'un "E" comme tous les jours depuis qu'elle espionnait au compte de Poudlard. Enfin, elle avait décidé ça seule et personne ne savait que c'était elle. Pourtant, nombreux étaient ceux qui cherchaient à savoir qui c'était. Elle était amusée souvent d'entendre certaines rumeurs comme quoi c'était peut-être un des fantômes ou alors des enseignants ou bien même un groupe d'élève mais jamais ils ne trouvaient pourtant ils ne cessaient pas pour autant de chercher. Elle sortit donc de son sac une plume et une lettre puis elle commença à rédiger celle-ci. Les informations qu'elle allait donné aujourd'hui, était capitale. Les mangemorts avaient prévu une attaque massive dans un village où bon nombre de sorciers confirmés se trouvaient dont certains Aurors et elle devait se dépêcher de l'envoyer au directeur pour qu'il intervienne au plus vite en conséquence. Elle était bien trop occupée à penser à tout ce qu'elle devait mettre et ne se rendit pas compte que quelqu'un se trouvait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Jeu 25 Aoû - 15:13

    « Bande de pestes ! » pensa Dara en essayant tant bien que mal d'enlever le jus de citrouille de son visage et de ses cheveux. Un peu plus tôt dans la journée, elle était en train de traîner dans Poudlard comme à son habitude, et cette fois, elle errait dans les toilettes des filles sans but précis. Un groupe féminin de Poufsouffle avait repéré son petit manège et avait décidé de s'amuser un peu : elles l'avaient aspergées de jus de citrouille dans une cabine. La pauvre Dara sans défense avait bien été obligée de subir son sort en silence.

    Une fois, les pestes partis, Dara s'était dirigée vers les lavabos pour se nettoyer mais rien n'y faisait. Elle se regarda dans le miroir et approcha la main de son reflet, elle était pitoyable. Une pauvre petite chose qui ne servait strictement à rien. Elle balaya cette pensée et sortit des toilettes. Elle regarda par côté où elle pouvait aller mais ne trouva aucun endroit intéressant. Elle avait juste envie de digérer cette incident et s'en alla vers la volière. Là où il n'y avait jamais personne, seulement les hiboux.

    Dès qu'elle fût arrivé, elle retrouva avec plaisir cet endroit si lumineux, si beaux et pourtant si délaissé par les élèves. Elle s'adossa contre le mur et se laissa tomba à terre, la tête enfouie dans ses genoux. Elle se perdit dans ses pensées quand quelqu'un surgit dans la volière, d'une manière pressée. Dara eût le temps de se cacher derrière une large mangeoire mais ne vit pas le visage de l'auteur de l'intrusion. Sa curiosité fit le reste, et elle entendit le cou pour voir qui cela pouvait bien être. Elle y était presque, il suffisait juste de.. *CRAQUE* Elle avait marché sur une branche. Honteuse, elle enfonça sa tête, espérant que la personne ne l'avait pas vu.. Mais c'était trop tard, de toute évidence. Elle ne voulait surtout pas qu'elle ou il voit, les traces de jus de citrouille ou encore les larmes sur son visage. Non c'était bien trop d'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Ven 26 Aoû - 0:58

Elle aurait pu ne jamais savoir qu'il y avait quelqu'un si cette personne n'avait pas marché sur une branche... Ce craquement la fit sursauter, enfin c'était peu dire, elle sauta carrément sur ses pieds et sortit sa baguette en position de défense puis voyant que personne ne venait lui sauter dessus, elle se détendit et la rangea lentement. Elle n'avait malheureusement pas fini d'écrire sa lettre, c'était très embêtant pour elle d'avoir été dérangée à ce moment-là... Elle avança de quelques pas, sa plume et son papier à la main.
_ Eh oh, y a quelqu'un ?
Question stupide vu qu'elle savait qu'un individu se trouvait dans le même endroit qu'elle, elle n'était pas idiote, elle avait bien entendu un bruit mais bon, peut-être qu'au fond d'elle-même, elle pensait qu'on allait lui répondre mais non, pas de réponses. Elle s'avança encore et encore avant d'enfin apercevoir une jeune fille, cachée dans un coin, elle semblait triste et elle avait quelque chose sur la figure comme du jus de citrouille ! Lana haussa un sourcil et s'approcha d'elle doucement en lui montrant bien qu'elle n'avait aucune intention de lui faire du mal puis elle s'agenouilla à son niveau en cachant la lettre dans sa poche et la regarda, soucieuse.
_ Hey, tout va bien ?
C'était la première fois qu'elle rencontrait cette sorcière et la voir ainsi, lui fit mal au coeur. Qui avait bien pu lui jeter ça à la figure ?
*Y a vraiment des personnes sans gêne* Pensa-t-elle en lâchant un petit soupir las.
Qu'est-ce que l'on pouvait trouvé de marrant à humilier une personne parce qu'elle était là au mauvais moment ? A quoi ça sert ? A amuser la galerie ? Sûrement... Son frère serait là, il rigolerait bien... Mais pas Lana, c'était pas son genre.
_ Moi c'est Lana, au fait, et toi c'est quoi ton petit nom ?
Autant lancer une conversation que de rester là à s'apitoyer sur son sort, la jeune fille ne voulait sûrement pas qu'on la voit dans cet état alors autant changer de sujet et lui faire penser à autre chose. Elle chercha un mouchoir dans sa poche puis, une fois qu'elle l'eut trouvé, elle le lui tendit en lui souriant.
_ Tiens, prends ça, tu devrais pouvoir enlever un peu ce que tu as sur la figure avec.
Elle était vraiment indignée par ce qu'il venait de lui arriver. C'était triste de voir ça de nos jours !
*Les gens sont vraiment tous des grands gamins*
Puis elle repensa à la lettre qu'elle devait écrire, c'était important et ça pouvait sauver des vies mais comment faire, maintenant qu'il y avait quelqu'un ?... Non, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle faisait, c'était trop risqué ! Elle passa une main dans ses cheveux tout en cherchant une solution.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Sam 27 Aoû - 22:05

    Trop tard, elle était repérée. Il n'y avait pas d'autres issus que de s'agenouiller encore plus en espérant que la personne ne l'avait pas vu. Mais apparemment, elle se faisait de lourdes illusions. Elle se fait pitié elle-même avec son jus de citrouille sur le visage mélangé à des larmes et ses cheveux décoiffés et l'idée de se faire découvrir, n'arrangeait rien.
    Elle pouvait entendre l'individu s'approcher, il serai bientôt là. « Nooooon ! N'avancez plus, j'vous en priiiiie ! » pensa-t-elle du plus fort qu'elle le pouvait. Mais la personne était déjà là. Et c'était une fille. Une fille qu'elle avait déjà vu d'ailleurs. Normal, elle était à Serdaigle. Elle avait de longs cheveux bruns et un beau visage avec une réelle expression inquiétée.
    Cette fille s'approcha et Dara recula d'un pas comme par réflexe car elle avait bien trop peur des autres gens. Mais la jeune fille lui montra qu'elle ne lui voulait aucun mal. Ensuite elle s'agenouilla en cachant derrière elle un bout de parchemin. Si elle espérait la dissimuler aux yeux de Dara, elle n'avait aucune chance. Dara possédait une faculté de tout voir, tout entendre et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle traîne un peu partout. Elle s'interrogea sur le contenu de la lettre et pourquoi la jeune Serdaigle la cachait derrière son dos. Était-ce grave ? La curiosité est un vilain défaut, lui avait répétée cent mille fois sa grand-mère. Dara décida de laisser de côté cette interrogation, elle ne connaissait pas cette fille après tout.


    « Moi c'est Lana, au fait, et toi c'est quoi ton petit nom ? »


    Elle rêvait ou cette fille lui faisait la conversation ? Elle ne semblait avoir jamais vu Dara alors qu'elles étaient toutes deux, dans la même maison. Elle la regarda, interloquée. Voilà les supers privilèges qu'accordait la transparence !


    « D.. Da.. Dara. » bafouilla-t-elle comme à chaque fois quand elle parlait à quelqu'un.


    Cette Lana lui tendit un mouchoir. Dara fixa le mouchoir en fronçant les sourcils, elle avait déjà un air de méfiance sur son visage alors cela se voyait que Dara n'avait pas confiance en cette fille. Normalement les gens de Poudlard ne faisait rien sans ajouter un petit geste moqueur à l'égard de Dara.
    Elle prit tout de même le mouchoir tout en se relevant, rien ne se produisit. Lana n'avait rien fait. Elle s'était juste contentée, d'être, gentille. Ce n'était pas possible. Dara regarda la jeune fille avec des yeux ronds et s'essuya le visage ainsi que ses larmes.


    « Mer..ci » réussit-elle à articuler tellement elle était choquée.


    Elle ne pouvait pas sourire, mais elle pouvait quand même lui dire merci. « Ainsi il y a des gens biens à Poudlard » se dit-elle.
    La jeune fille semblait embarrassée à présent, elle se passait nerveusement la main dans les cheveux à répétition comme si elle cherchait une solution (rien n'échappait à la jeune coréenne). Et c'est là que tout lui revient ! Bah oui la lettre ! Dara comprit que cette missive devait être vraiment importante et.. pas lu par elle de toute évidence. Une lettre d'amour ? Ce serai bien le genre de ces pestes de Poudlard. Mais Dara se plaisait à croire que Lana était différente, déjà elle était réellement gentille, à première vu bien sur.

    Dara désigna la lettre que Lana avait caché derrière son dos pour lui montrer qu'elle l'avait bel et bien vu. Elle eût un geste interrogateur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Lun 29 Aoû - 11:11

Lorsque Lana approcha, la jeune fille recula comme si elle avait peur d'elle mais quand la sorcière lui montra qu'elle ne lui voulait aucun mal, elle ne bougea plus. Puis après qu'elle lui eut demandé comment elle s'appelait, elle la regarda interloquée. Elle semblait n'en pas croire ses oreilles que la jeune Serdaigle lui fasse la discussion. Puis c'est là qu'elle eut un flash.
*Mais oui ! Elle vient de la même maison que moi !* S'écria-t-elle intérieurement.
Elle la voyait souvent seule et savait que beaucoup des élèves de Poudlard aimaient lui jouer des tours. Malheureusement, elle n'arrivait jamais à temps pour les en dissuader.
_D.. Da.. Dara. Bafouilla-t-elle.
_ Joli prénom *petit sourire* Tu ne serais pas à Serdaigle par hasard ?
Dara fixa alors le mouchoir que lui tendait gentiment Lana en fronçant les sourcils, l'air de méfiance sur son visage était visible depuis qu'elle était venue lui parler, elle ne lui faisait pas confiance et ça se voyait très bien mais ce n'était pas ça qui allait arrêter l'Espionne. Elle finit par le prendre et se releva et comme si elle attendait qu'il se passe quelque chose, elle fut choquée que rien ne se produise. La jeune sorcière se leva à son tour tandis que son interlocutrice la regardais avec des yeux ronds, elle s'essuya le visage ainsi que ses larmes avant de la remercier.
_ Mer..ci. Réussit-elle à articuler tellement elle semblait choquée.
Lana lui sourit alors chaleureusement.
_ Mais il n'y a vraiment pas de quoi !
Puis Dara désigna alors la lettre qu'elle lui avait caché un peu plus tôt. La respiration de Lana s'accéléra alors. Qu'était-elle censée faire ?
*Eh, oh ! Secoue-toi ma vieille, t'as jamais eu peur avant quand on te posait des questions dans ce genre alors que c'était des mangemorts ! Là ce n'est qu'une Serdaigle, si tu lui mens, ça m'étonnerait qu'elle le voit ! T'arrives quand même à tromper le magenmagot !*
Mais même ses encouragements ne fonctionnaient pas, son stress augmenta sans qu'elle sache pourquoi. Peut-être avait-elle du mal à mentir aux gens qu'elle considérait comme ses amis ? Non, impossible. Si se serait vraiment le cas, sa couverture d'Espionne n'aurait jamais tenu aussi longtemps ! C'était autre chose. Elle recula alors de quelques pas sans perdre son sourire, il fallait bien tenir les apparences. Ah mais oui, c'était l'importance de la lettre qui était revenue poser sur ses épaules et lui nouait le ventre. Si elle ne l'envoyait pas à temps, beaucoup de gens mourraient par sa faute et ça, elle ne pouvait l'accepter.
_ C'est une lettre que je dois écrire à ma grand-mère et si je ne me dépêche pas, elle sera envoyé en retard et elle me tuera, façon de parler bien sur !
*Je suis en train de perdre du temps, je m'en voudrais toute ma vie si ces gens meurent par ma faute ! Je ne me le pardonnerais jamais...*
Elle lui fit un petit clin d'oeil, reprenant un peu d'assurance en elle. Après tout, elle était celle qui avait infiltré les mangemorts sans que ceux si ne remarquent quoique se soit. Enfin, ce n'était pas exactement juste, on l'avait soupçonné d'espionner mais ils n'étaient jamais allés au bout de leurs accusations. Puis, même si elle ne s'entendait pas bien avec sa grand-mère, celle-ci l'épaulait de temps en temps, ce qui faisait taire bien vite le reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Jeu 1 Sep - 13:25

    Quand Dara avait eût ce geste envers Lana, Dara avait décelée dans le regard de Lana, un brin de panique. Pour la jeune coréenne, il n'y avait pas de doutes : cette lettre était vraiment importante. Mais que pouvait-elle contenir de si confidentiel ? La curiosité de Dara augmenta.
    Lana était mal à l'aise ça se sentait, son visage rosit.


    « C'est une lettre que je dois écrire à ma grand-mère et si je ne me dépêche pas, elle sera envoyé en retard et elle me tuera, façon de parler bien sur ! »


    Elle parlait vite et nerveusement, tout son manège n'était qu'un moyen pour détourner l'attention. Dara connaissait bien ce stratagème. Son frère le faisait souvent dans son enfance, expert en bêtises et combines en tout genre. Il suffit de glisser une note d'humour dans ce que tu dis pour que la personne te croit. Heechul, autrefois très doué pour duper ses parents, il pouvait faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Contrairement à la pauvre Lana, qui, de toute évidence était une novice en la matière.
    Ses doutes se confirmèrent dès que Lana lui fit un clin d'oeil. Mettre en confiance la personne, à laquelle tu mens, c'est une chose mais en faire des tonnes, c'était pire. Dara sourit toute seule.


    « Dé.. Désolé, mais.. Tu sais pas.. très bien, men.. mentir. » dit Dara d'un air amusée. »


    Ce n'était pas méchant mais Dara ne pût s’empêcher de lui faire la remarque. Pour une fois que quelque chose l'amusait, elle n'allait pas s'en priver.
    Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre et regarda Lana. Qu'allait-elle inventer à présent ? Dara lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Jeu 1 Sep - 14:24

Dara se mit à sourire toute seule comme si Lana avait dit quelque chose de drôle... Où alors n'avait-elle pas cru un mot de ce qu'elle avait dit ? Ses doutes se confirmèrent lorsque la jeune sorcière lui dit d'un air amusée mais sans méchanceté aucune :
_ Dé.. Désolé, mais.. Tu sais pas.. très bien, men.. mentir.
Elle s'assit alors sur le rebord d'une fenêtre et l'observa puis elle lui sourit.
*Je ne sais pas mentir ? C'est la meilleure celle-là !* Pensa-t-elle, renfrognée.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles.
Seule phrase qu'elle avait trouvé à lui dire. Nier restait encore la meilleure des solutions, elle ne pouvait pas lui dire ce que contenait cette lettre, ce qu'elle faisait et pourquoi. C'était trop risqué !
*Trouve un moyen de filer maintenant, tu as perdu assez de temps comme ça !*
Plus facile à dire qu'à faire... Que pouvait-elle bien inventer pour s'échapper de se guêpier ? Elle regarda alors un point au-dessus de Dara, se perdant dans ses pensées, des pensées noires. Qu'elle balaya d'un coup de tête en revenant au moment présent, le sourire toujours aux lèvres. Il ne la quittait jamais.
_ Il se fait tard, je vais devoir te laisser. Surtout que je n'ai pas encore fini de rédiger ma lettre !
Elle avait dit ça d'un ton sur d'elle qui ne laissait pas entendre son stress. Elle ne se ferait pas avoir deux fois. C'est presque à contre-coeur qu'elle la salua d'un geste de la main et tourna les talons vers le fond de la volière, là où se trouvait le reste de ses affaires. Mais alors qu'elle avançait vers son sac, une branche craqua comme si quelqu'un d'autre était présent. Ca ne pouvait être Dara, elle était assise et n'aurait pas eu le temps de se lever dans le court laps de temps après que Lana lui est dit en revoir. Elle se retourna alors et là, stupeur, c'était son frère, qui, baguette à la main, s'approchait de la jeune Serdaigle pour lui jouer un mauvais tour. Enervée, Lana sortit la sienne et la pointa en direction de son "jumeau".
_ Expelliarmus ! Lança-t-elle à voix haute pour qu'il la voit.
Sa baguette atterrit dans sa main, elle le fixa avec un mécontentement proche du reproche.
_ Magnifique Chris, t'es fier de toi ?
Elle rangea son "arme" tandis qu'il s'avançait vers elle, d'un pas furieux en tendant la main.
_ Rends-moi ma baguette soeurette sinon....
Il ne finit pas sa phrase mais son regard voulait tout dire. Elle jeta un oeil à Dara pour voir si elle allait bien, elle semblait en forme, ce qui la rassura, un peu choquée et surprise mais en bonne santé.
_ Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Pauvre crétin !
Elle lui donna un coup de poing dans le bras, il rigola.
_ Arrêtes, tu sais bien que t'as pas de forces. Bon allez, je vais te laisser avec ta nouvelle amie. D'ailleurs, je me demande comment tu peux être amie avec elle, elle est la risée de toute l'école ou presque. Ca va pas te faire une bonne réputation ça. Au fait, rends-moi ma baguette.
Elle leva les yeux au ciel et l'applaudit, fronçant les sourcils, il la fixa incrédule.
_ Bravo, ça c'est du raisonnement. Si tu les suis alors tu es aussi bête qu'eux. Vous êtes tous des moutons, vous n'avez aucune réflexion propre à vous. Ma réputation ? Si tu savais comme je m'en fiche, les toutous ça revient toujours et cette école en est rempli !
Elle lui donna sa baguette et lui tourna le dos sans un mot. Ce qui voulait dire, dans le langage de Lana, "Va-t-en avant que je ne te massacre !".
_ Lana...
Elle ne se retourna pas, il s'en alla puis, après un moment d'hésitation, elle se précipita vers Dara.
_ Hey, ça va ? Tu vas bien ?
*Quel crétin ! Raaah, voilà, j'ai perdu trop de temps maintenant ! Comment je vais faire ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Ven 2 Sep - 21:09

    Après un court instant, Lana dit :


    « Je ne vois pas de quoi tu parles. »


    Dara sourit à nouveau. Elle savait que la jeune fille mentait, c'était évident. Elle pouvait nier les choses tout à loisir à un élève mais pas à Dara. On aurait dit elle, étant enfant. En opposition avec son frère, menteur de génie, Dara quant à elle était pitoyable dans ce domaine. Elle ne pouvait jamais mentir sans s’emmêler les pinceaux. Elle ne savait jamais quoi dire, quand placer les mots justes. Comme Lana en faîtes.
    Dara soupira. C'est vrai que cette fille ne pouvait aisément se confier à elle, étant donné qu'elles ne se connaissaient pas. Mais elle avait bien vu que Dara avait deviné le pot aux roses. Alors pourquoi s’échinait-elle à ce point ? Cela ne servait à rien. Dara allait répliquer quelque chose mais elle n'en eût pas le temps, car déjà Lana fuyait.



    « Il se fait tard, je vais devoir te laisser. Surtout que je n'ai pas encore fini de rédiger ma lettre ! »


    Sans donner le temps à Dara de répondre, Lana se dirigeait déjà vers le fond de la volière. Toutes ses vaines tentatives pour cacher son stress, ne marchaient définitivement pas. Mais soit ! Elle faisait ce qu'elle voulait après tout, ça la regarde. Dara éluciderait ce mystère plus tard. Rien ne lui échappe.
    Elle allait également s'en aller en sautant du rebord de la fenêtre mais elle ne pût emboîter le pas à Lana car un sorcier de son âge lui était tomba dessus comme une furie, baguette en sa direction. Comme par réflexe Dara se couvrit le visage dans un cri de stupeur. Mais le sorcier en question n'eût pas le temps de tenter quoique ce soit.


    « Expelliarmus ! » pronnonça Lana pour désarmer le jeune homme.


    Dara n'avait même pas encore reprit ses esprit, qu'à peine levée les yeux, elle vu la baguette de l'inconnu dans la main de Lana. Un inconnu qui ressemblait fortement à Lana d'ailleurs. Dara fit le rapprochement et ne pût qu'en conclure que cet individu n'était autre que le jumeau de Lana.


    « Magnifique Chris, t'es fier de toi ? » dit Lana.


    Ah ce jeune homme s'appelait donc Chris. Humm.. Il était bien différent de Lana.
    Le dialogue qui suivit, était une simple querelle entre frère et soeur. Quelque chose d'ailleurs qui ne la regardait pas. Elle ne fit pas attention à ce qu'ils se disaient, bien décidée à partir d'ailleurs. Mais elle ne fit pas un pas de plus, car une phrase prononcée par Chris l'interpella.


    « Arrêtes, tu sais bien que t'as pas de forces. Bon allez, je vais te laisser avec ta nouvelle amie. D'ailleurs, je me demande comment tu peux être amie avec elle, elle est la risée de toute l'école ou presque. Ca va pas te faire une bonne réputation ça. Au fait, rends-moi ma baguette. »


    Ce n'est pas comme si Dara faisait attention à ce genre de remarque d'habitude mais, peut-être que là, c'en était trop. Les mots de Chris la blessa et elle ne sut quoi dire. Cela ne changeait pas. Elle ne répondait jamais aux vilaines vacheries que les gens disaient à son sujet. Une poule mouillée, voilà ce qu'elle était.
    Elle resta de marbre à fixer bêtement Chris. Son coeur se serra.


    « Bravo, ça c'est du raisonnement. Si tu les suis alors tu es aussi bête qu'eux. Vous êtes tous des moutons, vous n'avez aucune réflexion propre à vous. Ma réputation ? Si tu savais comme je m'en fiche, les toutous ça revient toujours et cette école en est rempli ! »


    Elle n'en revenait pas. Lana l'avait défendue. Enfin, elle croyait. Mais cela sonnait comme ça. Dara ne connaissait pas cette fille et Lana la défendait devant son propre jumeau comme si elles étaient amis.
    Ensuite Lana vint voir Dara après que Chris soit parti.


    « Hey, ça va ? Tu vas bien ? » demanda Lana.


    Elle s'inquiéter même pour Dara. En faîtes cette fille était réellement gentille. C'était la première fois que Dara voyait une fille réellement bonne à Poudlard.


    « Me..Mer.. Merci. » dit Dara d'une voix tremblante en regardant avec profondeur Lana.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Lun 5 Sep - 12:16

_ Me..Mer.. Merci. Dit-elle d'une voix tremblante en la regardant avec profondeur.
Lana, par réflexe la prit dans ses bras comme pour la protéger de tous dangers. Elle appréciait beaucoup cette fille et malgré les rumeurs et les moqueries sur elle, elle ne voyait aucune raison de ne pas être son amie.
*Je m'en fiche de ce que les gens pensent !*
Oui ça pour s'en foutre, elle s'en foutait bien, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter pour faire quelque chose. Et puis, personne ne lui disait rien. Parce que, de une, elle était plutôt belle et, de deux, on l'appréciait beaucoup au premier abord. Jamais aucun élève n'avait essayé de lui faire une mauvaise blague ou autre. En même temps, elle lui aurait rendu la monnaie de sa pièce comparé à Dara. Elle ne se défend pas alors il est facile pour les autres de l'atteindre...
*C'est vraiment nul de profiter de la fragilité des gens...* Pensa-t-elle avec amertume.
Elle la serra une dernière fois contre elle avant de la relâcher doucement, la regardant avec chaleur.
_ Ecoute, tu n'as pas à me remercier de quoique se soit. J'ai été élevée comme ça et même, je trouve que c'est injuste ce qui t'arrives. Et j'ai horreur de l'injustice ! Alors, si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi...promis.
Elle lui fit un clin d'oeil puis repensant à la lettre, elle alla s'appuyer, dos contre le mur et se cogna deux ou trois fois la tête en la balançant légèrement en arrière avant de se rendre compte que ça faisait plutôt mal !
*Boulet... Et c'est pas en me frappant que je trouverais un moyen d'écrire ma lettre sans qu'elle en voit le contenu et l'envoyer ensuite...* Soupira-t-elle intérieurement.
Puis une idée lui vint en tête, c'était peut-être sa meilleure option dans le cas présent.
*Et si j'utilisais un sort ? La plume et la lettre sont dans mon sac, elle n'y verrait que du feu !*
Elle se concentra avec sa baguette et voilà, c'était fait. Il ne restait plus qu'à l'envoyer. Elle la fit léviter vers une chouette, celle-ci la prit donc et s'envola sans demander son reste. Ce n'était jamais la même à qui elle donnait la lettre pour ne pas que cela la mène à elle. Elle changeait tout le temps comme ça elle était sûre qu'on ne la découvrirait jamais. Elle rangea à nouveau sa baguette, soudain plus légère et sourit à Dara.
_ Si tu as besoin d'une amie, je suis là aussi.
Elle avait dit cette phrase comme ça, c'était une sorte de réflexe mais elle le pensait vraiment. Lana ne comprenait pas le besoin des gens de se moquer. Enfin, elle aussi se moquait mais surtout des plus débiles, c'est-à-dire ce qui le faisait aussi mais sur des innocents comme Dara. Parce que la jeune Serdaigle était mignonne, gentille, peut-être un peu timide mais elle n'avait rien d'une horrible personne. Puis, une chanson d'un dessin animé lui revint en tête :

Dara devait faire comme ce brave cheval, tenir le coup, prendre son courage à deux mains et les affronter.
*Si ça se trouve, ils arrêteraient sûrement de l'embêter !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Lun 5 Sep - 21:37

    Lana venait de prendre dans les bras Dara. La jeune coréenne s'était laissé faire sans vraiment savoir comment réagir, quoi dire, quoi penser. Elle était juste surprise. Même sa mère ne la prenait plus dans les bras. Son père n'était jamais là et ses soeurs ne lui prêtaient guère attention. Cela ne se voyait même pas qu'elles étaient du même sang. Depuis que son jumeau était mort, personne ne s'occupait d'elle. Elle a toujours du faire face à la vie toute seule. Dès qu'elle essayait d'obtenir un peu d'amour maternelle, celle-ci prétextait toujours qu'elle devait s'occuper de choses beaucoup plus importante. Ce n'était quand même pas de la faute de Dara si elle ressemblait presque comme deux gouttes d'eau à Heechul. Mais à priori sa mère lui faisait payer très chère sa ressemblance. Et puis son père et ses soeurs pensent également qu'elle en veut à sa fille pour la mort de son seul garçon, il s'était quand même sacrifié pour que Dara reste en vie.


    « Ecoute, tu n'as pas à me remercier de quoique se soit. J'ai été élevée comme ça et même, je trouve que c'est injuste ce qui t'arrives. Et j'ai horreur de l'injustice ! Alors, si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi...promis. » dit Lana accompagné d'un clin d'oeil.


    Dara rougit légèrement et cacha son gêne en baissant les yeux. Personne ne lui avait dit cela encore, elle ne connaissait pas l'amitié, la fraternité, la loyauté, la tendresse, ni même l'amour. Elle avait connu cela avec son frère, le seul être sur terre qu'il l'avait aimé, vraiment. Mais c'était si loin à présent ! Elle faisait tout pour ne pas oublier son visage ou les gestes qu'il avait envers elle, mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence.. Tous ces souvenirs n'étaient plus que des fantômes qui disparaissaient à mesure que le temps passé. Alors tous ces sentiments qui composent le bonheur, elle ne se souvenait plus quelle sensation cela procurait.

    Lana avait dit qu'elle serait toujours là pour elle.. Cette fille était tellement gentille ! Promettre quelque chose de la sorte à une fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Cela cachait peut-être quelque chose.. Est-ce que ça avait un rapport avec cette mystérieuse lettre ? Parce-que Dara n'avait pas oublié, elle n'était pas dupe. Peut-être que Lana était (trop) gentille avec Dara pour la détourner de cette fameuse lettre qu'elle devait cachée à tout prix.
    D'ailleurs au bout d'un certain temps, Lana eut une réaction plutôt étrange.. Elle se dirigea vers le fond de la volière et se tapa la tête.. contre le mur ! En observant la scène, Dara haussa un sourcil et se demanda pourquoi la jeune fille eut tout à coup une attitude aussi violente envers elle même. Elle ne comprenait vraiment pas.

    Dara continuait à observer Lana en silence. Elle ne savait comment réagir. Elle ne savait pas vraiment non plus si Lana avait oublié que Dara était encore là mais elle agissait comme si elle était seule dans la pièce en tout cas. Et puis Lana, toujours face au mur, ne bougeait plus. Elle sortit sa baguette et presque tout de suite après, la remit dans sa robe de sorcier. Dara se demanda intriguée qu'est-ce que Lana avait fait mais la réponse se manifesta bien vite car une minute après un hiboux s'envola avec un bout de parchemin dans le bec. « Elle a utilisé sa baguette pour envoyer la lettre, astucieux.. » pensa Dara en hochant la tête. En comprenant cela, Dara eut un sourire espiègle.


    « Si tu as besoin d'une amie, je suis là aussi.» dit à nouveau Lana.


    Elle avait dit cela comme pour détourner l'attention de Dara si jamais elle avait vu le hiboux partir. Elle devait avouer que la jeune fille était plutôt douée pour mentir et inventer des stratagèmes face aux situations compliquées. Mais bon.. Cela ne marchait pas malheureusement sur Dara.


    « Tu sais, tu n'as pas besoin de faire semblant. Cette.. lettre ? Que cache-t-elle ? C'est bon j'ai deviné. Tu n'es pas obligé de te forcer à bien m'aimer juste pour protéger ton secret. Au moins avoue que tu caches quelque chose et après, si tu veux, je ne te poserai plus jamais de question là-dessus. Mais au moins avoue. Ca fait même encore plus mal que tu me manipules pour détourner mon attention..» dit-elle.


    Dara avait dit cela d'un traite, sans jamais bafouiller. C'est la première fois qu'elle disait les choses en face, ce qu'elle pensait réellement. Et cela lui fit beaucoup, beaucoup de bien. Elle se sentit soulagée et sereine.
    A présent, elle attendit, fixant Lana droit dans les yeux, attendant une réponse. Elle ne bougeait pas. Elle voulait juste.. que cette fille soit honnête.


    « Tu as du mentir à beaucoup de gens pour protéger la lettre, je m'trompe ? Cela ne doit pas être facile.. Mais facile pour des filles naïves comme moi, tu dois penser. Et c'est vrai, dans un sens. Sauf que naïve je le suis, mais pas bête. J'ai remarqué tout tes petits manèges pour cacher ton secret. Alors stop Lana. »


    Elle était restée là. Plantée au milieu de la volière, plongée dans le regard de Lana pour lui montrer à quel point elle était sincère. Et puis elle se dit, à quoi bon ? Lana n'allait pas avouer de toute façon.. Elle tourna finalement les talons, vers la sortie. Blessée qu'elle soit manipulée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Lun 5 Sep - 23:41

Elle aperçut la gène de Dara et sourit. Elle semblait ne pas connaître l'amour et ne pas avoir l'habitude de ce genre de gestes...
*Etrange...* Pensa Lana, surprise.
Puis une fois qu'elle avait eu fini sa lettre et l'avait envoyé, elle s'était peu à peu rapprochée de Dara qui la fixait en silence puis elle s'arrêta lorsque celle-ci lui dit :
_ Tu sais, tu n'as pas besoin de faire semblant. Cette.. lettre ? Que cache-t-elle ? C'est bon j'ai deviné. Tu n'es pas obligé de te forcer à bien m'aimer juste pour protéger ton secret. Au moins avoue que tu caches quelque chose et après, si tu veux, je ne te poserai plus jamais de question là-dessus. Mais au moins avoue. Ca fait même encore plus mal que tu me manipules pour détourner mon attention..
Presque choquée par ses paroles, Lana la fixa, la peine se lisant sur son visage. Elle était étonnée que Dara n'est pas bafouillé en lui disant tout cela. D'ailleurs, après, elle semblait comme se sentir soulagée et sereine. Elle la fixait droit dans les yeux, attendant sûrement une réponse.
*Tu vois où ça te mène d'avoir deux identités Lana... Tu blesses les gens alors que tu veux les aider...*
_ Je ne fais pas semblant. Je ne suis pas comme ça ! Si je t'ai dit toutes ses choses, c'est que je les pensais vraiment ! Je ne me force pas à t'aimer, jamais je l'aurais fait si je ne t'appréciais pas ! Oui je cache quelque chose, ça te va ? *Dit-elle les larmes aux yeux* Te manipuler ? Tu me crois vraiment capable de le faire ? Je n'ai pas détourné ton attention, j'ai juste essayé de te protéger de mon secret.
Puis alors que Lana se remettait difficilement de ses premières paroles, elle enchaîna :
_ Tu as du mentir à beaucoup de gens pour protéger la lettre, je m'trompe ? Cela ne doit pas être facile.. Mais facile pour des filles naïves comme moi, tu dois penser. Et c'est vrai, dans un sens. Sauf que naïve je le suis, mais pas bête. J'ai remarqué tout tes petits manèges pour cacher ton secret. Alors stop Lana.
*Tout ça c'est de ma faute... Elle m'en veut à présent mais je peux pas lui dire ce que je fais, si ?...*
Elle encaissa le coup, Dara était restée plantée là au milieu de la volière la fixant droit dans les yeux voulant lui montrer à quel point elle était sincère. Elle tourna alors les talons vers la sortie, Lana ferma les portes avec sa baguette magique avant de se précipiter vers elle, se mettant en face d'elle.
_ Oui j'ai menti à beaucoup de gens mais j'y suis obligée si je veux rester en vie et sauver ceux qui sont concernés, crois-moi. Des filles naïves comme toi ? Tu t'entends un peu ? Si j'avais été comme toutes ses pestes, tu crois que je t'aurais tendu la main alors que tu étais humilié au plus haut point et que je t'aurais promis d'être toujours là pour toi pour rien ? Je fais jamais de promesse en l'air, sache-le. Bravo, t'es observatrice.
Elle se tut un instant, ravalant des larmes de tristesse aussi bien que de colère. Repensant à pourquoi elle espionnait et combien c'était important qu'elle réussisse à mener à bien sa mission qu'elle s'était donnée !
*Je dois venger mes parents et sauver mon frère qui coule à pic...*
_ Tu peux pas savoir comme c'est dur de faire ça... Y a des fois où j'ai envie de baisser les bras mais j'arrive toujours à retrouver ma motivation en pensant à mes parents et à mon frère... J'aimerais te le dire mais qui me dit que tu ne le diras pas ? Après tout, je ne te connais pas plus que ça et bien que j'ai confiance en tout le monde tant qu'on ne me fait pas de coups bas, je ne sais pas grand chose sur toi... Tu pourrais me dénoncer, signant mon arrêt de mort et tout ce pourquoi je me suis battu. Mais je sais que tu n'es pas ce genre de fille au fond de moi, j'ai raison ou pas ?
Se fut à elle de la fixer dans les yeux, attendant sa réponse sans bouger. Sa conscience lui criait presque de ne rien dire comme son instinct.
*Fermez-là...*
C'était risqué pour elle de l'avouer mais elle ne voulait pas perdre une amie, elle en avait trop perdu surtout qu'elle avait besoin de son aide et elle ne voulait pas qu'elle est une mauvaise image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Mar 6 Sep - 21:50

    « Je ne fais pas semblant. Je ne suis pas comme ça ! Si je t'ai dit toutes ses choses, c'est que je les pensais vraiment ! Je ne me force pas à t'aimer, jamais je l'aurais fait si je ne t'appréciais pas ! Oui je cache quelque chose, ça te va ? Te manipuler ? Tu me crois vraiment capable de le faire ? Je n'ai pas détourné ton attention, j'ai juste essayé de te protéger de mon secret. » avait dit Lana.


    La tristesse pouvait se lire dans ses yeux ainsi que l'étonnement sur son visage. Alors était-elle vraiment sincère envers Dara ? Comment lui faire confiance ? Ou alors elle jouait réellement bien la comédie, soit elle portait un lourd secret qui ne pouvait être révélé.
    Alors que Dara avait l'intention de sortir de cet endroit, la porte se claqua violemment avant qu'elle n'ait eu le temps de franchir son seuil. Elle fit un pas en arrière et Lana lui barra la route en surgissant devant elle.


    « Oui j'ai menti à beaucoup de gens mais j'y suis obligée si je veux rester en vie et sauver ceux qui sont concernés, crois-moi. Des filles naïves comme toi ? Tu t'entends un peu ? Si j'avais été comme toutes ses pestes, tu crois que je t'aurais tendu la main alors que tu étais humilié au plus haut point et que je t'aurais promis d'être toujours là pour toi pour rien ? Je fais jamais de promesse en l'air, sache-le. Bravo, t'es observatrice. »


    Lana se tût un instant. Elle était vraiment mal, ses yeux humides la trahissaient à merveille. Dara l'avait écouté attentivement tout le long. Elle la regardait bizarrement, comme si tout ce que cette jeune fille disait ne pouvait pas être réel. Dara resta de marbre. Elle n'arrivait pas à faire confiance à Lana.. Cette situation était vraiment trop étrange.. Peut-être etait-elle dangereuse ? On ne pouvait être sur de rien.
    Avant que Dara n'ait pu dire quoique ce soit, Lana tentait inlassablement de convaincre la jeune coréenne de sa sincérité.

    « Tu peux pas savoir comme c'est dur de faire ça... Y a des fois où j'ai envie de baisser les bras mais j'arrive toujours à retrouver ma motivation en pensant à mes parents et à mon frère... J'aimerais te le dire mais qui me dit que tu ne le diras pas ? Après tout, je ne te connais pas plus que ça et bien que j'ai confiance en tout le monde tant qu'on ne me fait pas de coups bas, je ne sais pas grand chose sur toi... Tu pourrais me dénoncer, signant mon arrêt de mort et tout ce pourquoi je me suis battu. Mais je sais que tu n'es pas ce genre de fille au fond de moi, j'ai raison ou pas ? »


    Ce discours lui fit un bond dans la poitrine. Uniquement parce-qu'elle avait dit "mon frère". Alors elle se battait donc pour son frère.. Elle aurait tellement voulu connaître son frère maintenant. Pouvoir le protéger. Mais à cause d'elle, il était mort.
    Elle ne savait que répondre à Lana, l'image de son jumeau avait tout à coup resurgit dans sa tête et elle n'arrivait pas à l'en faire sortir.. Elle se laissa tomber à terre.


    « Excuse-moi je.. Tu.. tu as de bonnes relations avec ton frère ? Chris c'est.. c'est ça ? Moi aussi j'avais un jumeau tu sais.. Tu dois trouver ça égoïste de ma part de te parler de ça tout d'un coup.. Mais.. Il.. est mort. Tout est de ma faute. Imagine ton propre jumeau mort.. Ta moitié.. » bafouilla à nouveau Dara, la voix tremblante. Elle renifla puis reprit.
    « Si tu veux me confier quelque chose, crois-moi.. je ne le dirai pas.. Tu n'es pas la seule à.. porter un fardeau.. Avec moi ton secret sera bien.. gardée. »


    Ayant dit cela, Dara essuya ses larmes d'un revers de la main. Elle se sentait, si petite, si fragile. Comme au début de sa rencontre avec Lana. Là par contre, elle avait vraiment envie de disparaître.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Lana Moore
◊ Plume à Papotte ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Toujours

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011
Gallions : 24

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   Mer 7 Sep - 13:34

Rien. Elle n'arriverait à rien ! Elle avait beau lui dire la vérité, lui dire des choses qu'elle n'avait jamais dites à personne, rien n'y faisait. Elle restait de marbres face à ses révélations la regardant bizarrement, croyant sûrement qu'elle joue la comédie ou autre. Puis, ses dernières paroles la firent réagir, tellement que Lana en resta presque bouche bée. Elle la regarda tomber par terre, les yeux ronds, restant un moment à ne savoir quoi faire ou dire, prise au dépourvue par la situation.
*Eh oh, Lana réagit !* Cria son inconscient.
Malgré que ça puisse être stupide de penser que quelque chose puisse vous parler dans votre tête, ça marcha parce qu'elle y croyait. Son cerveau se remit en mouvement ainsi que son corps, pouvant écouter in extremis ce qu'était en train de dire Dara.
_ Excuse-moi je.. Tu.. tu as de bonnes relations avec ton frère ? Chris c'est.. c'est ça ? Moi aussi j'avais un jumeau tu sais.. Tu dois trouver ça égoïste de ma part de te parler de ça tout d'un coup.. Mais.. Il.. est mort. Tout est de ma faute. Imagine ton propre jumeau mort.. Ta moitié.. » bafouilla à nouveau Dara, la voix tremblante.
Elle renifla puis reprit.
_ Si tu veux me confier quelque chose, crois-moi.. je ne le dirai pas.. Tu n'es pas la seule à.. porter un fardeau.. Avec moi ton secret sera bien.. gardée.
Après avoir dit cela, elle essuya ses larmes d'un revers de la main tandis que Lana assimilait ses premières paroles. Elle s'approcha un peu et se laissa tomber par terre, à son tour, puis la prit dans ses bras pour la réconforter et en même temps cacher son visage livide. Elle avait déjà imaginé que son frère puisse mourir enfin elle en faisait des cauchemars plutôt, tellement ça l'obsédait. Elle avait peur pour lui, c'était le seul être vraiment cher à ses yeux qui lui restait. Prenant son courage à deux mains pour prendre la parole, c'est d'une voix tremblotante qu'elle lui répondit tout en la berçant avec tendresse :
_ Tu...tu n'as pas à t'excuser... J'aurais sûrement agis...pareil...à ta place... Oui j'ai...j'ai de bonnes relations..avec lui, je...je n'ai pas à me plaindre de ce côté là...même si il enfreint toujours...les r...règles... Non...non pas du tout...au contraire, je suis contente que tu m'en parles...c'est pas bon de garder ça...pour...pour soi... Qu'est-ce qui s'est passé ?... Je...
Elle se tut incapable de continuer, sa gorge se noua, les larmes lui montèrent aux yeux et elle avait beau les repousser, elles revenaient de plus belle finissant par couler le long de ses joues doucement mais sans bruit, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer, elle se sentait faible à ce moment-là. Au bout d'un long moment, elle put enfin reprendre la parole :
_ Je te fais entièrement confiance alors je vais te le dire puis je n'ai pas envie de te perdre comme amie à cause de ça, j'en ai déjà trop perdu... Voilà, j'espionne les mangemorts au compte de Poudlard.
*Oui beaucoup trop même...mais j'y suis obligée, je peux pas faire autrement...*
Elle s'interrompit un instant pour lui laisser le temps d'assimiler la chose puis elle poursuivit :
_ Bien sur, personne n'est au courant à part toi maintenant. Je ne peux pas me permettre d'en parler, je risquerais de griller me couverture et c'est dur de duper le magenmagot. Ils ne sont pas stupides mais avec ma grand-mère, j'ai un avantage alors disons qu'ils ne se méfient pas trop de moi. Tu dois sûrement te demander pourquoi je prends de tels risques... Eh bien, mes parents ont été tués par cette organisation de malheur, c'était des Aurors donc, forcément, ils n'étaient pas très appréciés par eux et alors qu'ils patrouillaient tranquillement comme on le leur avait demandé, ils sont tombés dans une embuscade et ne s'en sont pas sortis. J'ai juré que je les vengerais et c'est bien ce que je compte faire. Quant à Chris... Lui veut devenir un des leurs alors je me dois de les briser de l'intérieur pour le sauver de leurs griffes, c'est notamment à cause de ma chère grand-mère qu'il a choisi cette voie... *Le dégoût et la haine pouvaient se faire ressentir lorsqu'elle parlait de son aïeule* Je peux pas le laisser faire ça, il risque de se faire tuer et je veux surtout pas qu'ils deviennent comme eux... Non, je ne le permettrais pas...
*Non je ne le permettrais pas...* Répéta-t-elle en pensée.
Elle se retint de renifler, signe évident qu'elle avait pleurer et se contenta de la serrer tendrement contre elle pour lui montrer qu'elle était là, ses larmes coulant toujours silencieusement le long de ses joues. Elle était vidée, sereine, soulagée et en même temps effrayée à l'idée de lui avoir révéler son secret qu'elle cachait depuis pas mal de temps. C'était une bonne chose de l'avoir dit mais en même temps, elle avait peur, normal. Elle avait, néanmoins, mit un sort autour d'elle pour ne pas que les autres puissent entendre leur conversation. On est jamais trop prudent après tout.
_ Si toi aussi tu veux me confier ton secret, tu peux tout me dire, je ne dirais rien, tu as ma parole. Car comme toi, je sais ce que ça fait de porter un fardeau tous les jours même si le tien semble pire que le miens, je comprends ce que tu ressens.
Puis, elle eut une sorte de malaise. Elle perdit alors conscience. Il est vrai que ces derniers temps, elle ne se préoccupait pas de manger, elle pensait trop à la sécurité de son frère et dormir, ce n'était même pas la peine d'y penser avec ses cauchemars récurrents dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Le soir, donc, elle étudiait ou alors s'occupait de missions pour les mangemorts si Chris l'apprenait, il serait furieux. Au bout d'un long moment, elle revint à elle, perdue.
*Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!*
Ce fut sa première pensée avant qu'elle ne sombre à nouveau dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11340-lana-moore-finie-le-18 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11686-just-you-and-me http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11685-like-the-sunshine-i-illuminate-your-life
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life is still a lie ♫ [PV Sandara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is still a lie ♫ [PV Sandara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: La Volière-
Sauter vers: