Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Mc.Kingfield
La fantaisie est un perpétuel printemps ♠
avatar

☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 752

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire

MessageSujet: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Dim 21 Aoû - 14:35





BELLATRIX &' JOEY
Une nature insoupçonnée !



Le temps était à la tempête lorsque Joey s'aventura sur le chemin de Traverse. Les commerçants fermaient boutique, de crainte que des projectiles trop lourds n'atterrissent malencontreusement dans leur vitrine. C'était déjà assez dur de faire tenir un magasin lors du retour du seigneur des ténèbres, mais alors si l'on retrouvait ses vitres cassées et des tas de feuilles à l'intérieur ... Là, on pouvait fermer boutique, parce que les frais engendrés seraient bien trop lourds à payer.

Joey courait sous cette tempête, à contre vent, luttant contre celui-ci. La pauvre, pas très grande et plutôt fine, faillit s'envoler. Mais sans balai, c'était bien moins agréable. Mais alors qu'elle parait avec brio une nouvelles flopées de feuilles, les narguant de plus belle en éclatant d'un rire prétentieux, un journal vint la percuter au visage sans prévenir, la rendant complètement aveugle. Bougeant bras et jambes en tous sens, elle continua malgré tout sa route, de peur de n'être repoussée par le souffle du vent. Puis, ce fut le BAM. Le BOUM. L'impact. Le crash. La collision. Le mur. L'écrasement. Le carambolage de deux corps à qui il manquait un sens essentiel: la vue.

A terre, l'arrière-train douloureux, la jeune Auror retira le journal de son visage avec un geste rageur, et s'apprêta à se confondre en excuses envers celui qu'elle venait de bousculer avec force. Ce qui l'inquiéta en premier, c'était cette longue robe noire qu'on ne pouvait que dans les rues les plus sombres du chemin de Traverse, l'allée des embrumes. C'était ensuite ces objets de magie noire répandus autour d'elle, échappés des mains de l'autre personne lors de la collision. C'était enfin cette crinière noire et indomptable, et ces paupières lourdes. Bellatrix Lestrange !
Se relevant plus vite que l'éclair qui éclatait juste à côté d'elle, la blonde tira de sa poche sa baguette magique, et la pointa en direction de la Mangemort.


._Bellatrix ... Tu es faite ! N'oppose aucune résistance, et le ministère sera peut-être un peu plus clément avec toi, malgré tes nombreux forfaits ........ Non, je rigole. Tu es quand même condamnée !


Mais pourquoi riait-elle comme une démente ? Décidément, fréquenter de nombreux serviteurs du maître lors de ses missions ne lui réussissait pas. Pas du tout, même. C'est ce qu'elle se dit quand elle commença à jouer de sa baguette comme de celle d'un chef d'orchestre, dans le seul but d'impressionner son adversaire. Mais l'effet souhaité était ... raté. Bella se releva tandis que Joey s'amusait, et la désarma d'un seul coup de baguette. Bien fait, Joey ... Bien fait ! A la merci de l'autre femme, que devait-elle désormais faire ? S'abriter derrière un petit vieux ? Non, trop cruel, elle n'était pas partisane du mal. Se livrer à la mort ? Non plus. Ce n'était pas une fille suicidaire. Et le temps de récupérer son arme, il était inconcevable de penser à se défendre contre la Mangemort. La seule solution possible étant donc; la fuite. La jeune femme se mit donc à courir au travers des rues, du plus vite qu'elle le put. Si vite que Bellatrix rata sa cible à plusieurs reprises. Mais il n'y avait pas moyen de s'échapper réellement ... Un actio bien réalisé ramena sa baguette à elle. Un duel débuta alors. Mais, contre tout attente, un autre joueur entra en scène: la foudre.

L'Auror vit son adversaire s'écrouler sous le choc, les cheveux encore plus frisés que d'habitude par la faute de la chaleur subite, sa peau blanche devenue quelque peu noircie, et son regard qui s'éteignit en une seconde à peine. Croyant que tout était fini, la blonde se rapprocha lentement. Très lentement. Trèèèèèèèès lentement. Trèèèèès trèèès trèè... BON, CA VA LA, OH. Elle était donc à ses côtés quand soudain ... Elle s'éveilla ! La scène semblait semblable au réveil de Dracula, dans les films moldus que Joey avait eu l'occasion de visionner lorsqu'elle était enfant. Vous savez, ce type raide comme un balai qui se relève tout doucement sans aucune aide, et sans user de ses jambes. Sauf que vu la coiffure, et les circonstances, c'était plus ressemblant au réveil de la femme de frankeinstein. Quoi qu'il en soit, la scène était effrayante. Mais le pire, c'était ce regard nouveau dans les yeux de l'ennemie. Un regard ... tendre ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9570-she-s-my-little-rock-n http://harry-potter.forumdefans.com/t9595-joey-mckingfield-let-me-play-the-game
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Dim 21 Aoû - 20:21

Aujourd'hui était un jour comme les autres, un jour sombre, laid, pluvieux... Tout ce qu'aimait Bellatrix. La pluie menaçait comme la plupart du temps ces jours-ci, les gens restaient chez eux, il y aurait un peumoins de monde dans les allées sorcières se disait-elle. Ce matin-là, elle s'était rendue dans une maison moldue ou squattait un sorcier, il avait tenté de la tuer, elle voulait tout simplement lui rendre l'appareil. Elle l'avait donc torturé jusqu'à ne plus pouvoir soutirer le moindre cris de sa poitrine et l'avait fini par un Avada. Chez elle, elle faisait en sorte que la mort ne soit pas une punition, mais une délivrance, chose qui plaisait apparemment. Après une matinée bien remplie, elle était rentrée au manoir, rien à faire de spécial, juste siffloter sur des airs de cimetières et enchaîner les danses macabres. Mais l'ennui vint bien vite, elle décidait de se rendre au chemin de traverse pour faire quelques emplettes., il ne devait pas y avoir grand monde avec le temps qu'il faisait. Elle rentra dans l'armoire à disparaître du manoir et arriva à celle de Barjow & Burk, oui c'était dr quand on ne pouvait pas transplaner.

Elle se dirigeait vers le chemin de traverse, bravant la tempête qui lui faisait face. Elle avançait tête légèrement baissé et capuchon pour couvrir sa touffe de cheveux. Le sol était trempé, elle faisait résonner ses talons sur la roche et tentait d'avancer, des feuilles et autres
vieux papiers venaient s'entremêler dans ses jambes. Elle gardait une main dans sa poche pour garder sa baguette, quelques fois que... Bellatrix se retourna un instant, elle avait entendu un drôle de bruit.. Mais tout à coup ! BAM, ce fut le choc, une collision atroce qui lui refilait des maux de têtes. Elle se redressa et observa avec un regard noir la personne qui l'avait bousculé, elle ne s'en sortirait pas ainsi non ! Elle avait un peu mal au dos, après le choc qu'elle avait reçu.. La pluie venait se mêler à ça, trempant le visage de Bellatrix et ses cheveux. Elle bouda un instant avant de voir le visage de l'idiote qui venait de la renverser (ou l'idiot *hum*). Ses paupières noires se relevaient sous les pesantes gouttes de pluie pour voir le visage du débile, l'autre arracha avec fureur le journal qi lui faisait face (oui c'était le moment de le dire...). Bellatrix ne la connaissait pas, mais rien qu'à voir ses allures et sa tenue, cela ne pouvait être qu'une Auror.

._ Bellatrix…Tu es faite ! N’oppose aucune résistance, et le ministère sera peut-être un peu plus clément avec toi, malgré tes nombreux forfaits……Non je rigole, tu es quand même condamnée.

Bellatrix eut un rire dément à cet instant, non mais franchement, elle n'allait pas se rendre comme ça, faut pas rêver ma cocotte ! Elles se couraient après, la mangemorte envoyait des Doloris perdus au loin, l'autre répliquait, mais sans succès, il était tant que les choses bougent ! L'autre prit la fuite, quelle lâche ! La brune essayait de la suivre, mais peinait à lui lancer des sorts tant l'autre allait vite. Enfin, Bella put se rapprocher et un duel commença alors sous la pluie torrentielle. Le tonnerre frappait de plus belle annonçant un combat rude, mais intéressant. Bellatrix la fixait avec ses grands yeux bruns pour savoir quand est-ce qu'elle attaquerait. Mais tout à coup, comme elle ne s'y attendait pas, alors qu'elle allait tenter un Avada sur l'Auror, quelque chose la frappa violemment... Quelque chose d'inconnu venait de la traverser, c'était puissant, très puissant... Le regard figé sur le ciel, elle n'avait plus le contrôle sur quoi que ce soit, elle attendait que cela se passe, en vint...Soudainement, elle entra dans une autre dimension, c'était un couloir sombre avec une lumière au bout. Elle avançait, rejoignait la lumière... Au bout de ce magnifique couloir se trouvait le paradis le plus désolant du monde, l'endroit rêvé... Il y avait des stands de torture, des boutiques de souvenir avec des petits portes-clés « Voldemort », un photomaton « prenez-vous en photo avec la faucheuse... ». C'était l'émerveillement total...Mais pendant l'espace d'un instant, tout changea, elle ferma les yeux et ré-ouvrit ses lourdes paupières, tout était rose, il y avait des arc-en-ciel, des petits poneys et mimi qui prenait le thé avec Dumbledoore. Bellatrix aurait bien voulu se joindre à eux, mais quelque chose changea..

Elle se réveillait, elle était là, allongée et carbonisée sur le sol. Elle eut un regard bien différent, son regard était tendre, innocent, enfantin... Elle se releva sous le regard de l'Auror et lui sourit.


- Bonjour mademoiselle, vous avez de très beau cheveux. Dit-elle d'une simplicité étonnante.


Elle la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin et la relâcha en délicatesse. Il faisait sombre ici, Bellatrix n'aimait pas le noir, ellepréférait le rose... Elle enchaîna :


- Mais, il fait sombre ici, attendez : AVIS.

Là, quatre petits oiseaux venaient tourner autour d'elle, elle était émerveillé, tout était beau, gentil... Mais qu'en pensait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc.Kingfield
La fantaisie est un perpétuel printemps ♠
avatar

☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 752

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Dim 21 Aoû - 22:01




BELLATRIX &' JOEY
Une nature insoupçonnée !





._Bonjour mademoiselle, vous avez de très beaux cheveux.


Pardon ? Attendez, petit bug, la blonde ne nous répond plus. Joey venait de laisser passer son étonnement par une phrase aux accents français, signe de l'incrédulité totale. Son ennemie se jouait-elle de la jeune femme ? En inspectant rapidement l'état de ses cheveux, l'Auror ne put se résoudre qu'à cette possibilité. Ils étaient trempés par la douche qui lui tombait dessus, et totalement emmêlés par le vent. Ses mèches rebelles, qui encadraient d'habitude son visage, s'étaient retrouvées collées à celui-ci, si bien que la vue de la jeune femme en était altérée. Malgré sa surprise, elle resta sur ses gardes, prête à parer le premier Doloris ou Avada Kedavra venu. Sauf que ce qui était sorti de la baguette de son adversaire n'avait rien à voir avec tout ça ... Des oiseaux ?! C'était une caméra cachée, c'est ça ?


._C'est Rita Skeeter qui est derrière le coup, ou bien ... ?


Non, c'est vrai. Ce n'était que dans le monde des moldus, ça. Les sorciers n'avaient pas l'habitude de farcer les gens pour ensuite les " filmer ". Ils ne connaissaient même pas la télévision, pour la plupart ... De plus, la femme à qui elle avait eu affaire quelques minutes auparavant était bel et bien Bellatrix Lestrange, pas de doute à avoir là-dessus. Elle avait failli se tordre de douleur sur le sol à au moins dix reprises, et tout le monde savait que ce record était détenu par la ténébreuse Mangemorte. Et là ... Elle venait d'entrer dans le Guiness Book des retournements de situation. Etait-ce cet éclair ?

La bouche béante, et les bras ballant - car elle avait bien fini par baisser sa garde -, Joey observait Bella. Un changement aussi radical, c'était réellement possible ? Et était-ce définitif, ou devait-elle s'attendre à un changement soudain de sa personnalité, un retour brutal à la réalité ? En tout cas, en la voyant comme ça danser au milieu de ses petits oiseaux, on n'en avait pas l'impression DU TOUT.


._Bellatrix, vous êtes encore plus effrayante que d'habitude. Pas que je m'en soucie réllement, mais ... Vous vous sentez bien ?, demanda-t-elle en haussant un sourcil dubitatif


C 'est vrai, elle pourrait mourir qu'au moins son travail serait accompli. Le fidèle bras droit de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom anéanti ! En voilà une belle victoire pour le Ministère. Mais là .. l'attaquer en ce moment serait comme la prendre en traître parce qu'il fallait bien l'avouer, la miss était loin d'être dans son assiette. Encore un peu, et elle nous chanterait du Piaf. Vous savez " Je vois la vie en rose ". Sauf qu'avec sa voix, sa coupe, et son allure générale, ça dégénèrerait vite en un remake des Noces Funèbres. A en créer des frissons dans le dos !

L'Auror s'approcha d'elle à petits pas, en formant un cercle. Bien qu'elle avait l'air de croire qu'avec ses petits moineaux le ciel s'éclaircirait, il était toujours aussi nuageux. Garder son ennemi à l'œil, ce n'était donc pas de trop dans cette situation. Arrivée à sa hauteur, alors que la seule trace d'hostilité qu'elle avait pu relever était un large sourire béat, Joey pointa sa baguette vers l'œil de Bellatrix.


._Lumos !


C'est qu'on voyait presque des paillettes dans son regard. Elle examina plus profondément son ennemie, tandis que celle-ci se laissait gentiment faire. C'était à s'en tirer les cheveux, tout bonnement. Si elle n'avait pas déjà été sous la pluie à cette instant, la blonde aurait bien voulu qu'on lui fasse prendre une douche froide pour ce réveiller de cet affreux cauchemar.


._Enfin, Bellatrix ! Réveillez-vous ! Vous êtes sans doute la pire ennemie du Ministère, vous me haïssez et vous voulez me torturer jusqu'à ce que mort s'en suive !


Puis, voyant l'inefficacité de sa remarque, la jeune femme décrocha le petit pendentif qu'elle portait au cou, et lui indiqua un mouvement de balancier.


._Vos paupières sont lourdes ... Plus que d'habitude, mettez-y du vôtre ! .... Vous allez vous endormir ... Et quand je claquerai dans mes mains, vous redeviendrez méchante et viiiiiiiile !


Tout ceci avait un petit côté théâtral. Joey n'avait pas lésiné sur les gestes, ni sur les inflexions de la voix. Un petit côté sombre et lugubre, histoire de faire plus vrai, et de convaincre de le redevenir. Elle s'éloigna ensuite en de grandes enjambées en marche arrière, et fit d'amples mouvements avec ses bras, comme si elle essayait d'exorciser l'autre femme. Quand elle fut à bonne distance, elle saisit sa baguette, et frappa dans ses mains. Elle se mit de suite en garde, le regard rivé dans celui de la Mangemort.

Non, elle croyait vraiment que ça allait fonctionner ? Bien forcée d'admettre qu'il y avait désormais du changement en celle qui se tenait devant elle, il s'agissait de savoir comment gérer la chose.


._De quoi avez-vous envie, à part de petits moineaux qui gazouillent ?


Etrange, ces oiseaux. Même quand on respirait la justice, comme Joey, il était difficile de concevoir que tant de niaiserie apportait bonheur et paix. C'était parti pour une longue après-midi ...


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9570-she-s-my-little-rock-n http://harry-potter.forumdefans.com/t9595-joey-mckingfield-let-me-play-the-game
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Lun 22 Aoû - 20:00

L'autre avait les cheveux collés à ses joue, tout dégoulinant d'eau de pluie mais Bella trouvait ça magnifique. Était elle amnésique ? Elle regardait la jeune femme avec un regard d'enfant et un joli sourire aux lèvres. Ses lourdes paupières noires clignaient de temps à autres, ses yeux
reflétaient une certaine passion. Pourtant, la magnifique demoiselle qui se trouvait en face semblait sur ses gardes, pourquoi avait-elle peur ? Et surtout de quoi... Bellatrix était gentille, attentionnée, affective... Les gens qui ne la connaissait pas auraient pu croire qu'elle venait de prendre une pilule d'extasie type « Fée clochette » mais non, elle se sentait bien, elle était elle. Elle écouta avec attention chaque mots que prononçait l'inconnue.

._ C'est Rita Skeeter qui est derrière le coup hein ?!
._ Vous êtes mademoiselle Skeeter ? Enchantée, moi c'est Bellatrix Lestrange, mais je préfère que l'on m'appelle « Papillon » c'est plus doux.

Elle lui offrait un sourire exagéré, qui aurait déjà vu la mangemorte dans cet état ? Elle passait sa main dans ses cheveux bruns et regardait dans le ciel, il était noir, mais paraissait rose, elle y voyait un arc-en-ciel. Sa joie était inégalable, elle se mit alors à danser en rond telle une enfant de six ans sous la pluie en chantant une comptine tout droit sortie de compte de fée. Elle s'arrêta un instant, prise de maux de tête à cause du tourni et regarda la jeune femme comme une enfant. Elle avait l'ongle de l'index dans la bouche, comme un gamin qui vient d'être prit la main dans le sac, son regard noir qui avait viré au noisette ne décollait pas de la jeune Auror. Celle-ci baissa sa garde et là... Et bien non, aucune réaction fourbe de la part de la mangemorte, juste un sourire un peu plus grand. La voix mélodieuse de l'Auror vint alors frapper de plein fouet les oreilles de l'amnésique.

._ Bellatrix, vous êtes encore plus effrayante que d'habitude. Pas que je m'en soucie réellement, mais ... Vous vous sentez bien ?

Bellatrix contemplait de haut en bas la belle inconnue, elle avait l'air bête, un peu étonné mais la mangemorte ne perdait pas le moral pour autant, elle enchaîna avec une simplicité enfantine:

._ Je me porte très bien merci. J'ai récemment pris le thé avec Albus, il a changé de coupe de cheveux... Je lui ai dit que le rose lui allait très bien façon Marilyn Monroe, mais bon j'aime pas trop en fait. Je le verrais plus avec les cheveux lisses. Qu'en pensez-vous ?

Bellatrix était une proie facile ainsi, mais que voulez-vous, quand on a trouvé la vie qui nous convient, on ne peut s'en défaire. Elle reprenait sa danse macabre au milieu du chemin, laissant sa robe noire tournoyer un peu partout, elle sourirait aux anges et regardait le ciel menaçant qui grondait encore. La mangemorte avait l'air Béat, un peu mongol des fois, mais sa vie l'enchantait, pour elle, elle était vendeuse de confiserie chez Honey Dukes. Elle sortit à nouveau sa baguette, ce morceau de bois tordu qui fut témoin de mainte souffrance et sourit en se disant :

._ Dommage qu'il ne la réédite pas en rose...

L'Auror s'approcha l'air désespéré et pointa sa baguette sous l'oeil de Bella en prononçant un petit Lumos. Aucune réaction de la part du bras droit de celui dont on ne doit pas dire le nom. Elle était aux anges, un peu une histoire à la : « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. ». Bellatrix se laissait faire, de toutes façons, elle n'avait rien à craindre de la gentille demoiselle qui se présentait, des paillettes flottaient dans ses yeux. On aurait pu comparer cet instant à une noyade, si si. C'est comme si Bella nageait en eaux troubles et que tout à coup, d'immenses vagues roses faisaient leur apparition et là elle se noie et nage dans le bonheur. Elle écouta l'Auror avec un peu moins d'attention cette fois-ci, les yeux rivés sur les oiseaux. Quoi, l'ennemi du ministère ? Elle, si douce et si gentille, elle enchaîna.

._ Mais je suis déjà réveillé puisque je vous parle. Annonça-t-elle avec un large sourire avant de reprendre. Et non, je ne suis pas l'ennemi du ministère voyons, quelle idée répugnante ! Ce ne sont que des ragots de commères. Et pourquoi vous torturais-je à mort, quelle affreuse idée, je n'en serais pas capable même en étant la pire crapule du monde.

Elle termina sa phrase en sourire, un peu inquiétée par les propos de l'Auror, celle-ci lui arracha son pendentif, aucune réaction. Et pourtant, chacun sait à quel point elle y tient et qu'il ne faut pas y toucher sous peine de se retrouver griller sur le champ de bataille. Bellatrix écoutait toujours l'autre, toujours un peu plus inquiète, l'inconnue se mit en joue, prête à se battre. Bella ne voulait pas se battre et voyant l'inefficacité de son geste, la demoiselle poursuivit désespérée.

._ De quoi avez-vous envie, à part de petits oiseaux qui gazouillent ?

A cette question, Bellatrix changea d'expression, elle semblait excitée et impatiente. C'était un peu comme si elle venait de demander à un enfant de faire sa liste pour le Père Noël. Elle arbora un sourire enfantin et ses yeux brillèrent alors de mille éclats, elle s'empressa de réfléchir. La Mère Noël était donc une Auror ? C'était magnifique de voir que tant de trucs inutile pouvait faire plaisir à une gamine de son âge. Elle déballa avec une rapidité et un regard effrayant.

._ Oh ! J'aimerais tant de choses... Mais pour l'instant, j'aimerais qu'on aille faire un peu de shopping, je voudrais une robe rose. Ah et aussi, près on ira chez Honey Dukes pour acheter des caramel et autres confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc.Kingfield
La fantaisie est un perpétuel printemps ♠
avatar

☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 752

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Mar 23 Aoû - 22:16




BELLATRIX &' JOEY
Une nature insoupçonnée



Alors là, c'était le bouquet. Non seulement elle avait totalement changé de personnalité, mais en plus elle était devenue amnésique. L'envie vint à Joey d'écraser sa main contre son front et de la laisser glisser sur son visage, en quête du réveil d'un quelconque cauchemar auquel elle assisterait. Mais, le vrai cauchemar, c'est qu'il n'y en avait point. ( Joey a toujours été douée pour la philosophie, si si, voyez-vous même. ) Bellatrix rêvait de poneys, du gazouillis des oiseaux, d'arcs-en-ciel, et ne jurait plus que par le rose bonbon, et voulait même s'acheter une robe de cette couleur, ce qui, selon l'avis de la blonde, pourtant pas experte en mode, n'allait pas du tout avec la couleur de ses cheveux. Mais qui sait, peut-être qu'en passant devant chez le coiffeur elle sortirait qu'elle désirait se teindre la tignasse en blond platine, histoire de parfaire sa collection made in Barbie.

Mais tout ça possédait un avantage non négligeable: le lord venait de perdre son plus fidèle partisan. Son bras droit, devrait-on dire. Et si celle-ci se mettait à répugner la violence, ça lui faisait un soldat en moins. Et pas l'un des moindres ... Puisque, comme nous le savons tous, Bellatrix possédait une réputation de fer. Le nombre de personnes qu'elle avait torturé jusqu'à la mort, ou bien la folie, s'élevait à plusieurs dizaines. Mais tout cela devait-il, sous prétexte qu'elle ait changé, être pardonné ? Cependant, lui faire payer des crimes dont elle n'a même plus le souvenir était aussi cruel que son ancienne nature. Alors que faire ? En parler au ministère semblait être la plus juste des propositions.

Elle était en train de cavaler devant l'auror, riant à pleine voix sous la pluie. C'était un drôle de spectacle. A son passage, les gens fuyaient, de crainte qu'elle ne les tue. Mais pour Joey, ça, c'était exclu. Elle la suivait tranquillement, les mains dans les poches de son manteau. Quand soudain, une idée lui éclaira l'esprit. N'ayant toujours pas avalé le fait que son duel ait été troublé par l'orage, et qu'elle ne pouvait décidément pas rester indéfiniment la nounou de ce nouveau petit cœur débordant d'amour, elle se résolut à entreprendre la chose la plus folle qu'elle n'ait jamais imaginée. Rejoignant à vive allure sa nouvelle ... alliée ?, elle l'attrapa par le bras, et l'emmena dans l'allée des embrumes. Il fallait à tout prix qu'elle l'aide à retrouver la mémoire, afin de sauver son honneur. Oui, cette fille était totalement idiote.


._Regardez, Bellatrix, c'est là qu'on va aller faire du shopping ! Barjow et Beurk, c'était votre boutique préférée, je vous jure ! Ne voyez-vous pas tous ces objets de sorcellerie noire dans la vitrine ? C'est attrayant, n'est-ce pas ?


Personnellement, les membres humains la répugnaient, ainsi que tout ce qui se trouvait dans le magasin, à vrai dire. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait raviver les souvenirs de la Mangemort afin que tout ne rentre dans l'ordre.


._Allez-y, passez devant ! Allez, entrez ! Je vous suis ! Ah, et au fait, que je ne vous reprenne plus à m'insulter de Rita Skeeter. Mon nom, c'est Joey. Joey Mc.Kingfield, Auror !, se présenta-t-elle en appuyant sur le dernier mot


A peine entré dans la boutique, un sorcier aux allures peu recommandables les dévisagea grossièrement. L'œil barré par une cicatrice, il était plutôt effrayant, bien que très frêle. Aucun doute que même Joey aurait pu le mettre à terre en quelques secondes. Mais valait-il mieux ne pas se faire remarquer. Cependant, l'homme reconnut de suite sa cliente la plus fidèle.


._Madame Lestrange ! Comme il est bon de vous revoir dans ma boutique ! J'ai reçu un tas d'objets recelant une puissante magie noire, dernièrement. Allez voir, je vous prie ! Je sens que ça va vous intéresser !


Suite à cette invitation, la jeune femme poussa donc sa nouvelle amie jusqu'au fond du magasin, où se trouvaient les articles en question.


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9570-she-s-my-little-rock-n http://harry-potter.forumdefans.com/t9595-joey-mckingfield-let-me-play-the-game
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Dim 28 Aoû - 11:22

Depuis cet éclair, Bellatrix avait totalement changé. Elle était devenue douce, gentille, appréciable, courtoise... Tout ce que le ministère aurait souhaité auparavant. L'Auror avait là une opportunité qu'elle ne pouvait manquer, elle avait le bras droit de Voldemort sous la main, un simple petit sort et il en était fini d'elle, une perte immense pour le puissant mage noir qui faisait peser de lourdes responsabilités sur les épaules de la mangemorte. En attendant, celle-ci faisait la cour aux oiseaux et chantait aux biches, oui un peu comme dans blanche-neige, sauf que là, Blanche s'était fait une permanente. On aurait cru un bichon croisé Labrador qui se promenait dans les ruelles du chemin de traverse. En se pavanant ainsi, elle perdait des points de réputation, si elle fut elle, cela ferait longtemps que les témoins joncheraient sur le sol, la bouche entre-ouverte et les yeux vides de toute expression. En regardait le ciel qui semblait s'éclaircir un peu, était-ce encore une illusion ou un fait ? Peut-importait à la sorcière, elle était si bien elle. Autre chose, elle était devenue altruiste. Elle aidait tous ceux qu'elle pouvait aider, un passant avait même juré qu'elle avait donné quelques galions volés de sa précédente vie à un pauvre qui faisait la manche. La partisane des ténèbres faisait le bien désormais, qui l'eut cru ? Il y avait quelques heures, elle était la deuxième personne la plus craint de tout le monde sorcier après Vous-savez-qui, et là, elle était devenue la marraine la bonne-fée que tout le monde voudrait avoir.La belle brune quelque peu écervelé parfois sortit bien vite de son joli monde rose quand l'inconnue l'emmena dans une rue peu recommandable. Des corps inertes par-ci par-là, des rats galopant entre les égouts, des restes de nourritures dans des tonneaux qui étaient en train de pourrir... Miam. Et le tout était agrémenté d'une odeur putride, on avait l'impression qu'il y avait un cadavre tous les 2 mètres, ça sentait la misère et la mort. Qui oserait trainer sa carcasse ici ?Mis à part les malheureux désespérés de ce monde... Elle se retint decracher, comme elle le faisait avant, bizarrement, dans cette ruelle sombre et dégoûtante, quelques vielles manies refaisaient surface. Elleregardait un peu autour d'elle, mais le plus étrange était ce qui allait suivre. La jeune demoiselle entra dans une drôle de boutique nommée « Barjow et Beurk. ». Quel drôle de nom, mais ce n'était pas tout, en plusd'être horrible de l'extérieur, la boutique contenait les pires choses qu'nu sorcier pourrait espérer. Des mains fraîchement découpés, desaccessoires de tortures et autres objet témoins de méfaits.


._ Regardez Bellatrix, c'est là que l'on va aller faire du shopping ! Barjow et Beurk, c'était votre boutique préférée, je vous jure ! Ne voyez-vous pas tous ces objets de sorcellerie noire dans cette vitrine ? C'est attrayant n'est-ce pas ?
._ Beurk, non voyons...C'est répugnant ! Quelle idée..


La mangemorte, enfin ex-mangemorte écouta la jeune femme se présenter, Joey, Joey MacKingfield. Elle s'apprêtait à développer une tirade mais n'en eut pas le temps, la jeune Joey la poussa dans l'étrange boutique. C'était glauque, sombre,laid... L'homme qui les accueillait était étrange, un balafré un peusuintant et pas peu fier de son embonpoint. Un peu plus loin, un jeunotqui lui servait d'acolyte, sec et bigleux de surcroit, Bella s'avança timidement.

._ Madame Lestrange ! Comme il est bon de vous revoir dans ma boutique ! J'ai reçu un tasd'objets recelant une puissante magie noire, dernièrement. Allez voir je vous prit, je sens que cela va vous intéresser !


Au moins il s'exprimait bien, c'était déjà ça... Car sa face puante n'attirait personne, le pauvre. Dans un second élan de solidarité, madame Lestrange, enfin papillon pour lui plaire annonça :


._ Mon pauvre, c'est pas de votre faute si vous êtes laid, dans le monde moldu, ils pratiquent un truc au visage pour vous rendre plus beau. Vous devriez essayer.


Elle s'approcha non sans peine du gros lard et lui offrit une petite étreinte en apnée. Et depuis quand elle pensait aux moldus ? HEIN ? Mon dieu, Bellatrix s'intéressait aux moldus...Un cauchemar ! Avant, elle aurait simplement cherché des moyens de leur faire du mal, désormais, elle s'intéressait aux coutumes et traditions... La partisane avançait jusqu'au fond de la boutique, regardant tous les objetsmaléfiques d'un oeil inquiet. Elle trouva un petit bijou, une pierresemi-précieuse d'un bleu azur et lança à Joey :

._ Ce rubis irait parfaitement avec vos cheveux...
._ Madame Lestrange, je me doutais que ceci allait vous plaire, c'est une pierre maléfique. Si quelqu'un la porte, il n'aura que malheur.
._ Je n'en crois pas un mot, donnez là à madame...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc.Kingfield
La fantaisie est un perpétuel printemps ♠
avatar

☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 752

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Mer 31 Aoû - 16:18




BELLATRIX &' JOEY
Une nature insoupçonnée !



Le changement de tempérament de Bellatrix n'avait pas que des bons côtés. Joey se retrouvait forcée de jeter un coup d'œil aux articles que proposaient Barjow et Beurk, et ça n'avait rien de réjouissant. Tout ce sur quoi se posait son regard lui inspirait effroi et frissons le long de l'échine. Non, parce que, la main coupée qui dépassait du pot, là, elle était pas de toute fraîcheur. D'instinct, la blonde se pinça le nez avant de s'avancer dans les rayonnages, tandis que la mangemort paraissait intéressée par un pendentif en saphir qui coûtait ... carrément la peau des fesses.


._Ne touchez pas à ça, Bellatrix, ça pourrait - qu'est-ce que je raconte - c'est dangereux. Après tout, c'est un objet du magasin ! Non, n'insistez pas, je ne mettrai pas ça autour du cou ! Et puis quoi, encore. Après je vais me retrouver avec la tête en moins, ou avec des membres pourris ? Posez ça immédiatement !


Elle chassait l'objet d'un petit geste impatient et s'éloignait à reculons. Mais il était déjà assez difficile de se frayer un chemin parmi les allées chargées de la boutique. Les étagères montaient jusqu'au plafond, et peut-être même se poursuivaient-elles jusque dans la pièce du dessus. Sur celles-ci reposaient des tas et des tas d'objet dont les effets restaient assez suspects. Des crânes, des bijoux ensorcelés, des mixtures étranges, ... Alors il est inutile, sans doute, de préciser qu'en marche arrière, circuler dans cette pièce relevait du défi. Et puisque nous parlons de défi et d'adresse, tout le monde se doute de l'issue de cette escapade. Non ? En êtes-vous certains ? Eh bien patientez. Encore un tout petit peu. Un court instant seulement, et vous verr-


BLANG BOUM CRASH MIAOU SCRIIII KRAK COIN COIN BADABOUM SCROTCH



Et bien voilà, il suffisait d'être patient. Joey se retourna lentement. Très lentement. Puis dû faire face à la terrible vérité ... Une étagère entière venait de dégringoler alors qu'elle l'avait percutée de plein fouet. Si la jeune femme n'était pas touchée, le sol, en revanche, était bien arrangé. Et pour couronner le tout, le meuble était passé au travers de la vitrine, et offrait un spectacle ridicule aux passants de la ruelle. Déjà, certains sorciers dont le visage était voilé se pressaient en une masse compacte et volaient ce qu'il pouvait de ces objets dont il avait déjà tant rêver, sans pouvoir y mettre le prix. Déjà le visage d'abord blême du tenancier de la boutique se violaçait dangereusement, et ses poings se resserraient avec force. N'écoutant donc que l'adrénaline qui lui battait aux tempes, l'Auror attrapa son ennemie par la main et la tira avec force. Elle sortit du magasin directement par la vitrine, et courut se mettre à l'abri dans un bout de ruelle où on ne les retrouverait pas.

La dernière chance, pour notre jeune femme, de faire retrouver la mémoire à la Lestrange, c'était ce bar mal famé sur leur gauche. Mais il lui faudrait pour ça faire face aux terribles mains baladeuses ... Inspirant un grand coup, et prenant son courage à deux mains, elles se jetèrent ensemble dans la fosse à lions.


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9570-she-s-my-little-rock-n http://harry-potter.forumdefans.com/t9595-joey-mckingfield-let-me-play-the-game
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
avatar

☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   Lun 19 Sep - 18:17

._ Ne touchez pas à ça Bellatrix, a pourrait - qu’Est-ce que je raconte - c’est dangereux. Après tout, c’est un objet du magasin ! Non, n’insistez pas, je ne mettrais pas ça autour du cou ! Et puis quoi encore. Après je vais me retrouver avec la tête en moins ou les membres pourris ? Non, posez ça immédiatement !

A cette phrase, l'ex-mangemorte retint quelques larmes qui venaient la troubler. Comment ça ? On refusait son cadeau ? Non...C'était méchant de réagir comme ça pour Bellatrix, vraiment vexant. La brune ne voulait lui faire que plaisir, surtout pas de mal, et puis quoi encore ? Depuis quand Bella faisait du mal ? Pour elle, elle ne pourrait même pas tuer une mouche qui perturberait une nuit de sommeil, elle était trop douce et gentille pour cela. Elle se contentait de regarder l'Auror s'éloigner au loin. Ah c'est Auror...Ils étaient le bien incarné pour la nouvelle sorcière que prétendait être Bellatrix. Ils veillaient sur la population magique, risquaient leur vie à chaque instant pour des gens qui n'avaient rien demandé alors qu'on leur faisait du mal. Mais qui leur faisait du mal ? Ah oui, les partisans du seigneur des Ténèbres. Et le pire dans tout ça, c'est que son plus fidèle bras droit venait de lui faire défaut. La demoiselle se reculait et cherchait une issue, Bella s'avançait lentement ne voulant lui faire peur ou du mal. Mais tout à coup ! C'est le drame ! La jeune femme heurta une des nombreuses étagères instables, laquelle tomba dans un fracas pas possible. L'ancienne mangemorte frissonna et partit se cacher sous une table laissant apparaître seulement son derrière et ses pieds vêtu de noir. Le bruit le plus terrible à cet instant fut certainement le grognement que le tenancier de la boutique de malheur laissait échapper de sa poitrine. Même un strangulot paraissait plus aimable à côté ! La brune, toujours sous la table fermait les yeux et se compressait les tempes, non non Bella, tes oreilles sont plus basses ! La voilà qui baissait alors les mains, essayant de fuir en vain l'immonde vacarme qui perturbait la pièce. Soudainement, une main la tira, une main froide et tremblante, celle de l'Auror. La mangemorte se laissa trainer à travers la pièce, laissant quelques échardes se planter dans son corset sombre.


._ Aïeuh ! Mais ça piqueeeuuuh !!


A l'entendre, on aurait cru à une gamine qui venait de se planter une écharde, enfin là, c'était plutôt une poutre ! Une fois dehors, la dame se releva, passant ses mains pour enlever la poussière de sa robe. Elle se laissait attirer vers une rue malfamée de l'Allée des Embrumes. Mais le plus embrumé dans tout ça, c'était l'esprit de la sorcière... Elle ne reconnaissait plus les lieux et surtout les personnes qu'on y trouvait. Un jeune vagabond en fera les frais d'ailleurs ! Les deux demoiselles avançaient lentement, mais surement dans l'Allée aux odeurs de mort. Bella jetait un coup d'oeil à gauche à droite, dévisageant les bandits qui s'adossaient aux murs ou qui gisaient au sol pour les plus amochés d'entre eux. Elle passait, un pied devant l'autre dans l'étroite ruelle, les gouttières versant des mélanges de sang et d'eau, les rats galopant dans les caniveaux, les chats dormant sur leurs arrêtes. Tout ce passait bien pour le moment...Jusqu'à ce qu'un jeunot ne vint mettre une fessée déplacée à la mangemorte. Le rouge lui montait aux joues... Comment allait-elle réagir ? Vous voulez savoir hein ? Elle se retourna en deux ou trois mouvements, détailla un instant le jeune vagabond et lui envoya un coup de talon dans l'entre-jambe. Sa réaction ne se fit pas prier, le gamin qui se ventait d'avoir du duvet bavait encore le lait de sa mère, il se plia en deux, prit de violent mots de...Bref. « Voilà jeune polisson ! » Vous êtes choqué ? Moi aussi, d'habitude, elle aurait dit « Petit con. » Mais non, non seulement elle était devenu quelqu'un de bien, mais en plus, elle avait apprit la politesse. Elles arrivaient enfin devant la porte du bar, l'odeur
d'alcool s'en échappait...Qu'Est-ce que cet endroit de misère allait leur réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nature insoupçonnée ! ( Défi rp; Bellatrix Lestrange )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ-
Sauter vers: