Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes   Jeu 28 Juil - 22:53

Lizzie ne pu sentir rien d'autre que le choc de sa tête heurtant violemment le sol. Elle n'avait rien vu venir et se retrouva non loin du professeur de métamorphose. Cela aurait encore plus être supportable, si elle n'avait pas senti le sortilège Doloris la heurter de plein fouet au même moment. La douleur était insupportable. Heureusement, elle ne fût que fugace. La jeune Sang et Or ne trouva cependant rien pour la soulager tandis qu'elle endurait l'impitoyable sortilège. Crispant ses doigts contre ses paumes dans un réflexe spasmodique de douleur, la jeune fille fût cependant plus que soulagée de sentir la libération. Soulagée oui, mais épuisée également.

Le Mage noir lui, ne semblait pas du tout fatigué. Ne pouvant pas résister suite à l'affaiblissement provoquée par le sortilège Doloris, elle ne put que contempler, vaguement sonnée, le Troll exploser contre les portes de la Grande salle. Le Professeur s'y étant réfugié, les laissant ainsi face au Mage Noir. Elle ne comprenait pas une telle réaction de sa directrice de maison, mais dans la précipitation, on faisait parfois des actes essentiellement utiles à sa propre survie. Sentant alors son corps se soulever du sol, sans qu'elle n'ait rien demandé, la téméraire se retrouva propulsée de façon violente auprès de McGonagall. Voldemort se délectait de la scène, n'hésitant pas à rabaisser la Directrice, symboliquement représentative du bien.

Ainsi, l'heure était peut être arrivée. Voilà que Lizzie abordait peut-être le terme de sa propre existence. Elle n'aurait pas pensé que la vie soit si courte. Mais au fond, peut-être qu'un vieillard de quatre-vingt-dix ans se ferait cette même réflexion? Était-on seulement un jour prêt? Toutefois, elle ne regrettait pas ses courtes années, elle pensait les avoir mises à profit, du mieux qu'elle avait pu. Le temps n'étant cependant pas à aux apitoiements, la Gryffondor se dit qu'elle ne laisserait pas venir le trépas si elle ne déchargeait pas ces dernières forces dans le combat. Se Hissant du mieux qu'elle pouvait en position assise, sentant les forces s'épuiser et l'épuisement la gagner, elle tenta tout de même une dernière fois l’ultime sort de protection.

" Protego!"

Elle entendant la voix de Damon résonner en écho, et peut être d'autres parmi elles. Elle ne savait plus très bien, son esprit était brouillée, sa vue trouble. Elle se rendit compte néanmoins qu'elle était parvenue à envoyer le sortilège. Restait à savoir si il les protégerait ou non. En tout cas, elle estimait avoir tout donné. Tournant légèrement son visage vers celui de sa camarade. Elle parvint à rencontrer les yeux de Kaylee. Elle semblait mal en point, elle aussi, et à ça , il n'y avait rien d'étonnant. Elle amorça un geste pour se diriger vers elle, mais elle ne sentait plus beaucoup de forces dans ses jambes, elle resta là alors immobile. Ne prêtant plus guère attention aux estafilades qui serpentaient sur son corps et sur son visage, ni même aux siennes. Se concentrant simplement sur les yeux de son amies, qu'elle connaissait si bien. Elle lui murmura sans même savoir si elle pourrait l'entendre, car il y avait tout de même une certaine distance entre elles.

" Kaylee... Je suis désolée!"


Mais pourquoi s'excusait-elle? Comme tout être humain normalement névrosée, elle se sentait coupable du sort de sa jeune amie. Après tout, c'était elle qui l'avait réveillé et l'avait sorti du lit. Peut-être que si elle était partie seule, sans l'emmener, elle serait à présent saine et sauve dans la cour de l'école. Au lieu de ça, elle était restée avec elle, et était à présent face à l'adversaire le plus redoutable. Lizzie ne pouvant s'empêcher de se marteler intérieurement que cela était de sa faute. Sa vie à elle passe encore, mais risquer la vie des ses amis, qui plus est celle d'une de ses meilleures amies, c'était tout bonnement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Carter
Little Red Mushroom ! ◊
avatar

☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^

Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219562

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman

MessageSujet: Re: Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes   Ven 29 Juil - 16:00

Kaylee & Les gens
« Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes »


Et bien, apparemment personne n’avait pensé à s’enfuir, ou n’en avait eu l’opportunité. L’inutilité du sort de Kaylee pour une fuite éventuelle, n’avait même pas été compensée par sa capacité à les dissimuler tous contre Voldemort. En fait, le seul effet notable fut l’affaiblissement qu’il provoqua chez la rouge et or. Pas particulièrement positif comme résultat. Surtout en sachant que le sort dudit mage noir l’atteignit de plein fouet, elle et les autres. A partir de cet instant, elle avoue qu’elle avait perdu le fil exact des évènements. A la seconde ou il la toucha, elle compris que c’était un Doloris. Certes parce qu’elle se tordit immédiatement de douleur en s’effondrant sur le sol, mais surtout parce qu’elle n’était pas morte. Et qu’il n’y avait statistiquement que deux sortilèges que ce méchant là pouvait leur lancer directement avec une bonne raison. Sérieusement, elle doutait qu’un jour Voldemort lance un Tarentallegra à un opposant. Au milieu des brumes douloureuses, cette pensée tournait en boucle dans son esprit : ils avaient eu de la chance ce coup-ci.

"Pathétiques ! Du courage mais pas une once de ruse, vous n'êtes pas digne d'être des sorciers."

La ruse c’est un truc de Serpentard imbécile. Le courage, ça, c’est Gryffondorien ! Elle préféra garder sa réflexion pour elle vu que de toute manière elle ne pouvait plus parler. Elle réalisa confusément qu’ils avaient atterrit dans la grande salle. McGo était là et leur demanda de se mettre à couvert. Vu qu’elle était couchée par terre pour le moment, elle se dit que, déjà là elle avait un chouilla plus de chance que debout face au danger. Un Protego résonna près d’elle, puis deux. Les autres peuvent encore répliquer, pourquoi pas elle, ce serait un comble tiens ! Elle se tourna vers eux, et son regard tomba dans celui de Lizzie. S’il lui fallait encore un signe pour qu’elle comprenne qu’ils étaient vraiment mal, ce coup d’œil de connivence le lui fournit en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

" Kaylee... Je suis désolée!"

C’était tellement faible qu’elle n’était pas sûre de l’avoir réellement entendu. Pourtant il lui semblait bien que c’était ça, mais elle ne s’expliquait pas cette phrase dans la bouche de sa meilleure amie. Pourquoi est-ce qu’elle s’excuserait, elle n’avait pas fait réapparaître le méchant par enchantement au milieu du château, elle n’avait pas abandonné, elle avait tout fait pour se défendre et sauver tout le monde. Alors, pourquoi… Dans un sursaut de volonté, la rouquine qui était à plat ventre sur le sol, roula pour se retrouver sur le dos. Sans quitter son amie des yeux. C’était des regrets, oui, ça ne pouvait être que ça. Lizzie regrettait que les choses se soient passées comme ça, sans qu’ils aient pu y faire quoi que se soit. Kaylee aussi en un sens. Ils allaient tous mourir ici, même McGo, la directrice, celle qui avait survécu à Dumbledore. Au final, personne n’avait pu changer quoi que se soit et c’était bien dommage. Pourtant la jeune fille esquissa un sourire tendre.

♦ - Pas moi…

Elle s’était amusée après tout. Et elle n’était pas seule, personne ne devrait mourir seul c’était trop triste. Qu’est ce qu’on dit dans ces cas là ? Ah oui, elle avait bien vécu.

♦ - Protego.

Le premier bouclier qu’elle lançait depuis le départ. Pas par orgueil, juste parce que jusqu’à maintenant elle préférait se dire que ce n’était pas indispensable. Ironique qu’elle ne se décide à l’employer qu’au moment où il ne lui sera d’aucune utilité…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9996-kaylee-carter-keep-calm http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10198-kaylee-carter-little-red-mushroom http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10014-kaylee-carter-everything-s-shiny
Mairead Wallace
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Copyright : Avatar : Glimpse of Heaven/ signature : gif : tumblr; icon : daw.org
☞ Dispo pour rp : Non ><

Féminin Age : 28
Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Gallions : -219962

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes   Sam 30 Juil - 13:57

La douleur était insupportable. Elle comprenait enfin pourquoi le sortilège Doloris était un sortilège impardonnable. Lorsque la douleur cessa enfin, elle ne peut que constater l'état pitoyable dans lequel elle est. Elle avait quelques entailles sur le visage et qui saignait assez abondamment. Elle regarda autour d'elle et vit que les autres élèves n'était pas dans le meilleur état.
Mais par dessus tout, elle se sentait épuisée. La multitude de sorts lancé l'avait totalement épuisée. Lorsqu'elle vit le professeur McGonagall à terre, elle vit que elle aussi était épuisée. Tout devint noir dans son esprit. Ils ne s'en sortiraient pas, ou du moins pas sans dommage. Comment un groupe d'élèves et leurs professeur avaient eu le culot de croire qu'il pourrait battre le seigneur des ténèbres.

Sans trop savoir comment, ils s'étaient tous retrouvé dans la grande salle. Il n'y avait que eux, les autres élèves ayant quitté le chateau. Elle vit ses autres compagnons à terre et se rapprocha d'eux. Eux aussi avait puisé dans leurs force tout au long du combat et était épuisés. Le professeur McGonagall commença alors à faire d'étranges et complexes mouvement avec sa baguette magique. Elle semblait puisé dans ses ultimes ressources pour pouvoir crée quelque chose qui arriverait à se sortir vivant de ce combat.
Mairead entendit les autres élèves lancé des protego, elle décida de suivre le mouvement.

Protego!

Elle avait rassembler ses dernières forces, en espérant que cela marcherait. La dernière protection qu'elle pouvait lancé dans ce combat. En espérant que cela marcherait. En tout cas, si elle survit, elle pourra raconter à ses enfants qu'elle a un jour combattu Lord Voldemort dans l'enceinte de Poudlard. Enfin, encore faut-il survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10333-mairead-wallace-the-ta
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes   Sam 30 Juil - 14:51

Post MJ :

Franchement ? Un loup ? Qui penserait que cela l'arrêterait ? Enfin ce qui était dommage c'est que les débris qu'il venait de faire exploser ne les toucha que très peu à cause des sortilèges du bouclier que tous avaient lancés, hum, et dire que c'était des élèves qui protégeaient les professeurs maintenant, le monde ne tournait franchement pas rond. Il ricana légèrement en voyant le loup, c'était censé lui faire peur en fin de compte ? Ou le tuer ? Voir lui faire mal, il susurra juste quelques mots en fin de compte.

"Serpensortia."

Tout le monde penserait qu'un simple serpent sortirait, mais non, un boa constrictor, c'était Voldemort après tout non ? Il lui parla en fourchelangue, personne ne comprit, logique vu que personne ne le parlait, mais le loup qu'avait essayé de lui envoyer Minerva avec sa métamorphose, bien que belle, se fit prendre dans ses anneaux. Il est connu que les boas étouffent leurs victimes, et cela ne fit pas exception. Il commença à s'enrouler autour du loup avant de commencer à exercer la pression, resserrant sa prise, faisant peu à peu exploser sous la pression l'amas de pierre. C'était drôle et trop facile à la fois. Il fit disparaitre par la suite le serpent, il n'était pas là pour faire joujou de toute manière.

"Faibles, vous êtes tous des faibles, Poudlard se souviendra du retour de Lord Voldemort ! Héritier de Serpentard !"

D'un geste de la baguette, il fit exploser les vitres dans toute la grande salle, explosant les chandeliers qui virevoltaient toujours dans les airs, avant de darder un dernier regard sur les faibles Gryffondors complètement épuisés, même cette pauvre Minerva, elle se faisait vieille, et elle n'était pas aussi douée que Dumbledore. Il ricana une dernière fois avant de faire exploser la table des professeurs derrière eux d'un sortilège et de faire apparaitre la marque des ténèbres au niveau du plafond magique tout simplement. Il reviendrait certainement. D'ailleurs il ne s'attarda pas. Faisant demi-tour, désormais, le chemin était libre vers la sortie, et gardant ce ricanement si caractéristique, il faisait exploser tout ce qu'il pouvait dans les alentours, Poudlard était meurtrie, cela serait dur de faire passer les traumatismes subis, mais ils étaient vivants, en quelque sorte. La plus grande aventure que Poudlard ait connu venait de se terminer et Voldemort revenait en force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure #6 : Qui sème des Horcruxes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: